HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Share

Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL  Empty
PostSubject: Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL  Empty2013-02-18, 00:21

https://www.youtube.com/watch?v=QqrURHie0qE

Mddddddddddr , c'est pas une blague et oui moi : El.Sharaawy sur habbo j'clash Cortex IRL avk un pote j'suis lmec avk la casquette verte.

Vous allé rigolé pck jsé pas clashé mais bn Sad
Back to top Go down
Nαкεя∂ε | Tнαυvιη
Talentueux
Talentueux

Nαкεя∂ε | Tнαυvιη
Messages : 1170
Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL  Empty
PostSubject: Re: Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL  Empty2013-02-18, 00:26

C'est ce genre de mec que j'ai envie de claqué..
Back to top Go down
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL  Empty
PostSubject: Re: Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL  Empty2013-02-18, 00:27

Qui moi ?
Back to top Go down
Nαкεя∂ε | Tнαυvιη
Talentueux
Talentueux

Nαкεя∂ε | Tнαυvιη
Messages : 1170
Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL  Empty
PostSubject: Re: Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL  Empty2013-02-18, 00:30

Vous 2, vous faites trop les chauds vous avez 14 ans,
J'aimes pas ce style de mec.
Back to top Go down
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL  Empty
PostSubject: Re: Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL  Empty2013-02-18, 00:31

Et mec questa j'suis libre , j'fait c'que j'veut jp'eut rien faire si ta l'swag d'un intello frere rage pas et commente pas si tu veut faire lk'eum a tenir tete.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL  Empty
PostSubject: Re: Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL  Empty2013-02-18, 00:32

-Morrientes wrote:
Vous 2, vous faites trop les chauds vous avez 14 ans,
J'aimes pas ce style de mec.

+1
Back to top Go down
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL  Empty
PostSubject: Re: Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL  Empty2013-02-18, 00:33

Wesh ragé pas ces tout allé faire une vidéo aprés on en reparle Wink
Back to top Go down
Nαкεя∂ε | Tнαυvιη
Talentueux
Talentueux

Nαкεя∂ε | Tнαυvιη
Messages : 1170
Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL  Empty
PostSubject: Re: Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL  Empty2013-02-18, 00:34

Mdr ta vu comment tu réagi,
C'est toi qui rage moi j'suis pépère j'ai juste dis j'aime pas votre style tu t'emportes.

Te tenir tête ?
Mec j'ai 18 ans t'en à 14, je te touche j'vais en prison frère,
Fais pas l'grand mdr.
Back to top Go down
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL  Empty
PostSubject: Re: Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL  Empty2013-02-18, 00:35

Mddr tu sais tu fé l'gars ces facile de s'en prendre a un ptit de 15 pige en vraie tu vien dans ma cité tu mtouche tu va au coma frere donc ftg et va dormir jvé pas tinsulté aprés sava ban.
Back to top Go down
Nαкεя∂ε | Tнαυvιη
Talentueux
Talentueux

Nαкεя∂ε | Tнαυvιη
Messages : 1170
Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL  Empty
PostSubject: Re: Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL  Empty2013-02-18, 00:39

C'est toi va dodo ta 15 ans mdr ^^
Payes ta cité à Dole c'est quoi sa la campagne mdrrrrr?
Et ouais j'peux savoir ou tu es petit.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL  Empty
PostSubject: Re: Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL  Empty2013-02-18, 00:44

Mdr vs faite delir
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL  Empty
PostSubject: Re: Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL  Empty2013-02-18, 01:03

Moi je dis , Morrientes c'est parler français .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL  Empty
PostSubject: Re: Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL  Empty2013-02-18, 09:56

Bref je vais pas critiquer car même moi j'ai déjà des vidéos de moi IRL a mon actif mais ce style de vidéo faut que tu le fasse bien car si tu veut du buzz déjà faut un bon micro bonne caméra qu'il y ai du monde , enfin bref pleins de choses c'est déjà un début mais moi en clash je suis plus fort :') :p Bref de passage sur hs '
Back to top Go down
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL  Empty
PostSubject: Re: Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL  Empty2013-02-18, 10:00

Morrientes déja toi , j'habite pas à Dole je suis en Internat à Dijon en centre de formation , sinon j'habite a Paris au 91 vien on s'capte on verra. Shug tkt on l'a fait pour déliré on sait qu'on aura pas de buzz mes les gars de notre collége on rigolé et tout c'pour sa .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL  Empty
PostSubject: Re: Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL  Empty2013-02-18, 10:44

Iiiiierrr El.Shaarawy t'habite dans une maison et tu fait l'gars qu'habite dans une cité ! Breff Mouais la Video !
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL  Empty
PostSubject: Re: Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL  Empty2013-02-18, 10:56

Je vais pas y aller par 4 chemins, ça respecte encore pas les règles, et ça provoque et insultes dans tout les sens.
Lock. Viens pas te plaindre.
Back to top Go down
Sponsored content


Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL  Empty
PostSubject: Re: Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL  Empty

Back to top Go down

Moi qui Clash Cortex avec un pote . IRL

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Les Wello OFficiel Clash menbres du hs sur Youtube Avec ( VOIX !! )
» CORTEX & MORSAY DU HS ! DRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
» Un très bon pote irl Freestyles donnez vos avis !
» Qui Forme Défenseur ? pour un Pote il paye bien,
» J'vous passe l'aurevoir d'un pote

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-