HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Share

Juste un truc au sujet d'Abate

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Ramires-7
Professionel
Professionel

Ramires-7
Messages : 717
Juste un truc au sujet d'Abate - Page 2 Empty
PostSubject: Juste un truc au sujet d'Abate Juste un truc au sujet d'Abate - Page 2 Empty2014-07-29, 01:24

First topic message reminder :

J'met les choses au clair mais le hs sa m'interesse pas

Ce qui me dérange c'est le fait que Abate soit licencié avec tout ce qu'il a fourni dans son poste d'admin il a organisé la cdm tout seul il a hebergé les matchs seul il a fait en sorte que tout se passe bien personne a reconnu son " taff " tout le monde a cherché la petite bete sur ses sois disante " magouilles " il a été jarté par des admins qui sont eux meme des magouilleurs scieurs et suceurs de teub en gros ils débarquent de nul part ils font que d'tricher dans votre dos et vous etes d'accord aec eux

Bref moi sa me concerne pas c pour votre fonctionnement
Back to top Go down

AuthorMessage
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Juste un truc au sujet d'Abate - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Juste un truc au sujet d'Abate Juste un truc au sujet d'Abate - Page 2 Empty2014-07-29, 02:08

Au vue de son boulot, nous ne voulions pas le virer Splash et moi et crois moi qu'il a donc eu plus d'une ou deux chances/avertissements. C'est l'accumulation qui fait qu'on se voit obligé de le licencier.
Back to top Go down
Giroud
Professionel
Professionel

Giroud
Messages : 563
Virgo
Juste un truc au sujet d'Abate - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Juste un truc au sujet d'Abate Juste un truc au sujet d'Abate - Page 2 Empty2014-07-29, 02:08

Sofiane wrote:
Maintenant, on verra qui bossera vraiment.
Bien vue, même si je bosserais toujours.
Je serais pas à son niveau et personne d'autres de l'administration niveau ACTIVITÉ au sein du forum.
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Juste un truc au sujet d'Abate - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Juste un truc au sujet d'Abate Juste un truc au sujet d'Abate - Page 2 Empty2014-07-29, 02:10

Je pense que les administrateurs actuels sont assez pour gérer correctement le forum après si il en faut d'autres ou qu'on doit on enlever, y'aura toujours une relève^^
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Juste un truc au sujet d'Abate - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Juste un truc au sujet d'Abate Juste un truc au sujet d'Abate - Page 2 Empty2014-07-29, 02:11

Je vois aucune relève apte à monter qui travaille vraiment en modérateur ?
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Juste un truc au sujet d'Abate - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Juste un truc au sujet d'Abate Juste un truc au sujet d'Abate - Page 2 Empty2014-07-29, 02:12

Alors laissez lui une dernière chance ? J'suis sur qu'il se calmera
Moi je le défend, je le défend mais si il refais la même chose j'aurais plus rien a dire donc j'te le demande à toi de lui laisser une dernière chance juste pour voir si il se calme ou pas, si il refais les même conneries je fermerai ma bouche
Au moins si vous ne pouvez pas Administrateur, mettez le Modérateur si il refais les même conneries je ferme ma bouche voilà
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Juste un truc au sujet d'Abate - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Juste un truc au sujet d'Abate Juste un truc au sujet d'Abate - Page 2 Empty2014-07-29, 02:12

kan jdisé mété le modo c t pr gaizska knott doi etre admin ak le taff kil a fait
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
Juste un truc au sujet d'Abate - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Juste un truc au sujet d'Abate Juste un truc au sujet d'Abate - Page 2 Empty2014-07-29, 02:13

Encore du pipo

 Juste un truc au sujet d'Abate - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTU9ZSGlAJGy1eU68VmluECaE36Gzx45n6RqVou36eIh3xlt1ZH-u3y97g
Back to top Go down
Giroud
Professionel
Professionel

Giroud
Messages : 563
Virgo
Juste un truc au sujet d'Abate - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Juste un truc au sujet d'Abate Juste un truc au sujet d'Abate - Page 2 Empty2014-07-29, 02:21

Bon les gars, Michel et moi sommes la pour Abate, on va en discuter, vous savez très bien qu'après tout ce qu'il a fourni et fournissait encore, il peut pas être licencier, ce serait vraiment dommage, et vraiment con.

On va le recadrer au maximum et voir à une possibilité de dernière chance.
Votre soutient est précieux pour lui, il le sais très bien, maintenant, on va gérer sa dans notre partie.

Je lock.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Juste un truc au sujet d'Abate - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Juste un truc au sujet d'Abate Juste un truc au sujet d'Abate - Page 2 Empty2014-07-29, 11:19

Vous défendez trop Neymar, vous voyez pas la parti privé, j'étais le seul a le défendre avec que Rémy et Michel revienne administrateur, moi j'étais toujours avec lui, mais la il s'excite trop, il insulte SPLASH le fondateur, Moussa en parti privé, il s'excite trop --'
Back to top Go down
Sponsored content


Juste un truc au sujet d'Abate - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Juste un truc au sujet d'Abate Juste un truc au sujet d'Abate - Page 2 Empty

Back to top Go down

Juste un truc au sujet d'Abate

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» C'est quoi ce truc ? mdr
» J'test juste un truc
» Sujet a suprimer Dzo A voir l'autre sujet
» GTA 5 _ TRUC DE FOU
» Un petit truc !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-