Author | Message |
---|
| Subject: Re: Vive la palestine ! <3 2014-06-26, 03:23 | |
| tavu les noir c les boss tlm les aime |
|
| |
| Michy Prodige
| | | Subject: Re: Vive la palestine ! <3 2014-06-26, 03:27 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Vive la palestine ! <3 2014-06-26, 03:27 | |
| Voila, reus, t'imagine si tout le monde pensait comme toi ? là c'est con ce que tu dis Si ce serait le maroc ou la tunisie vous auriez dit la meme chose mentez pas non j'fais pas le racisme, mais arretez vos vieille histoire elles tienne pas debout T'imagine si la chine et le japon s'fasait la guerre ? si lafouine et canardo s'faisait la guerre? si l'angleterre et l'amérique et le royaume uni même si ça n'a aucun sens s'faisait la guerre? je sais mes exemples veulent rien dire mais reflechissez un peu c'est con d'se faire la guerre pour rien VIVE LES NOIR |
|
| |
| Michy Prodige
| | | Subject: Re: Vive la palestine ! <3 2014-06-26, 03:31 | |
| T'es con ou quoi? La je dit que justement c'est eux ils prennent la confiance betement et ils parlent sur tout le monde. Alors que ce qu'il disent sa a rien a voir . |
|
| |
| Subject: Re: Vive la palestine ! <3 2014-06-26, 03:33 | |
| et vous vous rentrez dans son jeu |
|
| |
| Subject: Re: Vive la palestine ! <3 2014-06-26, 03:34 | |
| si il a envie de croire qu'il va gg la cdm, bah laissez le croire, tout le monde fais ce qu'il veut c'est normal si il est algérien, toi aussi si la tunisie serait qualifié t'aurais envie qu'ils gagnent non? j'vois pas pk vous mettez 5ans sur ça |
|
| |
| Michy Prodige
| | | Subject: Re: Vive la palestine ! <3 2014-06-26, 04:23 | |
| T'es vraiment con enfaite.
Ques ce je m'en bat les couy de sa . Le probleme c'est que il parle de la tunisie et tout , Lis bien ce qu'ils disent. Alors que sa a rien a voir . |
|
| |
| Subject: Re: Vive la palestine ! <3 2014-06-26, 04:50 | |
| bah pk tu rentre dans son jeu? vous réflechissez comme des gamins srx |
|
| |
| Subject: Re: Vive la palestine ! <3 2014-06-26, 09:45 | |
| Non mais surtout les Tunisiens & Les Marocains qui ont aucune mentalité de fraternité rage et d'autre vont sortir le 4.0 d'autre vont dire le match arnaque entre Tunisie 1 0 Algérie
Bref, les rageux fvg et vous verrez aujourd'hui. |
|
| |
| Michy Prodige
| | | Subject: Re: Vive la palestine ! <3 2014-06-26, 16:55 | |
| Téma pourquoi tu parle de rageux j'ai fait une comparaison ? J'ai dit je suis pour l'Algérie au Mondial et tu commence a faire le chaud . Les algériens comme toi j'ai envie dvous gonflé zebi. |
|
| |
| Subject: Re: Vive la palestine ! <3 | |
| |
|
| |
|