HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Share

Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 3 Empty
PostSubject: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 3 Empty2014-04-30, 22:53

First topic message reminder :

Jquitte habbo c vraiment pt quand ji repense que j'ai passé des journées entiéres a geeker 
sur un jeux tout pt mais vraiment tout pété quoi
en plus y'as qu'des gamins tvois direkt l'mental " suce ma bit hahahha " 
" ta mere elle est bonne au lit MDRRRRRR " 
y'as qu'sa sur habbo ensuite sans mentir sa faisait
4 - 5 jour jetait pas co aujourd'hui jreviens & j'ai vraiment
pris conscience que habbo c vraiment dla grosse merde.

Dédicass :

S.Villa <3
Javi le groslard qui vien d'Hamsterdam <3
Alaba.
Cardozo_
Ruiz
Cafton
Kunt
Ronaldinho,99
Prodan
Acery
Peetric
Josinho
Narsley
-Gareth
Alves:
Chabwanted
Le pere a zoundi le laveur de vitre des puces

Au cas ou , mon pote irl
Joue a habbo c ,nani,17 aka El.Digne , puis maintenant
jlui ai passé le compte E-Lavezzi
Jvais lui passé tout mes comptes ,
mais avant j'vais essayer de les vendres pour lui passés les creds parce-que ils 
s'en bat un peux les couills des comptes
Q@sim 2008
-Moura deban dans 3j
LucasDigne
BATISTACOOP 2008
Pak-boy95
B.Dante
Etoo.29
Santi-Cazorla
:Cech
Lopes.13

Bréèéèéèf.
Capté moi MP pour mes comptes.
Ceux qui veulent 06 70 15 73 78
Jco pu trop trop skp , jvais rester co un peux fofo pendant 3 4 j jusqua la fin d vac 
pr les ventes de comptes aprs
jco mm pu et tout mes mobis de paradioxe que j'ai en masse a mort
jlé pass a nani 17 en cas donc veznez pas me gratté
A+


Last edited by Shaqiri on 2014-05-01, 01:28; edited 3 times in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 3 Empty2014-05-01, 22:00

swagg boy's ferme ta gl avant tu disais tetai au cf darsenal pui naple et en fete t juste cher ta mere entrin de joué a habbo alor tg un peu bordel de merde
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 3 Empty2014-05-01, 23:37

l'pere a zoundi il est telement con que quand il joue aec un chien c'lui qui va chercher la balle
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 3 Empty2014-05-01, 23:42

mmmmmmddddddrrrrrrr
Back to top Go down
Bostella
Arbitre
Arbitre

Bostella
Messages : 2323
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 3 Empty2014-05-01, 23:49

Wsh quitte pas, Si tu quittes repqsse -Moura stp <3
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 3 Empty2014-05-01, 23:57

le pere a xirkis il fait d parti de ping pong ak elie seimoun
Back to top Go down
Pogba
Prodige
Prodige

Pogba
Messages : 2501
Aquarius
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 3 Empty2014-05-02, 00:59

Shaqiri wrote:
a demain? ok on vera si a demain on en reparleras et mdr chveux vert
Bc irl On c'est souvent prit la tete met bon Bonne chance poto
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 3 Empty2014-05-02, 01:05

Razz:Pogba: t'en a pas marre de habbo surtous que tu te prends des branlés à tous tes matchs et t'es même fauché sur le hs -20 hsc omg j'sais pas comment tu fais
Back to top Go down
Pogba
Prodige
Prodige

Pogba
Messages : 2501
Aquarius
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 3 Empty2014-05-02, 01:09

Prod' wrote:
Razz:Pogba: t'en a pas marre de habbo surtous que tu te prends des branlés à tous tes matchs et t'es même fauché sur le hs -20 hsc omg j'sais pas comment tu fais
je joue pour le fun ..... Toi tes faché avec toi méme la tu fait petite crise d'ado virtuel :p
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 3 Empty2014-05-02, 02:11

Ta tro réson toa
Back to top Go down
Deulofeu
Semi-Pro
Semi-Pro

Deulofeu
Messages : 321
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 3 Empty2014-05-02, 10:41

bonne chance mister cookie aka etoile autoclick dessiner sur ta  main mdr
Back to top Go down
El Flaco
Talentueux
Talentueux

El Flaco
Messages : 2438
Aquarius
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 3 Empty2014-05-02, 10:51

Tkt pas je te croive , nous te croivont tous !
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 3 Empty2014-05-02, 11:43

Prod' wrote:
Razz:Pogba: t'en a pas marre de habbo surtous que tu te prends des branlés à tous tes matchs et t'es même fauché sur le hs -20 hsc omg j'sais pas comment tu fais
MDDDDDDDDDDDDDDR
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 3 Empty2014-05-02, 14:34

Bref Xirkis je te dis Aurevoir et j'espère que tu auras des bonnes notes à l'école attention c'est très important l'école n'oublie pas , ne redouble pas t'a 5ème ! Et attention à ta vie sociale il faut fréquenté les bonnes personnes petit Matthys ! 

Nn j'dec bc sal noob
Back to top Go down
Guidon
Talentueux
Talentueux

Guidon
Messages : 1978
Gemini
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 3 Empty2014-05-02, 21:20

Ciao pd bonne chance IRL
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 3 Empty2014-05-02, 21:34

t bien cho
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 3 Empty2014-05-02, 21:49

Mrc julien
Prodan tamere
Lreste merci , [ je vien de co j'reste 30mn pour ceux qui veulent parlé ]
Sinn' j'reco dans 1semaine voir plus ...
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 3 Empty2014-05-02, 21:58

lana del rey
Back to top Go down
Deulofeu
Semi-Pro
Semi-Pro

Deulofeu
Messages : 321
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 3 Empty2014-05-03, 10:33

pk dans ta signa ta mon crane
Back to top Go down
Oussama
Talentueux
Talentueux

Oussama
Messages : 1419
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 3 Empty2014-05-03, 14:40

Croivent sa se dit pas c croient
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 3 Empty2014-05-03, 15:31

j'ai officielement scier le bistrot.
Back to top Go down
Sponsored content


Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 3 Empty

Back to top Go down

Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Similar topics

-
» Ceux qui ont gta
» Ceux qui ont fifa14 ps3
» A tout ceux qui ont la PS3 qui bug !
» Ceux qui ont fifa 14 ps3
» Pour ceux qui on la PS3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-