HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Share

arrêtez de vous plaindre des logis !

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
.Rivellino
Professionel
Professionel

.Rivellino
Messages : 747
arrêtez de vous plaindre des logis ! Empty
PostSubject: arrêtez de vous plaindre des logis ! arrêtez de vous plaindre des logis ! Empty2014-07-14, 02:08

Sérieusement bande de con pourquoi vous vous plaigniez des logis alors que tout le monde logi et vous adorez sa on sait tellement habituer à sa que sans logi personne n'aimerait le nouveau hs c'est logi mais sans pour autant faire des doze rapides ou des 5 cases.

La seule chose qui est cramée c'est le shift tous les gens qui font des miroir c'est du shift pur cherchez pas d'excuses genre des beautheac qui font que des miroir vous allez voir en offi comme il seront pt bref.

Sur ce j'ai balancé la vérité pur et dure.
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
arrêtez de vous plaindre des logis ! Empty
PostSubject: Re: arrêtez de vous plaindre des logis ! arrêtez de vous plaindre des logis ! Empty2014-07-14, 03:17

Vous savez pas si tous le monde logi certes presque tous le monde a un logi installer sur son ordi mais beaucoup de joueurs ne l'utilise pas pour des 4vs4 hs donc c'est faux s'que tu dis
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
arrêtez de vous plaindre des logis ! Empty
PostSubject: Re: arrêtez de vous plaindre des logis ! arrêtez de vous plaindre des logis ! Empty2014-07-14, 03:59

Prod' wrote:
Vous savez pas si tous le monde logi certes presque tous le monde a un logi installer sur son ordi mais beaucoup de joueurs ne l'utilise pas pour des 4vs4 hs donc c'est faux s'que tu dis

Toi t'es bien naif
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
arrêtez de vous plaindre des logis ! Empty
PostSubject: Re: arrêtez de vous plaindre des logis ! arrêtez de vous plaindre des logis ! Empty2014-07-14, 04:00

tlm logi frere
Back to top Go down
RsClient
Semi-Pro
Semi-Pro

RsClient
Messages : 466
arrêtez de vous plaindre des logis ! Empty
PostSubject: Re: arrêtez de vous plaindre des logis ! arrêtez de vous plaindre des logis ! Empty2014-07-14, 04:31

Miroir c pas shift mdrr c juste des décalages abruti
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
arrêtez de vous plaindre des logis ! Empty
PostSubject: Re: arrêtez de vous plaindre des logis ! arrêtez de vous plaindre des logis ! Empty2014-07-14, 04:45

Je joue sur google chrome mtn demander a splash #FIN NOLOGI
Back to top Go down
.Rivellino
Professionel
Professionel

.Rivellino
Messages : 747
arrêtez de vous plaindre des logis ! Empty
PostSubject: Re: arrêtez de vous plaindre des logis ! arrêtez de vous plaindre des logis ! Empty2014-07-14, 11:55

rsclient évite de dire abruti
Back to top Go down
T,Motta
Jeune Talent
Jeune Talent

T,Motta
Messages : 196
Leo
arrêtez de vous plaindre des logis ! Empty
PostSubject: Re: arrêtez de vous plaindre des logis ! arrêtez de vous plaindre des logis ! Empty2014-07-14, 12:21

Rivellino ta tout dit gros
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
arrêtez de vous plaindre des logis ! Empty
PostSubject: Re: arrêtez de vous plaindre des logis ! arrêtez de vous plaindre des logis ! Empty2014-07-14, 12:27

Mais ftg tu raconte nimp vous logissez quasiment tous et le truc ses que sa serre a rien vous savez même pas le contrôler bande de bouffon moi jle dit mtn jai jms logi
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
arrêtez de vous plaindre des logis ! Empty
PostSubject: Re: arrêtez de vous plaindre des logis ! arrêtez de vous plaindre des logis ! Empty2014-07-14, 12:41

La vie vous dites trop d'la merde car moi j'sais très bien que j'ai jamais logi en 4vs4 et que je logirai jamais et pourtant je dose pleins pleins de joueurs facilement dans le hs

Vous êtes des bouffons à dire que tlm logi alors que vous savez rien
Back to top Go down
.Rivellino
Professionel
Professionel

.Rivellino
Messages : 747
arrêtez de vous plaindre des logis ! Empty
PostSubject: Re: arrêtez de vous plaindre des logis ! arrêtez de vous plaindre des logis ! Empty2014-07-14, 13:39

Prodan txmouse fin. Thauvin gardr le respect ou jte finis.
Back to top Go down
Bi2LAL
Professionel
Professionel

Bi2LAL
Messages : 638
arrêtez de vous plaindre des logis ! Empty
PostSubject: Re: arrêtez de vous plaindre des logis ! arrêtez de vous plaindre des logis ! Empty2014-07-15, 02:27

Au dessus c'est l soleil
Back to top Go down
Vardy
Talentueux
Talentueux

Vardy
Messages : 1945
Taurus
arrêtez de vous plaindre des logis ! Empty
PostSubject: Re: arrêtez de vous plaindre des logis ! arrêtez de vous plaindre des logis ! Empty2014-07-15, 02:40

J'assume jxm land c d'un mais jamais en 4v4 ✌
Back to top Go down
Sponsored content


arrêtez de vous plaindre des logis ! Empty
PostSubject: Re: arrêtez de vous plaindre des logis ! arrêtez de vous plaindre des logis ! Empty

Back to top Go down

arrêtez de vous plaindre des logis !

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Osez vous plaindre après avoir vu cette vidéo..
» Arretez avec vos poissons d'avril là
» Franchement [11] Les Logis
» A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru ..
» Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-