Author | Message |
---|
| Subject: Re: Le dc est mort 2014-07-28, 11:59 | |
| Le dc est mort Milanov? C'est de ta faute , parle meme pas. |
|
| |
| Subject: Re: Le dc est mort 2014-07-28, 12:13 | |
| C'une bonne chose qu'il soit mort le dc c'est logi logi logi le no dc c'est vision de jeu + vivacité |
|
| |
| Subject: Re: Le dc est mort 2014-07-28, 12:24 | |
| Le NO-DC ces controle passe tire passe controle. ça m'amuse pas moi ... |
|
| |
| Malik' Talentueux
| | | Subject: Re: Le dc est mort 2014-07-28, 12:29 | |
| Normal si t'as joué avec des brêles. Tu dis "NO-DC = ctrl, passe, tire", mais t'oublies que "DC = tacles", il n'y a même plus de jeu... |
|
| |
| Mugiwara No Luffy Prodige
| | | Subject: Re: Le dc est mort 2014-07-28, 12:50 | |
| Bah putain, Gonzalo tu dis que le NON-DC est nul mais serieusement quoi.. AU HS, tu peut meme pas progresser frère, tu vois des nouveaux qui te font des 6 cases et que t'arrive meme pas à les dribbler Au HS, c'est meme plus comme avant, tu t'amuses meme plus comme avant ou tu te disais dans la tete " Putain, on joue contre cette equipe la.. Faut qu'on donne le maximum de nous meme pr gg |
|
| |
| Mugiwara No Luffy Prodige
| | | Subject: Re: Le dc est mort 2014-07-28, 12:52 | |
| Malik a tout dit. C'est bien que le DC finisse par rompre car il n'yavait plus de jeu, nous pouvons au moins progresser au NON-DC pour ensuite montrer aux autres hotels qu'on est les meilleurs ^^ |
|
| |
| Ganinho Semi-Pro
| | | Subject: Re: Le dc est mort 2014-07-28, 13:16 | |
| A lock soule pas le DC a tjr dominé le NODC av C.Ronaldo fesait sujet un admin locké le sujet donc a lock là aussi osef de ta vie Gonzalo perso. |
|
| |
| Toto Gérant Compétition
| | | Subject: Re: Le dc est mort 2014-07-28, 13:19 | |
| - Cristiano Ronaldo wrote:
- Bah putain, Gonzalo tu dis que le NON-DC est nul mais serieusement quoi..
AU HS, tu peut meme pas progresser frère, tu vois des nouveaux qui te font des 6 cases et que t'arrive meme pas à les dribbler Au HS, c'est meme plus comme avant, tu t'amuses meme plus comme avant ou tu te disais dans la tete " Putain, on joue contre cette equipe la.. Faut qu'on donne le maximum de nous meme pr gg Il a tous dit. |
|
| |
| Subject: Re: Le dc est mort 2014-07-28, 13:23 | |
| Moi, perso peut-être que le NO-DC est bien, mais l'appart est grand, rempli de mobi, je freeze de partout sur chaque action.. pas tout le temps, mais bien la plus part du temps, je freeze à tout bout de champs.. Et pourtant ma connexion est bonne et mon ordinateur, c'est pas du carton mais bon. |
|
| |
| Subject: Re: Le dc est mort 2014-07-28, 13:25 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Le dc est mort 2014-07-28, 14:41 | |
| - Prod' wrote:
- Le no-dc j'comprend pas ce qui y joue plus de 2/3 semaines moi à force ça me fais grave chier ,
CTRL PASSE CTRL PASSE CTRL TIR bien dit , c'est toujours le meme truck au NO-DC alors que au DC ya tellement de tech a inventé comme mes new miroir |
|
| |
| Subject: Re: Le dc est mort 2014-07-28, 14:45 | |
| et Milanov- ferme ta mere j'vé t'faire retourne en afrik aek un coup de boule d'la part de steve aka balotelli,9 fils de pxte |
|
| |
| Subject: Re: Le dc est mort 2014-07-28, 14:47 | |
| Lol t peux rien faire du tout et si le nodc c que contrôle passe ok t si Pete? |
|
