HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Share

Hum hum hum

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Hum hum hum Empty
PostSubject: Hum hum hum Hum hum hum Empty2014-11-15, 21:27

# Pseudo Habbo de la victime -> LE HABBOSOCCER
# Pseudo forum de la victime -> LE HABBOSOCCER
# Pseudo Habbo de l'accusé -> x-SPLASH & JORDAN AKA NOLEK
# Pseudo forum de l'accusé -> x-SPLASH & JORDAN AKA NOLEK
# Motif du rapport -> On va commencé par SPLASH Fondateur du hs maintenant? Mdrr, il ne faut surtout pas abusé, en quoi splash re devient fondateur alors qu'il a triché plusieurs compétition, il a même cloné sur le compte fujikiwa et plusieurs autre compte, Atajic lui même administrateur a cloné sur splash en compétition, 3mec qui favorise on le panneau administrative, ATAJIC AVAIT PRETER SON COMPTE A SPLASH SUR L'ANCIEN FORUM DE BORVEN, Atajic a cloné sur "x-SPLASH" ou il a assumé de tout ça, SPLASH Fondateur après plusieurs compétition de triche malgrès plusieurs personne se sont donné dans les compétitions? Pourquoi tout ça? pourquoi un ancien fondateur re devient fondateur alors qu'il était liste noire à vie, Atajic pourquoi administrateur? IL FAUT NOUS EXPLIQUER TOUT SA LA.
# Preuves (Screens) -> Le HS témoin ainsi qu'a splash & atajic si il porte leur couille il viendront assumé, puis le rapport de michel.



PS : JE TIENS A PRECISE A NE PAS LOCK AVANT PLUSIEURS AVIS DES MEMBRES DU HABBOSOCCER, ET AUSSI JE TIENT A DIRE CERTE QUE LE FORUM ETAIT INACTIF CHEZ BORVEN MAIS IL NE MERITTE PAS LEURS POSTE...
Back to top Go down
Ěl-Tãĺëñtíňhø
Professionel
Professionel

Ěl-Tãĺëñtíňhø
Messages : 649
Hum hum hum Empty
PostSubject: Re: Hum hum hum Hum hum hum Empty2014-11-15, 21:31

1) Atajic était Administrateur sur l'ancien forum
2) Habbosoccer.kanak.fr est le forum de splash donc c'est un peu normal qu'il soit fondateur
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Hum hum hum Empty
PostSubject: Re: Hum hum hum Hum hum hum Empty2014-11-15, 21:33

De quoi tu parle toi? atajic a été fondateur sur tout les forums questu parle toi aussi? ta rien compris au rapport tu veux quoi? le hifo.kanak.fr n'est pas le forum de splash se foru ma été crée par les anciens fondateur tu veux quoi? si il est fondateur il peut très bien donné son compte a un autre hein, donc parle pas pour rien dire
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Hum hum hum Empty
PostSubject: Re: Hum hum hum Hum hum hum Empty2014-11-15, 21:34

Il a triché tu crois sa se passe comme ça? lol tes un comique toi
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Hum hum hum Empty
PostSubject: Re: Hum hum hum Hum hum hum Empty2014-11-15, 21:34

Je suis tout à fait d'accord avec lui c'est inadmissible de le mettre fondateur, je vous rappelle que y a deux mois on a découvert sa triche vous l'avez tous insulté il était même liste noire, il a fait du Staline pendant un an et vous osez le mettre en croyant qui va plus tricher ?

Red : On n'est pas obligé de rester sur ce forum borven il a toujours mon forum.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Hum hum hum Empty
PostSubject: Re: Hum hum hum Hum hum hum Empty2014-11-15, 21:35

Qui a jamais tricher lol ?
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Hum hum hum Empty
PostSubject: Re: Hum hum hum Hum hum hum Empty2014-11-15, 21:35

Qui a jamais tricher lol ?
Back to top Go down
LeeCapss
Semi-Pro
Semi-Pro

LeeCapss
Messages : 418
Hum hum hum Empty
PostSubject: Re: Hum hum hum Hum hum hum Empty2014-11-15, 21:36

Kooo, Donc le HS doit arrete ceça ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Hum hum hum Empty
PostSubject: Re: Hum hum hum Hum hum hum Empty2014-11-15, 21:36

Oui, voilà tout, vous êtes fou vous? Atajic il prête son compte a splash il clone, il lui prêté même son compte forum sur les anciens fofo et sa se passe comme ça? Splash a fait plusieur tricherie, il s'en tire comme sa?
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Hum hum hum Empty
PostSubject: Re: Hum hum hum Hum hum hum Empty2014-11-15, 21:36

Y a pas que SPLASH dans ce jeu que je sache.
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Hum hum hum Empty
PostSubject: Re: Hum hum hum Hum hum hum Empty2014-11-15, 21:37

Tu racontes quoi ? Nolek n'a jamais joué sur x-SPLASH. Michel est partie LN pour tricherie , il est revenu en tant que fondateur du HS , qui a ouvert sa gueule ? Personne. J'te rappelle juste que si splash est revenu en fondateur , c'est principalement grâce (ou à cause) des membres qui ont voulus qu'il revienne , nous , on écoute le peuple.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Hum hum hum Empty
PostSubject: Re: Hum hum hum Hum hum hum Empty2014-11-15, 21:37

Toi?, Il est fondateur il triche tu trouve sa normale? une personne qui dois faire respecté les règles a tout le monde, lui même clone louche non? pourquoi vous lui suser la bite comme ça alors que sur l'ancien rapport de michel vous etiez la a dire ouais liste noire à vie et tout ça, il va pas s'en tirer comme ça il a tricher il assume, que le hs sois acitf ou pas il a tricher.
Back to top Go down
LeeCapss
Semi-Pro
Semi-Pro

