Author | Message |
---|
| Z,Zidane,10 Semi-Pro
| | | Subject: Re: Waaa on vien dm'aggresser Mp : Milanov aka DiegoLopez Voyou virtuel . 2014-07-27, 23:29 | |
| - El-Magnifico wrote:
- Baneiro ces derniers temps j'suis assez coléreux je l'admet mais certaines personnes font tout pour, et steven quand je disais tu mérite d'être corrigé c'est pas forcement par moi vu que je porurais jamais venir en france juste tu le mérite, quand moi je prends un mec en privé c'est pour qu'on se déchaîne et qu'on extrait toute notre colère l'un envers l'autre via mp et généralement sa se termine par des réconciliations mais toi tu préfère montrer à tout le monde tout comme le ferait un gamin.
Voila pourquoi j'dis que tu est fou et surtout viens plus me parler tu crois sa m'amuse d'insulter la mère de quelqu'un et après " Ouais on est les meilleurs amis du monde " rien qu'avec Brams on s'est insulter on a fait plus de 4/5 mois a s'insulter & Brams c'est mon pire gars sur toi j'tai connu sur .COM honnêtement tu m'degote un test tu crois t'ma mis au monde nan mais O_o redescends comme Pogba.6 l'a dis tout le mérite me reviens d'avoir réussi le test sinan j'aurais pas été pris et de 2 j'tai afficher pcq tu le méritais et surtout tlmnd dois savoir la verité tu dis depuis que j'te sxcais sur les poste j'ai sorti la strict et unique verité Maintenant m'parle plus juste et " La vie Continueeeee ". |
|
| |
| .Rivellino Professionel
| | | Subject: Re: Waaa on vien dm'aggresser Mp : Milanov aka DiegoLopez Voyou virtuel . 2014-07-27, 23:48 | |
| Diegolopez et e-hazard vous êtes même pas frère c'est moi qui vous ai fait connaître |
|
| |
| Divock Origi Prodige
| | | Subject: Re: Waaa on vien dm'aggresser Mp : Milanov aka DiegoLopez Voyou virtuel . 2014-07-28, 00:18 | |
| - El-Magnifico wrote:
- Baneiro je pensais que t'avais quitté toi pars stp sur habbo tu faisais le mec sympa là tu viens te mêler à tout et n'importe quoi bref je vais plus passer par ici moi je règle mes problèmes solo si t'as peur de parler par mp viens avec en parler comme une meuf ici tes le genre de mec comme au bahu tu cherche un mec après tu viens en groupe les gens comme toi vous méritez d'être corrigé bref j'vais pas m'éternisé j'ai débuté une conv via mp et si je dois la terminer c'est via mp je pense que 99% des membres s'en foute donc évite de faire chier le monde
Ta Oublier que les Modo ou alors fondateur du forum peuvent voir les mp que tu envoie a n'importe qui ? |
|
| |
| Subject: Re: Waaa on vien dm'aggresser Mp : Milanov aka DiegoLopez Voyou virtuel . 2014-07-28, 01:22 | |
| Et alors origi? Sa les concerne pas puis pense ce que tu veux zidane |
|
| |
| Divock Origi Prodige
| | | Subject: Re: Waaa on vien dm'aggresser Mp : Milanov aka DiegoLopez Voyou virtuel . 2014-07-28, 01:26 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Waaa on vien dm'aggresser Mp : Milanov aka DiegoLopez Voyou virtuel . 2014-07-28, 05:44 | |
| - Z,Zidane,10 wrote:
dire que être poli j'lai toujours été même avec chabwanted quand il me mettais vip j'le remerciais . wsh tma jamé remercié sal mytho va |
|
| |
| Eljerdo Elia Arbitre
| | | Subject: Re: Waaa on vien dm'aggresser Mp : Milanov aka DiegoLopez Voyou virtuel . 2014-07-28, 08:09 | |
| Sur .com Milanov il et mm pas respecter 0 trophe moi en 2mois jai tt gg presk mais bon ptetre que depuis il a percer |
|
| |
| Griezman Semi-Pro
| | | Subject: Re: Waaa on vien dm'aggresser Mp : Milanov aka DiegoLopez Voyou virtuel . 2014-07-28, 09:01 | |
| - Z,Zidane,10 wrote:
j'me suis toujours senti redevable envers les gens qui m'ont aidé pour habbo , la preuve Nylrap a qui on s'etait embrouiller & que j'ai fait des excuses , Kelsh bon pas besoin de parler d'lui on est toujours tout les 2 bref tout sa pour dire que être poli j'lai toujours été même avec chabwanted quand il me mettais vip j'le remerciais .
