Author | Message |
---|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis 2014-05-01, 22:00 | |
| swagg boy's ferme ta gl avant tu disais tetai au cf darsenal pui naple et en fete t juste cher ta mere entrin de joué a habbo alor tg un peu bordel de merde |
|
| |
| Louisa Necib Talentueux
| | | Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis 2014-05-01, 23:37 | |
| l'pere a zoundi il est telement con que quand il joue aec un chien c'lui qui va chercher la balle |
|
| |
| Divock Origi Prodige
| | | Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis 2014-05-01, 23:42 | |
| |
|
| |
| Bostella Arbitre
| | | Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis 2014-05-01, 23:49 | |
| Wsh quitte pas, Si tu quittes repqsse -Moura stp <3 |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis 2014-05-01, 23:57 | |
| le pere a xirkis il fait d parti de ping pong ak elie seimoun |
|
| |
| Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis 2014-05-02, 00:59 | |
| - Shaqiri wrote:
- a demain? ok on vera si a demain on en reparleras et mdr chveux vert
Bc irl On c'est souvent prit la tete met bon Bonne chance poto |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis 2014-05-02, 01:05 | |
| :Pogba: t'en a pas marre de habbo surtous que tu te prends des branlés à tous tes matchs et t'es même fauché sur le hs -20 hsc omg j'sais pas comment tu fais |
|
| |
| Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis 2014-05-02, 01:09 | |
| - Prod' wrote:
- :Pogba: t'en a pas marre de habbo surtous que tu te prends des branlés à tous tes matchs et t'es même fauché sur le hs -20 hsc omg j'sais pas comment tu fais
je joue pour le fun ..... Toi tes faché avec toi méme la tu fait petite crise d'ado virtuel :p |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis 2014-05-02, 02:11 | |
| |
|
| |
| Deulofeu Semi-Pro
| | | Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis 2014-05-02, 10:41 | |
| bonne chance mister cookie aka etoile autoclick dessiner sur ta main mdr |
|
| |
| Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis 2014-05-02, 10:51 | |
| Tkt pas je te croive , nous te croivont tous ! |
|
| |
| Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis 2014-05-02, 11:43 | |
| - Prod' wrote:
- :Pogba: t'en a pas marre de habbo surtous que tu te prends des branlés à tous tes matchs et t'es même fauché sur le hs -20 hsc omg j'sais pas comment tu fais
MDDDDDDDDDDDDDDR |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis 2014-05-02, 14:34 | |
| Bref Xirkis je te dis Aurevoir et j'espère que tu auras des bonnes notes à l'école attention c'est très important l'école n'oublie pas , ne redouble pas t'a 5ème ! Et attention à ta vie sociale il faut fréquenté les bonnes personnes petit Matthys !
Nn j'dec bc sal noob |
|
| |
| Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis 2014-05-02, 21:20 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis 2014-05-02, 21:34 | |
| |
|
| |
| Louisa Necib Talentueux
| | | Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis 2014-05-02, 21:49 | |
| Mrc julien Prodan tamere Lreste merci , [ je vien de co j'reste 30mn pour ceux qui veulent parlé ] Sinn' j'reco dans 1semaine voir plus ... |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis 2014-05-02, 21:58 | |
| |
|
| |
| Deulofeu Semi-Pro
| | | Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis 2014-05-03, 10:33 | |
| pk dans ta signa ta mon crane |
|
| |
| Oussama Talentueux
| | | Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis 2014-05-03, 14:40 | |
| Croivent sa se dit pas c croient |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis 2014-05-03, 15:31 | |
| j'ai officielement scier le bistrot. |
|
| |
| Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis | |
| |
|
| |
| Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis | |
|