| Palestine : l’adolescent assassiné brûlé vif, son cousin tabassé | |
|
Author | Message |
---|
| Subject: Palestine : l’adolescent assassiné brûlé vif, son cousin tabassé 2014-07-06, 15:06 | |
| |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Palestine : l’adolescent assassiné brûlé vif, son cousin tabassé 2014-07-06, 15:15 | |
| omgggg c'est quoi ça c'est quand je lis ces articles là que je suis fière d'être un babtou né en France |
|
| |
| Luffy Prodige
| | | Subject: Re: Palestine : l’adolescent assassiné brûlé vif, son cousin tabassé 2014-07-06, 15:16 | |
| Sa va faire du bruit d'rien du tout frère c tjrs la même avec les médias , quand y'a 3 juifs ki snt morts on dirait y'avait eu l'retour d'hitler et quand c'des femmes ki sfont violer par l'armée israélienne et des enfants brulés vifs on voit rien du tout dans les médias |
|
| |
| Subject: Re: Palestine : l’adolescent assassiné brûlé vif, son cousin tabassé 2014-07-06, 15:22 | |
| J'espére qu'une grande nation pourra intervenir.. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Palestine : l’adolescent assassiné brûlé vif, son cousin tabassé 2014-07-06, 16:06 | |
| grv jé vu jé paratag sur fcbk wllh sa sfé pas msk |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Palestine : l’adolescent assassiné brûlé vif, son cousin tabassé 2014-07-06, 16:08 | |
| - Stambouli wrote:
- J'espére qu'une grande nation pourra intervenir..
+10 000 |
|
| |
| James Prodige
| | | Subject: Re: Palestine : l’adolescent assassiné brûlé vif, son cousin tabassé 2014-07-06, 16:29 | |
| - Stambouli wrote:
|
|
| |
| Subject: Re: Palestine : l’adolescent assassiné brûlé vif, son cousin tabassé 2014-07-06, 16:35 | |
| - Sofiane wrote:
- Stambouli wrote:
|
|
| |
| Divock Origi Prodige
| | | Subject: Re: Palestine : l’adolescent assassiné brûlé vif, son cousin tabassé 2014-07-06, 22:38 | |
| c'est un Américain en plus " /> LES USA ARRIVE |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Palestine : l’adolescent assassiné brûlé vif, son cousin tabassé 2014-07-06, 22:40 | |
| - Taarabt wrote:
- Sofiane wrote:
- Stambouli wrote:
|
|
| |
| Subject: Re: Palestine : l’adolescent assassiné brûlé vif, son cousin tabassé 2014-07-06, 22:42 | |
| - Vaas wrote:
- Taarabt wrote:
- Sofiane wrote:
- Stambouli wrote:
|
|
| |
| Divock Origi Prodige
| | | Subject: Re: Palestine : l’adolescent assassiné brûlé vif, son cousin tabassé 2014-07-06, 22:53 | |
| la grande NATION SES LES USA |
|
| |
| Subject: Re: Palestine : l’adolescent assassiné brûlé vif, son cousin tabassé 2014-07-06, 22:54 | |
| Il s'est passer quoi en fait? |
|
| |
| Godin Prodige
| | | Subject: Re: Palestine : l’adolescent assassiné brûlé vif, son cousin tabassé 2014-07-06, 22:59 | |
| - [Guizmo/Amstrong] wrote:
- Vaas wrote:
- Taarabt wrote:
- Sofiane wrote:
- Stambouli wrote:
|
|
| |
| Divock Origi Prodige
| | | Subject: Re: Palestine : l’adolescent assassiné brûlé vif, son cousin tabassé 2014-07-07, 01:28 | |
| Ses un américain d'origine de palestine ou autre et il s'est fait tabasser alors les Usa vont venir rétablir l'autre et si il faut il emploierons les grand moyen la force |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Palestine : l’adolescent assassiné brûlé vif, son cousin tabassé 2014-07-07, 02:18 | |
| J'ai vu sa talheur c des israeliens qui ont fait sa |
|
| |
| Divock Origi Prodige
| | | Subject: Re: Palestine : l’adolescent assassiné brûlé vif, son cousin tabassé 2014-07-07, 02:26 | |
| |
|
| |
| Bautheac Jeune Talent
| | | Subject: Re: Palestine : l’adolescent assassiné brûlé vif, son cousin tabassé 2014-07-07, 03:08 | |
| J'espere que l'Israel vont s'faire baisé leur mere #AntiSionisteeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
| Eljerdo Elia Arbitre
| | | Subject: Re: Palestine : l’adolescent assassiné brûlé vif, son cousin tabassé 2014-07-07, 04:08 | |
| Nptk ls USA est l'israel son allié ils vont faire comme si ils avr pa vu |
|
| |
| Subject: Re: Palestine : l’adolescent assassiné brûlé vif, son cousin tabassé 2014-07-07, 16:42 | |
| Ouais ils sont alliés mais inch'allah l'Iran va détruire l'Israel car je crois ils ont eu l'arme nucléaire et les Américains ont dis qu'ils ne feraient rien dans un conflit Israelo-Iranien.
Les USA des vrais mange merde, même la France vaux mieux quand Hollande est allé en Israel il a dis au chef de l'Etat de stopper la colonisation vous parlez beaucoup sur lui mais il défend les Palestiniens. |
|
| |
| Subject: Re: Palestine : l’adolescent assassiné brûlé vif, son cousin tabassé | |
| |
|
| |
| Palestine : l’adolescent assassiné brûlé vif, son cousin tabassé | |
|