T'es chaud toi. |
|
| |
| Subject: Re: Waaa on vien dm'aggresser Mp : Milanov aka DiegoLopez Voyou virtuel . 2014-07-28, 10:16 | |
| mdrr elia sinon cest qui stevens sur .com |
|
| |
| Z,Zidane,10 Semi-Pro
| | | Subject: Re: Waaa on vien dm'aggresser Mp : Milanov aka DiegoLopez Voyou virtuel . 2014-07-28, 13:16 | |
| J'ai remarquer y'a des gens qur habbo ils croient trop ils te trouvent un club t'est devnu leur petit weeesh croyait pas les gens comme Milanov c'est le genre d'africain super orgueilleux qui croit qu'il a percé bref comme j'ai dis parle plus de moi & viens plus m'parler maintenant tout l'monde est au courant que ct pas moi qui t'sxcait comme dirait Elia ta rien fait .COM tu crois t'est un grand t'est l'grand a personne Jamais Personne ma former rien q'pour rigoler parfois on dit tu m'forme ? Mais crois pas & J'savais pas qu'être poli ct être soumis ou se sentir redevable des gens qui m'ont aidé sur habbo j'les aides si ils ont besoin de crédit , qd ils ont plus clubs ils viennent ds l'mien ou ma nation que javais argentine ( faut pas croire irl j'leur amene a manger aussi ou que jme couperais le pied pour eux Mdrr ) . |
|
| |
| Z,Zidane,10 Semi-Pro
| | | Subject: Re: Waaa on vien dm'aggresser Mp : Milanov aka DiegoLopez Voyou virtuel . 2014-07-28, 13:22 | |
| Et toi chabwanted d'mon cul sale enculé t'est gentil après en dirait t'prend du redbull tu fais l'impoli rien qu'la dernière fois Kelsh ma dit d'te mettre LN pcq tu fesait l'fou donc ftg . |
|
| |
| Subject: Re: Waaa on vien dm'aggresser Mp : Milanov aka DiegoLopez Voyou virtuel . 2014-07-28, 13:36 | |
| - Eljerdo Elia wrote:
- Sur .com Milanov il et mm pas respecter 0 trophe moi en 2mois jai tt gg presk mais bon ptetre que depuis il a percer
J'ai gagné l'award meilleur gardien de l'avant dernière saison |
|
| |
| Subject: Re: Waaa on vien dm'aggresser Mp : Milanov aka DiegoLopez Voyou virtuel . 2014-07-28, 14:01 | |
| sur .com les gens sont hyper nul sauf costa js pas quoi et ls .fr sur .com tu t'impose trop facilement la preuve diegolopez |
|
| |
| Subject: Re: Waaa on vien dm'aggresser Mp : Milanov aka DiegoLopez Voyou virtuel . 2014-07-28, 14:11 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Waaa on vien dm'aggresser Mp : Milanov aka DiegoLopez Voyou virtuel . 2014-07-28, 14:26 | |
| y'a pas de niveau je te dis sauf costa de l'EDF |
|
| |
| Subject: Re: Waaa on vien dm'aggresser Mp : Milanov aka DiegoLopez Voyou virtuel . 2014-07-28, 14:29 | |
| Jonathan , retourne pas ta veste comme sa gros , ont t'as p'tet pas "formés" mais ont t'as grave aidé sur .com , après j'men beurre de t'es histoires avec Mehdi , mais si t'as été nominé pour l'meilleur atk de division 2 ou quoi sur .com c'quand même nous qui t'avons mis sur le devant d'la scène. |
|
| |
