HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Share

Atletico - Réal Madrid #LDC

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty
PostSubject: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty2014-05-24, 15:10

First topic message reminder :

Ce soir la grande Finale ! vos pronostics ? Réal ou Atletico


Last edited by Sofiane on 2014-05-24, 21:02; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty2014-05-24, 22:42

Nike Ton pere Ramos Sal fils de pxte
Back to top Go down
Favelas
Semi-Pro
Semi-Pro

Favelas
Messages : 392
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty2014-05-24, 22:43

atletico putin fo ki gg i von gg o tir au but vou aller voire
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty2014-05-24, 23:10

BALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty2014-05-24, 23:17

penalty mdr
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty2014-05-24, 23:20

BGGGGGGGGGG 4 - 1 LA DECIMAAA JE VOUS KIFF REAL BGGGGGGGGGGGGG
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty2014-05-24, 23:21

fini larbitre a fait lchien jdoi avoué ak latletico mdrr les 5 min il a pa fai samblanc ptdrrr
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty2014-05-24, 23:35

 Bref le Real car les joueurs de l'Atletico était crever a 90 min bj les mecs super saison de l'ATM 
Le Real a mal jouer en 1 er MT après s'était simple pour eux car ATM fatiguer
Ronaldo rien fait sauf 1 but
L'entre de Marcelo a fait mal quand même
Bale bj la tete
Le real gagne 4.1 pas de koi se vanter et dire respect au real qui ont eu chaud belle finale 
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty2014-05-24, 23:39

Ancelotti ma gueule j'ai dis quoi
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty2014-05-24, 23:42

Parfois le vaincu est plus beau que le vainqueur ..
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty2014-05-24, 23:44

Quel ? Les 5 minutes de temps additionnel était largement mérité, normalement faut mettre déjà minimum 2 minutes a la fin du match, et l'Atletico en plus a fais voilà les anti-jeux, ils dégagés la balle, s'allonger trop de temps par terre, donc 5 minutes mérité, et le but est a la 90 + 3 ( 93 ) donc il aurait fallu que 3 minutes pour marquer Wink
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty2014-05-24, 23:45

AllerRéalGagneLaLDC wrote:
BGGGGGGGGGG 4 - 1 LA DECIMAAA JE VOUS KIFF REAL BGGGGGGGGGGGGG
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty2014-05-24, 23:52

Mdrr anti jeu il était mort frere il tenez plus debout les pauvre
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty2014-05-25, 01:36

Merci de m'apprendre le foot subotic.. normalement minimum 2 minutes? ouais ok..

Bien joué aux deux équipes, mais je pense que si Costa et Turan étaient là le match aurait été changé Wink
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty2014-05-25, 01:38

hazard bah sa tout le monde le sais labsence de turan et cosya sr'est fait ressentir
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty2014-05-25, 08:55

Filipe luis aurai jamais du sortir
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty2014-05-25, 09:04

Sofiane il et pour le barca il supporte le real mdrr sinon beau match quand meme
Back to top Go down
Pogba
Prodige
Prodige

Pogba
Messages : 2501
Aquarius
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty2014-05-25, 09:33

5min de prolongation = beaucoup trop long

Nimporte quoi
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty2014-05-25, 09:43

HALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLA MADRIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD 
HALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLA MADRIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty2014-05-25, 10:10

Messi' wrote:
Merci de m'apprendre le foot subotic.. normalement minimum 2 minutes? ouais ok..

Bien joué aux deux équipes, mais je pense que si Costa et Turan étaient là le match aurait été changé Wink

Je peux dire aussi l'absence de Pepe en défense ce faisait ressentir et l'absence de Xabi Alonso qui est le moteur centrale avec Modric du Réal, c'est Ramos hier qu'a du défendre et faire son boulot.
Pepe en défense a plus d'agressivité et sa nous aurais aider, même les commentateurs on dit " il manque un Pepe en défense pour l'agressivité et la solidité en défense ".
Khedira n'est pas a la hauteur, il est blessé 6 mois et il revient en final de ligue des champions, j'aurais même préféré le jeune joueur " Illaramendi " qui lui aurait été déjà mieux que Khedira, il perdait des ballons au milieux de terrain, il était pas au niveau de cette final.

Faut arrêter de mito aussi, les mecs ils ont fais de l'anti jeux à la fin, l'autre il était mort dans le terrain vers la 85, il ce laisse allonger dans le terrain, l'arbitre lui demande de ce lever pour faire son changement et il lui dit non j'attend, même les commentateurs on dit " Incroyable " et il c'est levé après une bonne minute et prenez du temps pour sortir de la ligne pour perdre encore plus de temps, et y'en avait encore des séquence de jeux comme sa, mais bon les Barcelonais viendront toujours rager.

HALA MADRID, 10 LIGUES DES CHAMPIONS, MEILLEUR CLUB CETTE ANNEE, Y'A QUOIIIIIIIIIIIIIII ?
Back to top Go down
Khedira
Talentueux
Talentueux

Khedira
Messages : 1654
Capricorn
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty2014-05-25, 10:16

Jordan wrote:
Messi' wrote:
Merci de m'apprendre le foot subotic.. normalement minimum 2 minutes? ouais ok..