LeeCapss
Messages : 418
Hum hum hum Empty
PostSubject: Re: Hum hum hum Hum hum hum Empty2014-11-15, 21:38

Bah tu veux qu'on mettez qui Fondateur ?
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Hum hum hum Empty
PostSubject: Re: Hum hum hum Hum hum hum Empty2014-11-15, 21:39

Mdrrr Michel il a pas fait deux mois.
Back to top Go down
Ramsey
Professionel
Professionel

Ramsey
Messages : 963
Sagittarius
Hum hum hum Empty
PostSubject: Re: Hum hum hum Hum hum hum Empty2014-11-15, 21:39

Avouez Une chause Quand Splash etait Ln On arriver plus a trouver des defis on defier des merde Mais juste avant qu'il soit Ln tout le monde voulait defier Rdm de splash et tout  .Mais Bon Vous etes Jamais Content vous .
Back to top Go down
LeeCapss
Semi-Pro
Semi-Pro

LeeCapss
Messages : 418
Hum hum hum Empty
PostSubject: Re: Hum hum hum Hum hum hum Empty2014-11-15, 21:40

Reus' wrote:
Avouez Une chause Quand Splash etait Ln On arriver plus a trouver des defis on defier des merde Mais juste avant qu'il soit Ln tout le monde voulait defier Rdm de splash et tout  .Mais Bon Vous etes Jamais Content vous .


Bien vu.
Back to top Go down
Ramsey
Professionel
Professionel

Ramsey
Messages : 963
Sagittarius
Hum hum hum Empty
PostSubject: Re: Hum hum hum Hum hum hum Empty2014-11-15, 21:41

Non Mais il sont jamais content
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Hum hum hum Empty
PostSubject: Re: Hum hum hum Hum hum hum Empty2014-11-15, 21:41

En faite sans moi Splash serait encore LN c'est moi qui a eu l'idée ok mettez moi admin.
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Hum hum hum Empty
PostSubject: Re: Hum hum hum Hum hum hum Empty2014-11-15, 21:42

Luffy wrote:
Tu racontes quoi ? Nolek n'a jamais joué sur x-SPLASH. Michel est partie LN pour tricherie , il est revenu en tant que fondateur du HS , qui a ouvert sa gueule ? Personne. J'te rappelle juste que si splash est revenu en fondateur , c'est principalement grâce (ou à cause) des membres qui ont voulus qu'il revienne , nous , on écoute le peuple.
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Hum hum hum Empty
PostSubject: Re: Hum hum hum Hum hum hum Empty2014-11-15, 21:42

Il a triché comme michel qui lui est revenu fondateur , va faire un rapport sur lui pour la même cause , qu'il à fait 2 3 4 5 6 mois il a triché quand même.
Donc arrêtes de raconter n'importe quoi , les membres ont voulus que splash revienne en tant que fondateur avec Mitro et Borven , on les a écoutés.


Last edited by Luffy on 2014-11-15, 21:42; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Hum hum hum Empty
PostSubject: Re: Hum hum hum Hum hum hum Empty2014-11-15, 21:42

Luffy wrote:
Tu racontes quoi ? Nolek n'a jamais joué sur x-SPLASH. Michel est partie LN pour tricherie , il est revenu en tant que fondateur du HS , qui a ouvert sa gueule ? Personne. J'te rappelle juste que si splash est revenu en fondateur , c'est principalement grâce (ou à cause) des membres qui ont voulus qu'il revienne , nous , on écoute le peuple.
Eu xPTDR Tu ses tes un comique toi? maintenant jordan vient l'assumé et sur le coran de la mecque même j'lui & dit passe moi son email il m'a dit quoi? il avait mis une deuxième email sur son compte avec la question sécurité et un autre mdp mais quand il regardé son email c'était x-SPLASH@hotmail.fr, quand tu ses pas parle pas trop cafton, splash lui même ses qu'il a cloné sur atajic et atajic a cloné sur splash splash a cloné sur fujikiwa ansi a plusieurs compte, il n'est pas digne d'un fondateur et nolek n'est pas digne d'un administrateur, si vous voulez triché comme ça on va tricher, vous montrez pas l'exemple vous faites rire xPTDR, vous parlez pour R j'ai fais mon rapport il manque les avoeux
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Hum hum hum Empty
PostSubject: Re: Hum hum hum Hum hum hum Empty2014-11-15, 21:42

Mdrrrrrrrrr ce con
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Hum hum hum Empty
PostSubject: Re: Hum hum hum Hum hum hum Empty2014-11-15, 21:43

Borven t'aurais jamais du faire ça autant mettre une autre personne mais pas lui.
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Hum hum hum Empty
PostSubject: Re: Hum hum hum Hum hum hum Empty2014-11-15, 21:43

Cafton a tout dit 
C'est les membres qui ont voulu que SPLASH re-integre l'équipe
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Hum hum hum Empty
PostSubject: Re: Hum hum hum Hum hum hum Empty2014-11-15, 21:44

Je raconte n'importe quoi ? qu'on sois claire, combien de temp j'ai ciré la liste noire en trichant? 2ans, lui il s'en sort comme sa avec FONDATEUR A la suite? mais vous êtes marrant vous une chose sa s'oublie pas arrêté de le défendre pour rien, je ses que splash a cloné sur atajic et l'inverse, si se serait des mecs serieux il aurait assumé mes il porte pas leur couille, donc toi cafton quand tu ses pas parle pas.
Back to top Go down
Sponsored content


Hum hum hum Empty
PostSubject: Re: Hum hum hum Hum hum hum Empty

Back to top Go down

Hum hum hum

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-