| Divock Origi Prodige
| | | Subject: Re: Waaa on vien dm'aggresser Mp : Milanov aka DiegoLopez Voyou virtuel . 2014-07-28, 14:34 | |
| Vous allez prendre chère avec vos signature les mecs |
|
| |
| Subject: Re: Waaa on vien dm'aggresser Mp : Milanov aka DiegoLopez Voyou virtuel . 2014-07-28, 14:34 | |
| - Z,Zidane,10 wrote:
Et toi chabwanted d'mon cul sale enculé t'est gentil après en dirait t'prend du redbull tu fais l'impoli rien qu'la dernière fois Kelsh ma dit d'te mettre LN pcq tu fesait l'fou donc ftg . Avant j'etais gentil , mais sa !! c'etais avant et j'prend pas d'redbull c'est mauvais pour le coeur j'prend que d'la Dèespé |
|
| |
| Griezman Semi-Pro
| | | Subject: Re: Waaa on vien dm'aggresser Mp : Milanov aka DiegoLopez Voyou virtuel . 2014-07-28, 19:16 | |
| - Lucas wrote:
- c'quand même nous qui t'avons mis sur le devant d'la scène.
Le "devant d'la scène" carrément. |
|
| |
| Z,Zidane,10 Semi-Pro
| | | Subject: Re: Waaa on vien dm'aggresser Mp : Milanov aka DiegoLopez Voyou virtuel . 2014-07-28, 20:35 | |
| - Griezmann wrote:
- Lucas wrote:
- c'quand même nous qui t'avons mis sur le devant d'la scène.
Le "devant d'la scène" carrément. Mdr Sestak tu sors d'ou stp ? t'est arriver en même temps que moi et ta vu dans l'équipe pourrie que j'etais & c'est moi qui fesait presque tout stp t'etait dans une équipe Complete et surtout y'avai Cisma avec toi bref tu ma aidé en quoi ? Traduire euh j'parle anglais depuis .. Parler avec verdasca bref il est venu me chercher la dernière fois j'lui ai dis j'arrête .COM j'suis plus au Canada Sestak t'ma rien mis au devant d'la scene t'est fou toi repars sur .COM stp commence pas sérieux -_- . |
|
| |
| Griezman Semi-Pro
| | | Subject: Re: Waaa on vien dm'aggresser Mp : Milanov aka DiegoLopez Voyou virtuel . 2014-07-28, 20:45 | |
| Ah ouais t'étais à Boston au Sénégal. #Adriano.9 |
|
| |
| Subject: Re: Waaa on vien dm'aggresser Mp : Milanov aka DiegoLopez Voyou virtuel . 2014-07-28, 20:47 | |
| - Z,Zidane,10 wrote:
- J'ai remarquer y'a des gens qur habbo ils croient trop ils te trouvent un club t'est devnu leur petit
+1 |
|
| |
| Z,Zidane,10 Semi-Pro
| | | Subject: Re: Waaa on vien dm'aggresser Mp : Milanov aka DiegoLopez Voyou virtuel . 2014-07-28, 20:50 | |
| - Griezmann wrote:
- Ah ouais t'étais à Boston au Sénégal. #Adriano.9
Mdrr enfoiré Adri & j'y étais juste pour quelques moi j'ai bouger après et Gaizska laisse tomber . |
|
| |
| Griezman Semi-Pro
| | | Subject: Re: Waaa on vien dm'aggresser Mp : Milanov aka DiegoLopez Voyou virtuel . 2014-07-28, 20:51 | |
| Ouais, t'avais pas les papiers à ce qui parait. |
|
| |
| Subject: Re: Waaa on vien dm'aggresser Mp : Milanov aka DiegoLopez Voyou virtuel . | |
| |
|
| |
| Waaa on vien dm'aggresser Mp : Milanov aka DiegoLopez Voyou virtuel . | |
|