HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Share

Atletico - Réal Madrid #LDC

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty
PostSubject: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty2014-05-24, 15:10

First topic message reminder :

Ce soir la grande Finale ! vos pronostics ? Réal ou Atletico


Last edited by Sofiane on 2014-05-24, 21:02; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty2014-05-25, 13:01

real #fin

hamza
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty2014-05-25, 14:43

Il a pas tord nolek courtois il etai entrin dglr sa def sfais baiz
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty2014-05-25, 20:25

Tu critiques le fait que Pepe n'était pas sur le terrain? C'est la décision de Anceloti personne ne l’obligeait et Varane a fait un bon match, donc bon.. on va pas dire que Pepe était absent. Si Alonso est absent c'est suite à une suspension mérité, d'ailleurs Ramos aussi aurait dû être absent vue les fautes en demi finale, mais bon on va pas revenir sur ça. Les absences de Costa et Turan sont dû à des blessures à ne pas confondre, erreur de Simeone de trop les utiliser? ça restera la question.

Ensuite dire que Atletico n'a pas mérité de gagner ce match car ils ont défendu reviendrait à dire que le Real ne mérite aucune de ses victoires sur les grands match et que quand Barca perd s'est jamais mérité alors que c'est faux. Chacun choisit son style de jeu.

Ensuite tu compares Villa à Zlatan.. Tu me compares le championnat d'Espagne au championnat des gays.. faut pas abuser..
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty2014-05-25, 20:27

Fait de jeu : Le but de Ramos est une erreur tactique qu'est de ne pas mettre des défenseurs à chaque poteaux.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty2014-05-25, 20:40

Non alors là c'est la que tu te trompe, Pepe était blessé, il était incertain avant le match tout comme Benzema sauf que Benzema a réussi a ne plus avoir de douleur tant dit que Pepe était réellement blessé.
Tu parles des absences je te parles des absences du Réal, de toute façon qu'il soit blessé ou suspendu sa revient aux même puis qu'ils ne jouent pas le match dans les deux cas --'
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty2014-05-25, 20:46

Et j'ai pas dit que Varane avait fais un mauvais match j'ai dit que dans certaine action sa manquait d'agressivité du côté du Réal, je remet pas en cause le match de Varane car je sais qu'il est bon.

J'ai dit que dans le match oui, ATM ne mérite pas de gagner car le but c'est une erreur et à part cette action et l'action de Diego Godin a là 115ème minute quand il fait une tête smatcher et Casillas arrive a la prendre et dégage ( c'est là ou Marcelo marque son but ) y'a rien eu presque comme action.

Je compare Villa a Zlatan et non pas le championnat car je sais je suis pas con, j'aime pas le championnat français, l'espagnol c'est mon préféré donc je sais qu'il y a une différence de niveau mais si on compare vraiment Zlatan est meilleur que Villa, et si j'ai parler de Zlatan - Villa c'est tout simplement car ils ont le même âge.
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty2014-05-25, 20:55

Vous faite trop les expert foot les gars parlé normal vous laché des truc mais sa sert a rien regardez le football et amusez vous bordel , i sont la i font les pierre menes
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty2014-05-25, 21:42

ftg eminem
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty2014-05-25, 21:57

Ok excuse...

j'savais pas t'allé le prendre comme sa... , j'voulais juste être sympa et cool mec...
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty2014-05-25, 22:02

Pas grave mais fait attention ! tu peu menerver a tout moment ! en + j'ai le syndrome de la tourette
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty2014-05-25, 23:42

Bn vg c le réal Madrid qui a gg noraj
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty2014-05-26, 23:31

Pepe était sur le banc des remplaçants donc il pouvait rentrer.
Si Varane n'a pas fais un mauvais match tu te plains pour rien de l'absence de pepe.
La différence entre une blessure et une suspension c'est que la suspension est mérité mais pas l'autre.
Atletico à décidé de jouer la défense et sa a marché jusqu'a leur erreur ultime, ils ont beaucoup plus donné dans le match que les joueurs de RDM si tu veux comparer car défendre c'est quelque chose de très fatiguant.

Ensuite pour le cas Zlatan et Villa, j'ai vu Zlatan en Espagne.. c'est pas une star.
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty2014-05-27, 11:50

tg
pk tu parle tu fais genre " une sanction c'est parc eque c''est merité " bah les 5min c psk c'est merité bah voiula mtn vg j'ai tt dit
& essayez pas de nous convaincre car rdm a la décima & tu pourra pas négligé sa
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty2014-05-27, 13:15

Hazard, même les commentateurs ont dit que c'était pas mérité, qu'es tu raconte, on gagner 3 - 0 l'arbitre savait que Xabi Alonso pouvez prendre une suspension a cause du carton jaune ( c'était face au Bayern ) elle était pas mériter la faute, les commentateurs de Be in sport en on parler ( car un moment la caméra a filmer Xabi Alonso stresser car le Réal perdait 1 - 0 ) et ils ont dit " C'est dommage car l'arbitre lui a mis un carton jaune quand il gagner 3 - 0 face au Bayern surtout sur une faute qui ne valait pas le carton jaune ".