| |
| Subject: Re: Le dc est mort 2014-07-28, 14:47 | |
| Lol t peux rien faire du tout et si le nodc c que contrôle passe pk t si Pete? |
|
| |
| Subject: Re: Le dc est mort 2014-07-28, 14:48 | |
| heu mon frere sur .com jte voi parlé tlm te fou des vents mon frere
jsuis .Lewandowski sur .com
fils de pxte tu verra |
|
| |
| Subject: Re: Le dc est mort 2014-07-28, 16:18 | |
| - El-Magnifico wrote:
- C'une bonne chose qu'il soit mort le dc c'est logi logi logi le no dc c'est vision de jeu + vivacité
Je te rappelle que ta déjà logi quand tu étais RDM et Arsenal, alors ferme ta grande gueule gorge profonde va. |
|
| |
| Subject: Re: Le dc est mort 2014-07-28, 16:20 | |
| - Cillessen wrote:
- et Milanov- ferme ta mere j'vé t'faire retourne en afrik aek un coup de boule d'la part de steve aka balotelli,9 fils de pxte
Ouvre pas ta bouche toi, je suis d'accord avec Milanov sur un point, le fait que les noob dans ton genre ne pourront plus utilisé de logiciel pour bien jouer. |
|
| |
| Divock Origi Prodige
| | | Subject: Re: Le dc est mort 2014-07-28, 16:28 | |
| surtout pour seux qui savent pas trop dozer le non dc il aime bien |
|
| |
| Griezman Semi-Pro
| | | Subject: Re: Le dc est mort 2014-07-28, 19:14 | |
| Vous vous plaignez de quoi ? Vous êtes le seul serveur Habbo dans le monde qui est toujours en retard des autres. Frère quand tu vas sur .com tout le monde est déjà passé sur du NO-DC ils sont dans le turfu alors que vous êtes encore dans votre vieux délire de DC. Enfin bref, bon système pour connaître ceux qui utilisent l'autoclic, bien vu morray. |
|
| |
| Divock Origi Prodige
| | | Subject: Re: Le dc est mort 2014-07-28, 19:49 | |
| AU DC TROP DE LOGI = Gens dégoûter des logis car triche = Plus de personne au non DC |
|
| |
| Godin Prodige
| | | Subject: Re: Le dc est mort 2014-07-28, 20:03 | |
| Je logi pas mais je préfére le DC car le NO-DC je m'en lassent vite. |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Le dc est mort 2014-07-28, 20:22 | |
| Je vois beaucoup de monde dire " le DC sa logi trop " quasiment tout le HS dit sa , donc dans ce qui dise sa y'a tout les mecs qui logissent --' |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Le dc est mort 2014-07-28, 20:23 | |
| - Jordan wrote:
- Je vois beaucoup de monde dire " le DC sa logi trop " quasiment tout le HS dit sa , donc dans ce qui dise sa y'a tout les mecs qui logissent --'
y en n'a beaucoup qui triche aussi ^^ |
|
| |
| Subject: Re: Le dc est mort 2014-07-28, 20:59 | |
| - Jordan wrote:
- Je vois beaucoup de monde dire " le DC sa logi trop " quasiment tout le HS dit sa , donc dans ce qui dise sa y'a tout les mecs qui logissent --'
En même temps tu peux pas dire que c'est pas vrai, le logi a dominé le HS |
|
| |
| Subject: Re: Le dc est mort 2014-07-28, 21:04 | |
| - CR7 wrote:
- Cillessen wrote:
- et Milanov- ferme ta mere j'vé t'faire retourne en afrik aek un coup de boule d'la part de steve aka balotelli,9 fils de pxte
Ouvre pas ta bouche toi, je suis d'accord avec Milanov sur un point, le fait que les noob dans ton genre ne pourront plus utilisé de logiciel pour bien jouer. meme avec un logiciel tu aura tjr le meme lvl petit samy et tkt jte prepare le meme coup que mon pti frere Kevin ta fait tkt |
|
| |
| Subject: Re: Le dc est mort | |
| |
|
| |
|