HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Share

Juste un truc au sujet d'Abate

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Ramires-7
Professionel
Professionel

Ramires-7
Messages : 717
Juste un truc au sujet d'Abate Empty
PostSubject: Juste un truc au sujet d'Abate Juste un truc au sujet d'Abate Empty2014-07-29, 01:24

J'met les choses au clair mais le hs sa m'interesse pas

Ce qui me dérange c'est le fait que Abate soit licencié avec tout ce qu'il a fourni dans son poste d'admin il a organisé la cdm tout seul il a hebergé les matchs seul il a fait en sorte que tout se passe bien personne a reconnu son " taff " tout le monde a cherché la petite bete sur ses sois disante " magouilles " il a été jarté par des admins qui sont eux meme des magouilleurs scieurs et suceurs de teub en gros ils débarquent de nul part ils font que d'tricher dans votre dos et vous etes d'accord aec eux

Bref moi sa me concerne pas c pour votre fonctionnement
Back to top Go down
Gonzalo
Talentueux
Talentueux

Gonzalo
Messages : 1598
Pisces
Juste un truc au sujet d'Abate Empty
PostSubject: Re: Juste un truc au sujet d'Abate Juste un truc au sujet d'Abate Empty2014-07-29, 01:26

Faut avouer que Abate a taffé un peut plus que les autres Admins.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Juste un truc au sujet d'Abate Empty
PostSubject: Re: Juste un truc au sujet d'Abate Juste un truc au sujet d'Abate Empty2014-07-29, 01:27

vou aver ma parole ke abate va redevenir admin c tt
Back to top Go down
Godin
Prodige
Prodige

Godin
Messages : 2750
Juste un truc au sujet d'Abate Empty
PostSubject: Re: Juste un truc au sujet d'Abate Juste un truc au sujet d'Abate Empty2014-07-29, 01:30

Abate avait fourni un travail appliqué et soignée je vois pas pourquoi il est licencié..
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Juste un truc au sujet d'Abate Empty
PostSubject: Re: Juste un truc au sujet d'Abate Juste un truc au sujet d'Abate Empty2014-07-29, 01:32

Il a fourni un bon travail certes mais derrière le comportement doit suivre. Je lui ai déjà fais des rappels, mais si il ne peut pas se ressaisir, nous sommes obligés d'arriver là.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Juste un truc au sujet d'Abate Empty
PostSubject: Re: Juste un truc au sujet d'Abate Juste un truc au sujet d'Abate Empty2014-07-29, 01:32

abuzé pa wsh
Back to top Go down
Vela
Talentueux
Talentueux

Vela
Messages : 1251
Pisces
Juste un truc au sujet d'Abate Empty
PostSubject: Re: Juste un truc au sujet d'Abate Juste un truc au sujet d'Abate Empty2014-07-29, 01:32

On vire Abate mais on parle pas de la triche de Moussa concernant la cdm hein ? Wink
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Juste un truc au sujet d'Abate Empty
PostSubject: Re: Juste un truc au sujet d'Abate Juste un truc au sujet d'Abate Empty2014-07-29, 01:33

Il n'a pas triché.

Le nouveau calendrier à été pris aux votes parties admin.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Juste un truc au sujet d'Abate Empty
PostSubject: Re: Juste un truc au sujet d'Abate Juste un truc au sujet d'Abate Empty2014-07-29, 01:34

Tappel sa tricher ? Lol
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Juste un truc au sujet d'Abate Empty
PostSubject: Re: Juste un truc au sujet d'Abate Juste un truc au sujet d'Abate Empty2014-07-29, 01:43

Rectifier une erreur sur un calendrier c'est tricher ? Si tu veux.
Back to top Go down
Vela
Talentueux
Talentueux

Vela
Messages : 1251
Pisces
Juste un truc au sujet d'Abate Empty
PostSubject: Re: Juste un truc au sujet d'Abate Juste un truc au sujet d'Abate Empty2014-07-29, 01:44

