HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Share

J'vous passe l'aurevoir d'un pote

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Hasebe
Semi-Pro
Semi-Pro

Hasebe
Messages : 317
J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty
PostSubject: J'vous passe l'aurevoir d'un pote J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty2014-07-28, 04:29

J'poste ce sujet car ,cuenta.9 aka Yassine quitte habbo car il va emmenagé avec sa copine, eh oui il à 20 ans donc il m'a demandé de faire un sujet sur habbo en disant qu'il vous adore et qu'il a passer d'énormes moments avec nous.

Il voulait passer des dédicaces particulièrement à Newcastle (Son ancien club), à J.Plasil et moi du coup.


Il vous souhaite une bonne continuation sur habbo et dans votre vie.


BISOUS YASS <3
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty
PostSubject: Re: J'vous passe l'aurevoir d'un pote J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty2014-07-28, 04:52

a 20 ans t pa obliger dte prendre un appart tpeu attendre 24 ans maximum
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty
PostSubject: Re: J'vous passe l'aurevoir d'un pote J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty2014-07-28, 04:56

nan mais il vie avec sa meuf idiot de zambien xd

il vont faire des bébés singe comme moi  affraid  affraid  affraid
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty
PostSubject: Re: J'vous passe l'aurevoir d'un pote J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty2014-07-28, 04:57

bah oe mai meuf ou pa il fai une connerie vou verré
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty
PostSubject: Re: J'vous passe l'aurevoir d'un pote J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty2014-07-28, 04:59

t'es jaloux psk toi ta juste ton kangourou pour t'aimé fd p de premiere classe va mdr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty
PostSubject: Re: J'vous passe l'aurevoir d'un pote J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty2014-07-28, 05:03

ta gm mdr nn pa bsoin detre jalou tkt
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty
PostSubject: Re: J'vous passe l'aurevoir d'un pote J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty2014-07-28, 05:38

rage mon petit zounbite tmtc le kangourou est ton meilleur ami
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty
PostSubject: Re: J'vous passe l'aurevoir d'un pote J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty2014-07-28, 09:32

Il eté temps tes fou toi 20 Ans cl'age de ce marier couzin
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty
PostSubject: Re: J'vous passe l'aurevoir d'un pote J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty2014-07-28, 10:06

azi poto et j'serais pas souvent sur hb j'suis en vacance, j'espere qu'argentine vont gagné cette coupe du monde
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty
PostSubject: Re: J'vous passe l'aurevoir d'un pote J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty2014-07-28, 10:34

Moi j'acheterai un appartement a moi tout seul, ma meuf sera avec moi dans l'appart mais l'appart sera a moi car si on ce marie pas je préfère avoir l'appart on sais jamais si on casse après c'est chiant pour l'appart a deux --'
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty
PostSubject: Re: J'vous passe l'aurevoir d'un pote J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty2014-07-28, 11:24

uesh, pourquoi vous racontez vos futur story? Les gars on s'en balleck c'est son sujet, tu veut raconté ton histoire tu fais ton sujet.

Ciao Yassine, dbon moment a Leverkusen de Beekage & mm dans ts clubs avc lotre noob de Khedira
Back to top Go down
Griezman
Semi-Pro
Semi-Pro

Griezman
Messages : 381
J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty
PostSubject: Re: J'vous passe l'aurevoir d'un pote J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty2014-07-28, 11:25

Osef.
Back to top Go down
Plus Tony que Sosa
Prodige
Prodige

Plus Tony que Sosa
Messages : 2928
Pisces
J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty
PostSubject: Re: J'vous passe l'aurevoir d'un pote J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty2014-07-28, 11:37

Mais ntgp toi a dire Osef, Bonne continuation irl Cuenta
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty
PostSubject: Re: J'vous passe l'aurevoir d'un pote J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty2014-07-28, 11:39

Mais comment vous vous inventez des vies de dingue, vous croyez trop que la voiture et la maison se trouvent dans un Kinder Surprise... On est en 2014, quel jeune peut s'permettre d'avoir tout ça entre 18 et 25 ans (si ce n'est plus) et d'être dans une situation stable ? Vous jouez encore à Black Ops, Battlefield ou j'sais pas quoi, vous croyez que ça va tomber du ciel alors que c'est un vrai parcours du combattant...

T'façon moi j'dis que y a que Michel de vrai dans cette communauté, la preuve :

Spoiler:

Bien évidemment, y a aucune mauvaise intention Mich-Mich, je rigole. Bon courage Cuenta, reviens nous raconter tes histoires un d'ces quatre et faire des 2v2 Razz 
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty
PostSubject: Re: J'vous passe l'aurevoir d'un pote J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty2014-07-28, 11:42

Wa, South-Graph, mddrr.

