|
|
Author | Message |
---|
| Subject: Vive la palestine ! <3 2014-06-25, 11:11 | |
| Photo prise à gaza : |
|
| |
| Subject: Re: Vive la palestine ! <3 2014-06-25, 11:13 | |
| Au moins la palestine soutiens l'Algérie alors que vous les pays du Maghreb vous foutez rien |
|
| |
| James Prodige
| | | Subject: Re: Vive la palestine ! <3 2014-06-25, 11:14 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Vive la palestine ! <3 2014-06-25, 11:14 | |
| Pourquoi tu dis vous ? Je suis algérien moi je soutient mon pays.
Parle pour les marocains tunisiens & autres. |
|
| |
| Subject: Re: Vive la palestine ! <3 2014-06-25, 11:15 | |
| - Stambouli wrote:
- Pourquoi tu dis vous ? Je suis algérien moi je soutient mon pays.
Parle pour les marocains tunisiens & autres. Tu soutiens que l'Algérie ? Bah bravo morray |
|
| |
| Subject: Re: Vive la palestine ! <3 2014-06-25, 11:17 | |
| Mais t'es con ou quoi ?
On parle de l'Algérie la j'ai dis je la soutient mais je soutient aussi la France, je suis pas Fares moi. |
|
| |
| Subject: Re: Vive la palestine ! <3 2014-06-25, 11:20 | |
| - Stambouli wrote:
- Mais t'es con ou quoi ?
On parle de l'Algérie la j'ai dis je la soutient mais je soutient aussi la France, je suis pas Fares moi. J'men bas les couill de la France pourquoi tu m'parle de la france alors que j'te parle de la palestine ? Eh bref j'parle pas avec toi j'sens déjà le nationalisme vnir |
|
| |
| Subject: Re: Vive la palestine ! <3 2014-06-25, 11:22 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais j'ai cru pour la cdm mdddr.
Bah toutes personnes ayant un coeur soutient la Palestine donc ui. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Vive la palestine ! <3 2014-06-25, 13:55 | |
| personne va les aidé maroc tunisie ya ke l'algerie c pr sa il fon sa jcroi l'algerie a donné d arme a la palestine mai jsuis pa sur |
|
| |
| El Shaarawy. Semi-Pro
| | | Subject: Re: Vive la palestine ! <3 2014-06-25, 13:56 | |
| ISRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEL !!!! ALLEZ LES FEUJ |
|
| |
| Saphir Taider Semi-Pro
| | | Subject: Re: Vive la palestine ! <3 2014-06-25, 15:22 | |
| Faut appeler Hitler les juifs commencent à prendre la grosse tête, vive l'Algérie ! Palestine <3 trop bon soutient les Algériens jouerons aussi pour votre drapeau! |
|
| |
| Subject: Re: Vive la palestine ! <3 2014-06-25, 15:50 | |
| - Vaas wrote:
- personne va les aidé maroc tunisie ya ke l'algerie c pr sa il fon sa jcroi l'algerie a donné d arme a la palestine mai jsuis pa sur
Y a le Hezbollah qui soutiens la Palestine aussi mais tous l'monde les oublie |
|
| |
| Subject: Re: Vive la palestine ! <3 2014-06-25, 16:48 | |
| El Shaarawy, sois t'es vraiment con sois t'es portugais. Taider t'es sérieux ? Vaas pas que des armes, l'Algérie à amener des soldats pour protéger les civils Palestinien. Eminem normal le Hezbollah c'est des terroriste pour les USA donc ils parlent pas trop. |
|
| |
| Subject: Re: Vive la palestine ! <3 2014-06-25, 17:29 | |
| Vous dites soit disant entre magrebin on se soutient mais dès que vous parler de l'Algerie et le Maroc vous sortez : '4.0' |
|
| |
| Subject: Re: Vive la palestine ! <3 2014-06-25, 17:31 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Vive la palestine ! <3 2014-06-25, 20:19 | |
| Arteta ouais c'est les rageux qui parlent du 4.0 |
|
| |
| Saphir Taider Semi-Pro