Normalement c'était brésil portugal bref je m'en fou perso


Last edited by Obbadi on 2014-07-29, 01:46; edited 1 time in total
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
Juste un truc au sujet d'Abate Empty
PostSubject: Re: Juste un truc au sujet d'Abate Juste un truc au sujet d'Abate Empty2014-07-29, 01:45

  J'avoue oe il y A des admis je savais même pas qui était sur le forum tout les jour je voie un new admis
Back to top Go down
Vela
Talentueux
Talentueux

Vela
Messages : 1251
Pisces
Juste un truc au sujet d'Abate Empty
PostSubject: Re: Juste un truc au sujet d'Abate Juste un truc au sujet d'Abate Empty2014-07-29, 01:48

Et sinon c'est quand les demi ? vous mettez du temps '-'
Back to top Go down
Gonzalo
Talentueux
Talentueux

Gonzalo
Messages : 1598
Pisces
Juste un truc au sujet d'Abate Empty
PostSubject: Re: Juste un truc au sujet d'Abate Juste un truc au sujet d'Abate Empty2014-07-29, 01:48

Il a fait du bon boulot certe , mais sont comportement étais pas exemplaire , insulté un admin.
C'est abusé


Last edited by Ronaldinho' on 2014-07-29, 01:55; edited 1 time in total
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Juste un truc au sujet d'Abate Empty
PostSubject: Re: Juste un truc au sujet d'Abate Juste un truc au sujet d'Abate Empty2014-07-29, 01:52

Splash et Moussa gérerons la suite de la compétition.
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Juste un truc au sujet d'Abate Empty
PostSubject: Re: Juste un truc au sujet d'Abate Juste un truc au sujet d'Abate Empty2014-07-29, 01:53

Bref tu peux lock.
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Juste un truc au sujet d'Abate Empty
PostSubject: Re: Juste un truc au sujet d'Abate Juste un truc au sujet d'Abate Empty2014-07-29, 01:54

Non mais le virer sur un énervement, ça le fait pas du tout, moi j'dis que vous profitez bien de lui les Fondateurs et Administrateurs
Pendant que vous étiez entrain de glander, lui il fournissait un travail énorme en préparant cette CDM comme il le fallait
Au début, les gens se plaignaient parce que les matchs étaient trop tard, ok, j'avoue la 22h00 ect c'est un peu abusé, donc il l'a mis l'après-midi. Et le lendemain on voit quoi ? Des plaintes ou il disent que c'est trop tot, vous n'appréciez jamais ce qu'on vous donne, ils font tout ce travail pour vous et vous leur menez la vie dur, le jour ou vous serez satisfait n'arrivera jamais.
Ensuite, les gens qui ragent quand ils perdent un match arrêtez vous là parce que vous pouvez le crier sur tout les toits ça changera rien, vous avez perdu c'est tout, vous croyez que IRL quand y'avais Real - Barca et l'arbitre a niqué le match vous pensez qu'ils ont fais un rapport?
Et la ils s'embrouillent pour un putain de calendrier, à croire c'est la mort, vous avez peur de perdre c'est ça ?
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
Juste un truc au sujet d'Abate Empty
PostSubject: Re: Juste un truc au sujet d'Abate Juste un truc au sujet d'Abate Empty2014-07-29, 01:55

 Bande de Magouilleur vous etez content en plus vous nous jouez du violon tout les jours il a même crée une cdm simu pour nous et bhe kan un admis fera une connerie je vais pas le rater 
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Juste un truc au sujet d'Abate Empty
PostSubject: Re: Juste un truc au sujet d'Abate Juste un truc au sujet d'Abate Empty2014-07-29, 01:57

Gaizka a tout dis j'ai rien à ajouter.
Back to top Go down
Gonzalo
Talentueux
Talentueux

Gonzalo
Messages : 1598
Pisces
Juste un truc au sujet d'Abate Empty
PostSubject: Re: Juste un truc au sujet d'Abate Juste un truc au sujet d'Abate Empty2014-07-29, 01:58

Sofiane wrote:
Gaizka a tout dis j'ai rien à ajouter.
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Juste un truc au sujet d'Abate Empty
PostSubject: Re: Juste un truc au sujet d'Abate Juste un truc au sujet d'Abate Empty2014-07-29, 02:00

Comme je l'ai dis Gaizska le problème ne vient pas de son travail mais de son comportement. Nous ne somme plus site fan en partie par sa faute.