Donc informe toi avant de dire que sa suspension était mérité.

Et pour le cas Pepe, il était réellement blessé, c'est juste que Carlo Ancelotti là mis en remplacement, comme CR7 quand il était blessé il le mettait en remplaçant --'.

Texte qui prouve que Pepe était blessé ( incertain ) :

Les attaquants du Real Madrid, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, se sont entraînés vendredi à Lisbonne, où se tiendra samedi la finale de la Ligue des Champions, face à l'Atlético. «Cristiano n'a pas de problème. Il jouera, avait auparavant assuré son entraîneur, Carlo Ancelotti, en conférence de presse. Pour Pepe et Benzema, on va voir. Ils ne se sont pas entrainés cette semaine. Il faut voir s'ils récupèrent bien de l'entraînement d'aujourd'hui.»

Si Benzema pourrait débuter, Pepe reste lui très incertain et, s'il doit déclarer forfait, sera remplacé par Varane.
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty2014-05-27, 23:10

Pepe n'était pas à 100% donc il est sur le banc mais il pouvait entrer.
Le carton de Alonso est mérité, je m'en souviens très bien. Les commentateurs sur canal avait dit que c'est mérité et c'est dommage car il rate la finale ect..

Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty2014-05-28, 11:57

Il était pas a 100% il aller pas jouer de toute façon c'est Varane qui rester sur le terrain, mise à part une blessure de Varane mais sinon il sortirai pas car Pepe a une CDM a jouer derrière.

Et les commentateurs de canal moi aussi j'ai regarder ils ont dit que sa mérité un jaune mais comme il risquer une suspension sa mérité pas le jaune finalement.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty2014-05-28, 21:16

Au final vou parlé tous pour rien je trouve pk vou voulé mettre Pepe ? Varane a grv bien joué le but c casillas ki fai la boulette pa lui mtn vo gueule a vous prendre la tete
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty2014-05-28, 21:26

Mdr le Real avait "que" Alonso comme blessé alors que l'ATM avait quand même Arda, Costa qui est sortie au bout de 8 minutes, Juanfran qui s'est blessé ainsi que Felipe Luis mais c'est vraiment Arda qui aurait pu faire la diff. Mais ça sert à rien d'blablater ici mdr, la plupart ils jouent au foot que sur HB, ils vont jamais au city ou se sont jamais tapé un vrai match de foot. Défendez comme des chiens en effectuant un pressing intense durant 90 minutes, on verra si vous aurez pas des crampes. Le 3/4 d'entre vous ne tiendraient même pas 20 minutes. Sur la combativité et leur saison exceptionnelle, l'ATM méritait de gagner sur les 90 minutes du temps réglementaire et se prendre un but à la dernière seconde, c'est ce qu'il y a de plus terrible pour le moral des joueurs et le Real en a très bien profité, profitant de la fatigue des joueurs, ainsi que des blessés, pour finir le travail (mais ça, la moitié d'entre vous peuvent pas connaitre vu qu'ils sont assis h24 sur leur chaise).
 
 
Nolek : "Pepe a une Coupe du monde a joué après", ah parce que Varane, Ronaldo, Modric, Carvajal, Ramos, Casillas, Coentrao, Marcelo, Benzema... non ?

Et Alonso a été suspendu pour une accumulation de fautes et non pour une seule faute, si les commentateurs seraient un minimum cultivés niveau football, ça se serait lol
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty2014-05-28, 21:32

CENSURE michel ta tjr raison
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty2014-05-28, 23:14

Michel tu vas faire quoi comme métier mdr ?
Jte voit bien commentateur de Bein sport Mddddr
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty2014-05-29, 01:06

pk cristiano était content de son but : 

http://les-scoops.fr/video.php?id=1099
Back to top Go down
Sponsored content


Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Atletico - Réal Madrid #LDC Atletico - Réal Madrid #LDC - Page 3 Empty

Back to top Go down

Atletico - Réal Madrid #LDC

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Similar topics

-
» J'aimerai prendre Atletico Madrid - Real Madrid
» [Victoire] .:.:. Réal Madrid 5 .-. 1 Atletico Madrid .:.:.
» Réal Madrid - Atlético de Madrid [Pronostic]
» [Victoire] .:.:. Réal Madrid 6 .-. 3 Atletico Madrid .:.:.
» [Real] 8 .:. 9 [Atletico Madrid]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-