Author | Message |
---|
| Subject: Re: Juste un truc au sujet d'Abate 2014-07-29, 02:08 | |
| Au vue de son boulot, nous ne voulions pas le virer Splash et moi et crois moi qu'il a donc eu plus d'une ou deux chances/avertissements. C'est l'accumulation qui fait qu'on se voit obligé de le licencier. |
|
| |
| Subject: Re: Juste un truc au sujet d'Abate 2014-07-29, 02:08 | |
| - Sofiane wrote:
- Maintenant, on verra qui bossera vraiment.
Bien vue, même si je bosserais toujours. Je serais pas à son niveau et personne d'autres de l'administration niveau ACTIVITÉ au sein du forum. |
|
| |
| Subject: Re: Juste un truc au sujet d'Abate 2014-07-29, 02:10 | |
| Je pense que les administrateurs actuels sont assez pour gérer correctement le forum après si il en faut d'autres ou qu'on doit on enlever, y'aura toujours une relève^^ |
|
| |
| James Prodige
| | | Subject: Re: Juste un truc au sujet d'Abate 2014-07-29, 02:11 | |
| Je vois aucune relève apte à monter qui travaille vraiment en modérateur ? |
|
| |
| Subject: Re: Juste un truc au sujet d'Abate 2014-07-29, 02:12 | |
| Alors laissez lui une dernière chance ? J'suis sur qu'il se calmera Moi je le défend, je le défend mais si il refais la même chose j'aurais plus rien a dire donc j'te le demande à toi de lui laisser une dernière chance juste pour voir si il se calme ou pas, si il refais les même conneries je fermerai ma bouche Au moins si vous ne pouvez pas Administrateur, mettez le Modérateur si il refais les même conneries je ferme ma bouche voilà |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Juste un truc au sujet d'Abate 2014-07-29, 02:12 | |
| kan jdisé mété le modo c t pr gaizska knott doi etre admin ak le taff kil a fait |
|
| |
| Divock Origi Prodige
| | | Subject: Re: Juste un truc au sujet d'Abate 2014-07-29, 02:13 | |
| Encore du pipo |
|
| |
| Subject: Re: Juste un truc au sujet d'Abate 2014-07-29, 02:21 | |
| Bon les gars, Michel et moi sommes la pour Abate, on va en discuter, vous savez très bien qu'après tout ce qu'il a fourni et fournissait encore, il peut pas être licencier, ce serait vraiment dommage, et vraiment con.
On va le recadrer au maximum et voir à une possibilité de dernière chance. Votre soutient est précieux pour lui, il le sais très bien, maintenant, on va gérer sa dans notre partie.
Je lock. |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Juste un truc au sujet d'Abate 2014-07-29, 11:19 | |
| Vous défendez trop Neymar, vous voyez pas la parti privé, j'étais le seul a le défendre avec que Rémy et Michel revienne administrateur, moi j'étais toujours avec lui, mais la il s'excite trop, il insulte SPLASH le fondateur, Moussa en parti privé, il s'excite trop --' |
|
| |
| Subject: Re: Juste un truc au sujet d'Abate | |
| |
|
| |
| Juste un truc au sujet d'Abate | |
|