Bien joué aux deux équipes, mais je pense que si Costa et Turan étaient là le match aurait été changé Wink

Je peux dire aussi l'absence de Pepe en défense ce faisait ressentir et l'absence de Xabi Alonso qui est le moteur centrale avec Modric du Réal, c'est Ramos hier qu'a du défendre et faire son boulot.
Pepe en défense a plus d'agressivité et sa nous aurais aider, même les commentateurs on dit " il manque un Pepe en défense pour l'agressivité et la solidité en défense ".
Khedira n'est pas a la hauteur, il est blessé 6 mois et il revient en final de ligue des champions, j'aurais même préféré le jeune joueur " Illaramendi " qui lui aurait été déjà mieux que Khedira, il perdait des ballons au milieux de terrain, il était pas au niveau de cette final.

Faut arrêter de mito aussi, les mecs ils ont fais de l'anti jeux à la fin, l'autre il était mort dans le terrain vers la 85, il ce laisse allonger dans le terrain, l'arbitre lui demande de ce lever pour faire son changement et il lui dit non j'attend, même les commentateurs on dit " Incroyable " et il c'est levé après une bonne minute et prenez du temps pour sortir de la ligne pour perdre encore plus de temps, et y'en avait encore des séquence de jeux comme sa, mais bon les Barcelonais viendront toujours rager.

HALA MADRID, 10 LIGUES DES CHAMPIONS, MEILLEUR CLUB CETTE ANNEE, Y'A QUOIIIIIIIIIIIIIII ?

Bien vu Aimé Césaire
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
Messages : 1853
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty2014-05-25, 11:07

Arda et Costa il serait la ils auront gg atm Villa il est deguellasse mm khedira
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty2014-05-25, 11:30

Y'avais beaucoup d'absent du côté du Réal aussi, en championnat la dernière confrontation chez eux on a fais 2 - 2.

Ils avaient tout le monde, tout comme nous, l'ATM sont pété en prolongation ils ont pas les jambes nécessaire pour remporter un match en prolongation.
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty2014-05-25, 12:01

J'crois c'est Ancelotti il a le plus de LDC au total , joueur + entraineur
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty2014-05-25, 12:16

Jvoit pas pourquoi tu parles Nolek car deja des le debut ATM joue avec David Villa qui a 32ans jcroi et Diego Costa a moitie blesser.
Il se reblesse et sort . Filipe Luis se blesse et sort 2 remplacant .
Atm ont jouer tout le match a fond les 11 Joueur du terrain alors que le Real eux on dirait qu'il s'economisais au vu de Bale Ronaldo Benzema qui n'accelerai meme pas le Jeu durant tout le match donc ils avaient encore des ressources en plus de cela Ancelotti effectue ses 3 changement .
En vue de pousser pour obtenir les prolongations
Ramos egalise a la 90+4 alors que les Joueurs de ATM sont ko et ne font que defendre.
Prolongations la moitie des joueur du real sont frais alors que ATM sont tous je dit bien tous ko mais ne lache rien a l'image de Juanfran qui boite mais continue de jouer et Di maria en profite le passe trkl et Bale se CENSURE qui a rien fais du match vien placer sa tete quand ils sont tous ko.
Cela les a fais lacher prise Marcelo trkl avance et tir but . Peno But .
Athetico meritais la victoire au niveau des 90min et leur combativite.
Faus pas oublier que ATM ont fais une saison extraordinaire et est meme aller chercher le titre au Barca se qui les a fatiguer alors que le Real a fais reposer ses cadres.
Donc ne dit pas que Atm sont Pt ds ls temps addi car cest lequipe la plus solide niveau defense
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty2014-05-25, 12:23

J'ai dit dans la prolongation ils étaient pété, et oui ils étaient pété y'a quoi ?

Réal aussi on eu des blessé, des suspendus, CR7 revenait d'une blessure qui le hante depuis longtemps, sauf qu'il est revenu face au bayern et il c'est reblessé, c'est tout David Villa mais mec, tu dit il a 32 ans, Zlatan a le même âge pourtant il fait des bonnes chose sa veut rien dire, Diego Simeone a été con de mettre Diego Costa " placenta de jument " mais n'importe quoi sérieux, c'est pas un surhomme, quand tes blessé, tes blessé c'est tout.

Ils ont bien jouer mais il mérité pas de gagner les 90 minutes car nous on a pas eu de chance ( Bale qui loupe deux action très franche ) et aussi le but même Casillas l'a dit " je sais même pas ce qui m'a pris de sortir comme sa " c'était un but alors qu'il ce faisais dominer, ils nous ont rien montrer Atlético a par qu'ils savent défendre.

Je respecte ATM ils ont fais une année magnifique, en deux ans et demis Diego Simeone a réussi a les faire monter de niveau mais de ouf, il mérite d'être en final, mais la LIGUE DES CHAMPIONS gagner par le Réal est tout à fais mérité ( 4 - 0 + 1 - 0 ) face au Bayern etc.. On la mérite.

Ils ont méritaient le championnat, on a mérité la LDC, fin de l'histoire, DECIMA <3
Back to top Go down
Sponsored content


Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 2 Empty

Back to top Go down

Atletico - Réal Madrid #LDC

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» J'aimerai prendre Atletico Madrid - Real Madrid
» [Victoire] .:.:. Réal Madrid 5 .-. 1 Atletico Madrid .:.:.
» Réal Madrid - Atlético de Madrid [Pronostic]
» [Victoire] .:.:. Réal Madrid 6 .-. 3 Atletico Madrid .:.:.
» [Real] 8 .:. 9 [Atletico Madrid]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-