Author | Message |
---|
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC 2014-05-24, 22:42 | |
| Nike Ton pere Ramos Sal fils de pxte |
|
| |
| Favelas Semi-Pro
| | | Subject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC 2014-05-24, 22:43 | |
| atletico putin fo ki gg i von gg o tir au but vou aller voire |
|
| |
| Subject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC 2014-05-24, 23:10 | |
| BALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC 2014-05-24, 23:17 | |
| |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC 2014-05-24, 23:20 | |
| BGGGGGGGGGG 4 - 1 LA DECIMAAA JE VOUS KIFF REAL BGGGGGGGGGGGGG |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC 2014-05-24, 23:21 | |
| fini larbitre a fait lchien jdoi avoué ak latletico mdrr les 5 min il a pa fai samblanc ptdrrr |
|
| |
| Divock Origi Prodige
| | | Subject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC 2014-05-24, 23:35 | |
| Bref le Real car les joueurs de l'Atletico était crever a 90 min bj les mecs super saison de l'ATM Le Real a mal jouer en 1 er MT après s'était simple pour eux car ATM fatiguer Ronaldo rien fait sauf 1 but L'entre de Marcelo a fait mal quand même Bale bj la tete Le real gagne 4.1 pas de koi se vanter et dire respect au real qui ont eu chaud belle finale |
|
| |
| Subject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC 2014-05-24, 23:39 | |
| Ancelotti ma gueule j'ai dis quoi |
|
| |
| Divock Origi Prodige
| | | Subject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC 2014-05-24, 23:42 | |
| Parfois le vaincu est plus beau que le vainqueur .. |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC 2014-05-24, 23:44 | |
| Quel ? Les 5 minutes de temps additionnel était largement mérité, normalement faut mettre déjà minimum 2 minutes a la fin du match, et l'Atletico en plus a fais voilà les anti-jeux, ils dégagés la balle, s'allonger trop de temps par terre, donc 5 minutes mérité, et le but est a la 90 + 3 ( 93 ) donc il aurait fallu que 3 minutes pour marquer |
|
| |
| James Prodige
| | | Subject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC 2014-05-24, 23:45 | |
| - AllerRéalGagneLaLDC wrote:
- BGGGGGGGGGG 4 - 1 LA DECIMAAA JE VOUS KIFF REAL BGGGGGGGGGGGGG
|
|
| |
| Divock Origi Prodige
| | | Subject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC 2014-05-24, 23:52 | |
| Mdrr anti jeu il était mort frere il tenez plus debout les pauvre |
|
| |
| Subject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC 2014-05-25, 01:36 | |
| Merci de m'apprendre le foot subotic.. normalement minimum 2 minutes? ouais ok.. Bien joué aux deux équipes, mais je pense que si Costa et Turan étaient là le match aurait été changé |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC 2014-05-25, 01:38 | |
| hazard bah sa tout le monde le sais labsence de turan et cosya sr'est fait ressentir |
|
| |
| Divock Origi Prodige
| | | Subject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC 2014-05-25, 08:55 | |
| Filipe luis aurai jamais du sortir |
|
| |
| Toto Gérant Compétition
| | | Subject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC 2014-05-25, 09:04 | |
| Sofiane il et pour le barca il supporte le real mdrr sinon beau match quand meme |
|
| |
| Subject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC 2014-05-25, 09:33 | |
| 5min de prolongation = beaucoup trop long Nimporte quoi |
|
| |
| Mugiwara No Luffy Prodige
| | | Subject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC 2014-05-25, 09:43 | |
| HALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLA MADRIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD HALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLA MADRIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC 2014-05-25, 10:10 | |
| - Messi' wrote:
- Merci de m'apprendre le foot subotic.. normalement minimum 2 minutes? ouais ok..
Bien joué aux deux équipes, mais je pense que si Costa et Turan étaient là le match aurait été changé Je peux dire aussi l'absence de Pepe en défense ce faisait ressentir et l'absence de Xabi Alonso qui est le moteur centrale avec Modric du Réal, c'est Ramos hier qu'a du défendre et faire son boulot. Pepe en défense a plus d'agressivité et sa nous aurais aider, même les commentateurs on dit " il manque un Pepe en défense pour l'agressivité et la solidité en défense ". Khedira n'est pas a la hauteur, il est blessé 6 mois et il revient en final de ligue des champions, j'aurais même préféré le jeune joueur " Illaramendi " qui lui aurait été déjà mieux que Khedira, il perdait des ballons au milieux de terrain, il était pas au niveau de cette final. Faut arrêter de mito aussi, les mecs ils ont fais de l'anti jeux à la fin, l'autre il était mort dans le terrain vers la 85, il ce laisse allonger dans le terrain, l'arbitre lui demande de ce lever pour faire son changement et il lui dit non j'attend, même les commentateurs on dit " Incroyable " et il c'est levé après une bonne minute et prenez du temps pour sortir de la ligne pour perdre encore plus de temps, et y'en avait encore des séquence de jeux comme sa, mais bon les Barcelonais viendront toujours rager. HALA MADRID, 10 LIGUES DES CHAMPIONS, MEILLEUR CLUB CETTE ANNEE, Y'A QUOIIIIIIIIIIIIIII ? |
|
| |
| Subject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC 2014-05-25, 10:16 | |
| - Jordan wrote:
- Messi' wrote:
- Merci de m'apprendre le foot subotic.. normalement minimum 2 minutes? ouais ok..
