Subject: Waaa on vien dm'aggresser Mp : Milanov aka DiegoLopez Voyou virtuel . 2014-07-27, 15:17
First topic message reminder :
Mdrr hey le mec il viens d'insulter ma daronne en MP : http://hpics.li/5851b4a et il ma dis que j'lui sxcais la bxte sur .COM et que il me formais plus . Waaaaaaaaa mais pouvez vous lui dire que personne n'a besoin d'être former par lui et surtout que sur .COM j'ai été nominée dans 2 trophée en jouant que 3 match oulalala juste le mec il m'a choppé un test que j'ai réussi haut la main même Pogba.6 la dit tout le mérite me reviens il fait croire a tlmnd que il est connu .COM mais sur .COM il allait parler au gens tlmnd partait ou il le calculait pas il forçaais !! Mdrr bref j'ai juste sa a te répondre petit que c'est toi " qui me suivait et me sxcait la bxte " preuve : http://hpics.li/9b14afc . Kelsh confirmera la jour ou tu grattais l'amitié sur .COM aller TCHUS .
Last edited by Z,Zidane,10 on 2014-07-27, 15:29; edited 1 time in total
Author
Subject: Re: Waaa on vien dm'aggresser Mp : Milanov aka DiegoLopez Voyou virtuel . 2014-07-28, 20:58
Ils m'ont mis les menotte pcq j'voulais pas partir sa mère d'toutes les façons ct Pt . #PasDRegret
Invité Guest
Subject: Re: Waaa on vien dm'aggresser Mp : Milanov aka DiegoLopez Voyou virtuel . 2014-07-29, 01:37
mdr arreté wsh ak zidane c un bon gar jle conné dpui lgt vou ljugé allé baiz vo mere
Tousart Gérant Compétition
Subject: Re: Waaa on vien dm'aggresser Mp : Milanov aka DiegoLopez Voyou virtuel . 2014-07-29, 01:41
Ahh Jonathan vous lui avez trouvé un vieux club sérieux y a pas de quoi en être fière de le faire recruter dans se club Surtout avec ce coatch moi au moins jfais même entrer Topidox a lAC Milan de Rikki et jlui demande que dla reconnaissance alors que vous vous parlais de formé ? A Arsenal tu le fait former ? Tu le fait même pas percer mdrrr
Eljerdo Elia Arbitre
Subject: Re: Waaa on vien dm'aggresser Mp : Milanov aka DiegoLopez Voyou virtuel . 2014-07-29, 02:05
Mais bon sur .com si ya pas quelqun qui a dja percer qui t'aide pas c'est dur de se faire un nom sa fait lgtp jy joue plus mais qd jy joué sa se jouer entre Le club de shechter et suis de rikkz
El-Magnifico Prodige
Subject: Re: Waaa on vien dm'aggresser Mp : Milanov aka DiegoLopez Voyou virtuel . 2014-07-29, 07:09
Mitro j'avais fais entrer everton tu veux quoi de mieux
Invité Guest
Subject: Re: Waaa on vien dm'aggresser Mp : Milanov aka DiegoLopez Voyou virtuel . 2014-07-29, 07:34
DiegoLopez, dans ton palma rajoute - Elliminé par colombie [Coupe Du Monde 2014 De -Cabaye HDM : Abdel]
Giroud Professionel
Subject: Re: Waaa on vien dm'aggresser Mp : Milanov aka DiegoLopez Voyou virtuel . 2014-07-29, 14:16
Bref, réglé sa entre vous. Stevens et Milanov, vous êtes pas des gamins, c'est vos affaires, allez sur habbo.fr ou par MP, divulguer pas sa si sa ne regarde que vous, merci de ne pas re-créer de sujet.
Sponsored content
Subject: Re: Waaa on vien dm'aggresser Mp : Milanov aka DiegoLopez Voyou virtuel .
Waaa on vien dm'aggresser Mp : Milanov aka DiegoLopez Voyou virtuel .