Ton screen doit dater non?
Back to top Go down
Griezman
Semi-Pro
Semi-Pro

Griezman
Messages : 381
J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty
PostSubject: Re: J'vous passe l'aurevoir d'un pote J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty2014-07-28, 11:55

Cabaye wrote:
Mais ntgp toi a dire Osef, Bonne continuation irl Cuenta
Tu parles à qui toi ? Commence pas à faire le poète avec moi. Le mec crari il a 20 piges il va habiter avec sa meuf dans un appartement alors qu'il a pas de taf et qu'il pas gagne pas un rond à part si sa meuf c'est une cougar de 40 ballais ou qu'il a reçu un putain d'héritage, je vois pas trop d'où est-ce-qu'il va sortir le bif. Le gars il jouait à Habbo et maintenant il vient faire le mec qui se pose alors que si ça se trouve il est encore en BEP concierge.
Back to top Go down
Plus Tony que Sosa
Prodige
Prodige

Plus Tony que Sosa
Messages : 2928
Pisces
J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty
PostSubject: Re: J'vous passe l'aurevoir d'un pote J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty2014-07-28, 12:00

Bah peut etre que c'est vrai sal zemel
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty
PostSubject: Re: J'vous passe l'aurevoir d'un pote J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty2014-07-28, 12:03

Stambouli wrote:
Wa, South-Graph, mddrr.

Ton screen doit dater non?

Non, regarde :

- Bulle colorée en jaune, c'est plutôt récent
- Coiffure de Michel, récente aussi
- Dernière connexion de South, y a pas très longtemps
- Décor de l'appart avec le mobi Habbo Palooza
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty
PostSubject: Re: J'vous passe l'aurevoir d'un pote J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty2014-07-28, 12:05

la chance i la lappart et la gadji moi j'ai meme pas dv'elo
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty
PostSubject: Re: J'vous passe l'aurevoir d'un pote J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty2014-07-28, 12:08

vous croyez trop la vie c un film americain la vie dma mere

moi jver finir avec une femme dans ma maison actuel avec ma mere mtn niker vos mere ce ki sinvente des vie
Back to top Go down
Griezman
Semi-Pro
Semi-Pro

Griezman
Messages : 381
J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty
PostSubject: Re: J'vous passe l'aurevoir d'un pote J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty2014-07-28, 12:10

Cabaye wrote:
Bah peut etre que c'est vrai sal zemel
T'es con ou tu le fais exprès ? Comment le mec va payer la lumière, le gaz, l'eau chaude et le loyer à 20 piges et surtout sachant qu'il jouait à Habbo jusqu'à maintenant.
Quote :
On est en 2014, quel jeune peut s'permettre d'avoir tout ça entre 18 et 25 ans (si ce n'est plus) et d'être dans une situation stable ?
Je suis sur le mec il est parti en vacances et il s'invente une vie juste pour expliquer son absence.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty
PostSubject: Re: J'vous passe l'aurevoir d'un pote J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty2014-07-28, 12:12

Griezmann = Adriano.9 ?
Back to top Go down
Giroud
Professionel
Professionel

Giroud
Messages : 563
Virgo
J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty
PostSubject: Re: J'vous passe l'aurevoir d'un pote J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty2014-07-28, 13:48

Griezmann wrote:
Cabaye wrote:
Bah peut etre que c'est vrai sal zemel
T'es con ou tu le fais exprès ? Comment le mec va payer la lumière, le gaz, l'eau chaude et le loyer à 20 piges et surtout sachant qu'il jouait à Habbo jusqu'à maintenant.
Quote :
On est en 2014, quel jeune peut s'permettre d'avoir tout ça entre 18 et 25 ans (si ce n'est plus) et d'être dans une situation stable ?
Je suis sur le mec il est parti en vacances et il s'invente une vie juste pour expliquer son absence.

C'est ce que je me suis dis, mais bon.

Bonne chance et continuation dans ta vie ,Cuenta

Malik' a raison, tout n'est pas si simple, sauf de rester chez soit, a travailler mais à tot garder pour toi et que tes parents te finance la bouffe pour pouvoir après t'en allais sereinement de chez tes parents que tu es un minimum de budget.
Le mieux, c'est d'y rester encore un peu, mise à part si tu taffes loin de ton chez toi et que tu peux pas te permettre de faire des allers et retours le soir et donc tu prends un appartement, mais même 20 ans, emménager avec sa meuf, c'est juste très juste, surtout que tu
ne sais pas ce qui va se passé.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty
PostSubject: Re: J'vous passe l'aurevoir d'un pote J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty2014-07-28, 13:59

Pour répondre, Cuenta taffais depuis l'age de 18 ans hein.

Back to top Go down
Giroud
Professionel
Professionel

Giroud
Messages : 563
Virgo
J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty
PostSubject: Re: J'vous passe l'aurevoir d'un pote J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty2014-07-28, 14:14

Ah c'est cool alors.
Back to top Go down
Sponsored content


J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty
PostSubject: Re: J'vous passe l'aurevoir d'un pote J'vous passe l'aurevoir d'un pote Empty

Back to top Go down

J'vous passe l'aurevoir d'un pote

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» x-SPLASH Passe par ici, loockez pas tant qu'il n'est pas passé .
» Jvous laisse la place les gars
» wsh le demon sa fé 2smain jvous é pas vu ptdr
» Oh Cabaye ta crus j'tai ton pote ?
» Bref jvous met ma photo vous parlé trop

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-