Bien joué aux deux équipes, mais je pense que si Costa et Turan étaient là le match aurait été changé Je peux dire aussi l'absence de Pepe en défense ce faisait ressentir et l'absence de Xabi Alonso qui est le moteur centrale avec Modric du Réal, c'est Ramos hier qu'a du défendre et faire son boulot. Pepe en défense a plus d'agressivité et sa nous aurais aider, même les commentateurs on dit " il manque un Pepe en défense pour l'agressivité et la solidité en défense ". Khedira n'est pas a la hauteur, il est blessé 6 mois et il revient en final de ligue des champions, j'aurais même préféré le jeune joueur " Illaramendi " qui lui aurait été déjà mieux que Khedira, il perdait des ballons au milieux de terrain, il était pas au niveau de cette final.
Faut arrêter de mito aussi, les mecs ils ont fais de l'anti jeux à la fin, l'autre il était mort dans le terrain vers la 85, il ce laisse allonger dans le terrain, l'arbitre lui demande de ce lever pour faire son changement et il lui dit non j'attend, même les commentateurs on dit " Incroyable " et il c'est levé après une bonne minute et prenez du temps pour sortir de la ligne pour perdre encore plus de temps, et y'en avait encore des séquence de jeux comme sa, mais bon les Barcelonais viendront toujours rager.
HALA MADRID, 10 LIGUES DES CHAMPIONS, MEILLEUR CLUB CETTE ANNEE, Y'A QUOIIIIIIIIIIIIIII ? Bien vu Aimé Césaire |
|
| |
| Eljerdo Elia Arbitre
| | | Subject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC 2014-05-25, 11:07 | |
| Arda et Costa il serait la ils auront gg atm Villa il est deguellasse mm khedira |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC 2014-05-25, 11:30 | |
| Y'avais beaucoup d'absent du côté du Réal aussi, en championnat la dernière confrontation chez eux on a fais 2 - 2.
Ils avaient tout le monde, tout comme nous, l'ATM sont pété en prolongation ils ont pas les jambes nécessaire pour remporter un match en prolongation. |
|
| |
| Subject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC 2014-05-25, 12:01 | |
| J'crois c'est Ancelotti il a le plus de LDC au total , joueur + entraineur |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC 2014-05-25, 12:16 | |
| Jvoit pas pourquoi tu parles Nolek car deja des le debut ATM joue avec David Villa qui a 32ans jcroi et Diego Costa a moitie blesser. Il se reblesse et sort . Filipe Luis se blesse et sort 2 remplacant . Atm ont jouer tout le match a fond les 11 Joueur du terrain alors que le Real eux on dirait qu'il s'economisais au vu de Bale Ronaldo Benzema qui n'accelerai meme pas le Jeu durant tout le match donc ils avaient encore des ressources en plus de cela Ancelotti effectue ses 3 changement . En vue de pousser pour obtenir les prolongations Ramos egalise a la 90+4 alors que les Joueurs de ATM sont ko et ne font que defendre. Prolongations la moitie des joueur du real sont frais alors que ATM sont tous je dit bien tous ko mais ne lache rien a l'image de Juanfran qui boite mais continue de jouer et Di maria en profite le passe trkl et Bale se CENSURE qui a rien fais du match vien placer sa tete quand ils sont tous ko. Cela les a fais lacher prise Marcelo trkl avance et tir but . Peno But . Athetico meritais la victoire au niveau des 90min et leur combativite. Faus pas oublier que ATM ont fais une saison extraordinaire et est meme aller chercher le titre au Barca se qui les a fatiguer alors que le Real a fais reposer ses cadres. Donc ne dit pas que Atm sont Pt ds ls temps addi car cest lequipe la plus solide niveau defense |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC 2014-05-25, 12:23 | |
| J'ai dit dans la prolongation ils étaient pété, et oui ils étaient pété y'a quoi ?
Réal aussi on eu des blessé, des suspendus, CR7 revenait d'une blessure qui le hante depuis longtemps, sauf qu'il est revenu face au bayern et il c'est reblessé, c'est tout David Villa mais mec, tu dit il a 32 ans, Zlatan a le même âge pourtant il fait des bonnes chose sa veut rien dire, Diego Simeone a été con de mettre Diego Costa " placenta de jument " mais n'importe quoi sérieux, c'est pas un surhomme, quand tes blessé, tes blessé c'est tout.
Ils ont bien jouer mais il mérité pas de gagner les 90 minutes car nous on a pas eu de chance ( Bale qui loupe deux action très franche ) et aussi le but même Casillas l'a dit " je sais même pas ce qui m'a pris de sortir comme sa " c'était un but alors qu'il ce faisais dominer, ils nous ont rien montrer Atlético a par qu'ils savent défendre.
Je respecte ATM ils ont fais une année magnifique, en deux ans et demis Diego Simeone a réussi a les faire monter de niveau mais de ouf, il mérite d'être en final, mais la LIGUE DES CHAMPIONS gagner par le Réal est tout à fais mérité ( 4 - 0 + 1 - 0 ) face au Bayern etc.. On la mérite.
Ils ont méritaient le championnat, on a mérité la LDC, fin de l'histoire, DECIMA <3 |
|
| |
| Subject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC | |
| |
|
| |
| Atletico - Réal Madrid #LDC | |
|