Author | Message |
---|
| Divock Origi Prodige
| | | Subject: Re: Le dc est mort 2014-07-28, 21:27 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Le dc est mort 2014-07-28, 22:51 | |
| Bon , ba c'est la fin du DC alors , supprimé le .... |
|
| |
| Godin Prodige
| | | Subject: Re: Le dc est mort 2014-07-28, 23:38 | |
| - Ronaldinho' wrote:
- Bon , ba c'est la fin du DC alors , supprimé le ....
Non, tes fou. |
|
| |
| Divock Origi Prodige
| | | Subject: Re: Le dc est mort 2014-07-29, 00:43 | |
| Faut pas croire au non D.C. Les defi au soir sont rare tandis qu'au D.C. Pas horraire pour defi |
|
| |
| Subject: Re: Le dc est mort 2014-07-29, 01:00 | |
| Han neymar + admin HAANNNW |
|
| |
| Subject: Re: Le dc est mort 2014-07-29, 01:13 | |
| J'ai vu sa , c'est a cause d'une dispute partie privée , il a insulté Moussa devant les autre Admin , il est lisencié , d'après ce que j'ai compris. |
|
| |
| Subject: Re: Le dc est mort 2014-07-29, 01:34 | |
| On a eu 4 ans de HS a long terme il fallait bien que le non dc prenne le relaie sur. com le non dc existe depuis 2012 jcrois en gros on a deux ans de retard sur les autres habbo |
|
| |
| Subject: Re: Le dc est mort 2014-07-29, 01:48 | |
| De fou Mitrovic on est périmé ils veulent pas comprendre J'comprend qu'ils veulent encore percer |
|
| |
| Subject: Re: Le dc est mort 2014-07-29, 02:30 | |
| Il y a aucune fin de DC. Il y a le commencer de l'un, mais pas la fin de l'autre. Les deux à l'avenir seront au même pied d'égalité, du moins on essaiera tout pour que l'alternance des deux fonctionne, merci. |
|
| |
| Godin Prodige
| | | Subject: Re: Le dc est mort 2014-07-29, 03:01 | |
| - Giroud wrote:
- Il y a aucune fin de DC.
Il y a le commencer de l'un, mais pas la fin de l'autre. Les deux à l'avenir seront au même pied d'égalité, du moins on essaiera tout pour que l'alternance des deux fonctionne, merci. Après c'est à nous les membres de suivrent ^^ |
|
| |
| Subject: Re: Le dc est mort 2014-07-29, 03:05 | |
| Mais comme a dis Remy, il n'y a aucun fin de DC arrêter de croire que c'est fini, je pense pour ma part que pour ce qui logi qu'il arrête parce que si il s'arrête pas de logi je pense que c'est la que le DC va s'arrêter sur les logis, donc si qu'il veulent que le DC reprenne comme avant arrêter de logi on reprend tous a 0 comme avant et ce qui veulent pas, beh tempis tous simplement vous avez rien a gagné en logissans sur ma mere, a oui aussi le DC et pas fini c'est juste pour les gens comme .Mitrovic qui aime le NO-DC et qui pratique le NO-DC sur d'autre hotel veut vous faire un peu arrêter le DC et un peu de NO-DC ce qui ne veux pas dire que le DC et fini mais certe si y'avais moins de logi de je pense que le DC reprendrai comme avant et beaucoup de gens reprendrons habbo pour ma pars, après certain son plus vieux et ne reprendrons pas sa c'est sur j'espère que avec se message vous enlèverez vos logi, x-mouse autoclick 2.2, etc j'espère je compte sur vous si vous voulez que sa reparte comme avant... !!!!! |
|
| |
| Godin Prodige
| | | Subject: Re: Le dc est mort 2014-07-29, 03:07 | |
| Bien vu mon ptit Baneiro |
|
| |
| Subject: Re: Le dc est mort 2014-07-29, 03:11 | |
| - Mister Skrillex. wrote:
- Giroud wrote:
Il y a le commencer de l'un, mais pas la fin de l'autre. Les deux à l'avenir seront au même pied d'égalité, du moins on essaiera tout pour que l'alternance des deux fonctionne, merci. Après c'est à nous les membres de suivrent ^^ C'est exactement sa, c'est un gros mouvement de votre part, mais au fur et à mesure du temps, sa se fera tout seul parce que la plus part aiment les deux sport et le NO-DC emmène de l'entrainement pour devenir meilleure au placement et sa ne sera que bénéfique sur le DC a l'avenir.
Baneiro, y'a aucune moral à fournir, sa ne vient pas de vous mais de nous en général, je parle de chaque joueur. C'est un ensemble regroupé. Mais l'activité restera toujours bel et bien là.
Sa diversifie les choses pour ma part.. |
|
| |
| Subject: Re: Le dc est mort 2014-07-29, 03:11 | |
| |
|
| |
| Godin Prodige
| | | Subject: Re: Le dc est mort 2014-07-29, 03:12 | |
| - Giroud wrote:
- Mister Skrillex. wrote:
- Giroud wrote:
Il y a le commencer de l'un, mais pas la fin de l'autre. Les deux à l'avenir seront au même pied d'égalité, du moins on essaiera tout pour que l'alternance des deux fonctionne, merci. Après c'est à nous les membres de suivrent ^^ C'est exactement sa, c'est un gros mouvement de votre part, mais au fur et à mesure du temps, sa se fera tout seul parce que la plus part aiment les deux sport et le NO-DC emmène de l'entrainement pour devenir meilleure au placement et sa ne sera que bénéfique sur le DC a l'avenir.
Baneiro, y'a aucune moral à fournir, sa ne vient pas de vous mais de nous en général, je parle de chaque joueur. C'est un ensemble regroupé. Mais l'activité restera toujours bel et bien là.
Sa diversifie les choses pour ma part.. T'a tout dit. |
|
| |
| Subject: Re: Le dc est mort 2014-07-29, 03:12 | |
| - Mister Skrillex. wrote:
- Giroud wrote:
- Mister Skrillex. wrote:
- Giroud wrote:
Sa diversifie les choses pour ma part.. T'a tout dit. |
|
| |
| Divock Origi Prodige
| | | Subject: Re: Le dc est mort 2014-07-29, 09:57 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Le dc est mort 2014-07-29, 10:34 | |
| J'espere que tu as raison gros. |
|
| |
| .Rivellino Professionel
| | | Subject: Re: Le dc est mort 2014-07-29, 10:52 | |
| Milanov tu dis supprimer le dc mais c'est pck tu suis plus t hyper nul et tu sais je t'ai former moi donc parle pas de steven |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Le dc est mort 2014-07-29, 11:22 | |
| Le DC restera dans le HS et il y aura toujours du monde dans la cup ^^
Lock |
|
| |
| Subject: Re: Le dc est mort | |
| |
|
| |