| | | Subject: Re: Vive la palestine ! <3 2014-06-25, 20:49 | |
| Les palestiniens c'est des bons pas comme les magrébins, ils nous soutiennent et ont les soutiens on joue la coupe du monde avec eux dans les coeurs de joueurs si on gagne c'est pour le peuple Algérien et Palestinien les Marocains/Tunisiens, cassez-vous si on gagne venez pas faire la fête avec nous même si ont perd ont fait la fête casser pas les coucougnette |
|
| |
| Subject: Re: Vive la palestine ! <3 2014-06-25, 21:16 | |
| - Saphir Taider wrote:
- Les palestiniens c'est des bons pas comme les magrébins, ils nous soutiennent et ont les soutiens on joue la coupe du monde avec eux dans les coeurs de joueurs si on gagne c'est pour le peuple Algérien et Palestinien les Marocains/Tunisiens, cassez-vous si on gagne venez pas faire la fête avec nous même si ont perd ont fait la fête casser pas les coucougnette
Lui il a tout compris Mais par contre vous cassez les couill a brulé les voiture , y a même eu un ados mort a Mulhouse tellement il faisait la fête |
|
| |
| Subject: Re: Vive la palestine ! <3 2014-06-26, 00:06 | |
| " Vous " ?
Dis sa au algérien sans mentalité. |
|
| |
| Michy Prodige
| | | Subject: Re: Vive la palestine ! <3 2014-06-26, 01:30 | |
| Fvg a parlé des tunisiens sans que vous sachez rien bande de trou du cu . Moi jsuis Tunisiens , et jsoutient tout les pays d'afrique dans un Mondial. Apres c'est sur quand ya Tunisie vs Algérie , Jvais pas vous soutenir vous .
Et vous parlez que seul l'Algérie fait des trucs pour la Palestine , Mais venez tous me voir et dites moi , Vous et vous personellement vous faites quoi ? C'bien beau de se caché derriere un etat et dire ouai on fait sa on fait sa , alr que vous faites rien.
Sa se trouve un Juif lui meme qui vois que l'Israel a tord il fait plus de dons que vous , qu'est ce vous mdite. |
|
| |
| Tupac Jeune Talent
| | | Subject: Re: Vive la palestine ! <3 2014-06-26, 01:47 | |
| - Reus wrote:
- Fvg a parlé des tunisiens sans que vous sachez rien bande de trou du cu .
Moi jsuis Tunisiens , et jsoutient tout les pays d'afrique dans un Mondial. Apres c'est sur quand ya Tunisie vs Algérie , Jvais pas vous soutenir vous .
Et vous parlez que seul l'Algérie fait des trucs pour la Palestine , Mais venez tous me voir et dites moi , Vous et vous personellement vous faites quoi ? C'bien beau de se caché derriere un etat et dire ouai on fait sa on fait sa , alr que vous faites rien.
Sa se trouve un Juif lui meme qui vois que l'Israel a tord il fait plus de dons que vous , qu'est ce vous mdite. La meme sauf que jss marocain --' |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Vive la palestine ! <3 2014-06-26, 01:52 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Vive la palestine ! <3 2014-06-26, 03:21 | |
| expliké moi pk quand on dit algérie tunisie maroc dans une meme phrase sa part en couille svp |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Vive la palestine ! <3 2014-06-26, 03:22 | |
| laisse tombé gaizska ya des fois ou jme dit kjai eu dla chance d'etre un noir kan meme |
|
| |
| Michy Prodige
| | | Subject: Re: Vive la palestine ! <3 2014-06-26, 03:22 | |
| C'les algériens ils sont en Coupe du Monde en dirait c'les roi du monde. Ils se sentent supérieur et ils commencent a parlé pour rien sur les autres pays. |
|
| |
| Subject: Re: Vive la palestine ! <3 | |
| |
|
| |
|