J'ai crée des nouvelles règles partie admin car sa se battait beaucoup, il les a transgresser plusieurs fois. On l'a rappeler à l'ordre, y'a 2 jours je lui ai donner le dernier avertissement mais il a continuer.

Je le remercie pour tout le boulot accomplie mais voila.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Juste un truc au sujet d'Abate Empty
PostSubject: Re: Juste un truc au sujet d'Abate Juste un truc au sujet d'Abate Empty2014-07-29, 02:03

Hazard wrote:
Non mais le virer sur un énervement, ça le fait pas du tout, moi j'dis que vous profitez bien de lui les Fondateurs et Administrateurs
Pendant que vous étiez entrain de glander, lui il fournissait un travail énorme en préparant cette CDM comme il le fallait
Au début, les gens se plaignaient parce que les matchs étaient trop tard, ok, j'avoue la 22h00 ect c'est un peu abusé, donc il l'a mis l'après-midi. Et le lendemain on voit quoi ? Des plaintes ou il disent que c'est trop tot, vous n'appréciez jamais ce qu'on vous donne, ils font tout ce travail pour vous et vous leur menez la vie dur, le jour ou vous serez satisfait n'arrivera jamais.
Ensuite, les gens qui ragent quand ils perdent un match arrêtez vous là parce que vous pouvez le crier sur tout les toits ça changera rien, vous avez perdu c'est tout, vous croyez que IRL quand y'avais Real - Barca et l'arbitre a niqué le match vous pensez qu'ils ont fais un rapport?
Et la ils s'embrouillent pour un putain de calendrier, à croire c'est la mort, vous avez peur de perdre c'est ça ?
meté le modo wsh
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Juste un truc au sujet d'Abate Empty
PostSubject: Re: Juste un truc au sujet d'Abate Juste un truc au sujet d'Abate Empty2014-07-29, 02:05

Si il a envie d'être modérateur de nouveau, il doit voir avec Messi. Mais si il n'améliore pas son comportement sa sera dur de redevenir administrateur.

P.S: Je ne répondrais qu'aux mecs qui s'exprime correctement.
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Juste un truc au sujet d'Abate Empty
PostSubject: Re: Juste un truc au sujet d'Abate Juste un truc au sujet d'Abate Empty2014-07-29, 02:06

Pour le site de fan je savais pas, mais laisse lui encore une chance ça arrive a tout l'monde de s'énerver une ou deux fois, c'est sur un coup de tête, il va se calmer entre temps, mais en même temps vous pouvez pas dire que vous le cherchez pas, au début quand il était Modérateur tout le monde cherchait a le virer, j'avoue que moi aussi parce qu'il m'avait un peu soulé, mais entre temps j'ai commencé a l'connaître, avec tout les rapports que vous avez fais contre lui (je parle des membres), il est obligé de péter un cable une ou deux fois
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Juste un truc au sujet d'Abate Empty
PostSubject: Re: Juste un truc au sujet d'Abate Juste un truc au sujet d'Abate Empty2014-07-29, 02:07

Maintenant, on verra qui bossera vraiment.
Back to top Go down
Sponsored content


Juste un truc au sujet d'Abate Empty
PostSubject: Re: Juste un truc au sujet d'Abate Juste un truc au sujet d'Abate Empty

Back to top Go down

Juste un truc au sujet d'Abate

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» C'est quoi ce truc ? mdr
» J'test juste un truc
» Sujet a suprimer Dzo A voir l'autre sujet
» GTA 5 _ TRUC DE FOU
» Un petit truc !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-