HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Share

Hum hum hum

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Hum hum hum - Page 2 Empty
PostSubject: Hum hum hum Hum hum hum - Page 2 Empty2014-11-15, 21:27

First topic message reminder :

# Pseudo Habbo de la victime -> LE HABBOSOCCER
# Pseudo forum de la victime -> LE HABBOSOCCER
# Pseudo Habbo de l'accusé -> x-SPLASH & JORDAN AKA NOLEK
# Pseudo forum de l'accusé -> x-SPLASH & JORDAN AKA NOLEK
# Motif du rapport -> On va commencé par SPLASH Fondateur du hs maintenant? Mdrr, il ne faut surtout pas abusé, en quoi splash re devient fondateur alors qu'il a triché plusieurs compétition, il a même cloné sur le compte fujikiwa et plusieurs autre compte, Atajic lui même administrateur a cloné sur splash en compétition, 3mec qui favorise on le panneau administrative, ATAJIC AVAIT PRETER SON COMPTE A SPLASH SUR L'ANCIEN FORUM DE BORVEN, Atajic a cloné sur "x-SPLASH" ou il a assumé de tout ça, SPLASH Fondateur après plusieurs compétition de triche malgrès plusieurs personne se sont donné dans les compétitions? Pourquoi tout ça? pourquoi un ancien fondateur re devient fondateur alors qu'il était liste noire à vie, Atajic pourquoi administrateur? IL FAUT NOUS EXPLIQUER TOUT SA LA.
# Preuves (Screens) -> Le HS témoin ainsi qu'a splash & atajic si il porte leur couille il viendront assumé, puis le rapport de michel.



PS : JE TIENS A PRECISE A NE PAS LOCK AVANT PLUSIEURS AVIS DES MEMBRES DU HABBOSOCCER, ET AUSSI JE TIENT A DIRE CERTE QUE LE FORUM ETAIT INACTIF CHEZ BORVEN MAIS IL NE MERITTE PAS LEURS POSTE...
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Hum hum hum - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hum hum hum Hum hum hum - Page 2 Empty2014-11-15, 21:45

Les membres? ou tu vois les membres toi? je me rappelle juste le sujet de cabaye pour le retirer LN, le vote a été fait par vous les membres du staff, mais pas nous, il a triché il assume voilà tout, il avait le compte de nolek en tant qu'administrateur il faut il assume, il a cloné sur nolek et nolek sur splash il assume tout simplement
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Hum hum hum - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hum hum hum Hum hum hum - Page 2 Empty2014-11-15, 21:46

Ben faite un sondage pour voir qui les membres préfère entre moi et x-SPLASH on verra qu'il préfère moi.
Pourquoi ? Parce que je suis aussi actif que splash sauf que moi je n'est pas fait ce qui vient de faire y'a deux mois et je suis juste et je vous rappelles que j'étais fondateur avec borven j'allais être si borven aurait pas fait n'importe quoi.
Back to top Go down
Ramsey
Professionel
Professionel

Ramsey
Messages : 963
Sagittarius
Hum hum hum - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hum hum hum Hum hum hum - Page 2 Empty2014-11-15, 21:47

Beh Faite Le sondage -_-
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Hum hum hum - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hum hum hum Hum hum hum - Page 2 Empty2014-11-15, 21:47

Donné le a n'importe qui mais pas lui.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Hum hum hum - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hum hum hum Hum hum hum - Page 2 Empty2014-11-15, 21:47

Samy' wrote:
Reus' wrote:
Avouez Une chause Quand Splash etait Ln On arriver plus a trouver des defis on defier des merde Mais juste avant qu'il soit Ln tout le monde voulait defier Rdm de splash et tout .Mais Bon Vous etes Jamais Content vous .


Bien vu.

Déjà toi arrête de parler pour rien tu fais de la peine la, quand un jour tu sera LN 2ans etc pour triche alors que lui il triche il revient fondateur tu comprendras, on a tous purgé notre peine lui il n'a rien purgé il revient fondateur, OK Il n'est pas liste noire à vie, mais il n'a pas le droit d'être fondateur il a triché bordèle de merde, il a triché cloné il c'est même connecté sur le compte administrateur nolek.
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Hum hum hum - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hum hum hum Hum hum hum - Page 2 Empty2014-11-15, 21:48

Bon Abdel tu pompes ferme-là un peu tu gaves tout le monde.
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Hum hum hum - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hum hum hum Hum hum hum - Page 2 Empty2014-11-15, 21:51

Pourquoi t'étais LN 2ans à ton avis ? Le gars il était LN il re-foutait la merde , normal que personne voulait te retirer , te compare pas à un gars qui a 10 000 fois ton expérience stp. Si on te dit que c'est les membres qui le voulaient c'est que c'est les membres non ? Arrêtes d'être parano , presque tout le monde sur habbo voulaient que splash revienne dans l'administration , t'as beau mentir , eux ils mentent pas.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Hum hum hum - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hum hum hum Hum hum hum - Page 2 Empty2014-11-15, 21:52

Neymar , les membres voulaient Splash. Moi je m'en contre fou d'avoir le compte fonda de plus on a le forum avec les stats. Splash a juste le compte fonda et la sauvegarde mais n'a pas le plein pouvoir. Il a seulement 1/3 du pouvoir et n'en a pas plus, il est pareil que moi ou mitro.

Puis ton forum, tu as tellement eu la bonne idée d'avoir fait plein de back up que le compte fonda ne m'appartient plus. Et Michel non plus( car le mdp a changé). Donc soit essaye de le back up quand tu possédais le compte fonda mais personne l'a pour l'instant.
Back to top Go down
Sponsored content


Hum hum hum - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hum hum hum Hum hum hum - Page 2 Empty

Back to top Go down

Hum hum hum

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-