HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Share

Rapport Ruiz- A ne Pa lock

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Ramsey
Professionel
Professionel

Ramsey
Messages : 963
Sagittarius
Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty
PostSubject: Rapport Ruiz- A ne Pa lock Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty2014-11-24, 21:43

First topic message reminder :

  # Pseudo Habbo de la victime -> Fc Porto
                                                                                                       # Pseudo forum de la victime ->Fc Porto
                                                                                                  # Pseudo Habbo de l'accusé -> Ruiz-

# Pseudo forum de l'accusé -> Chez Pas 

# Club/Nation de l'accusé -> PSG

# Motif du rapport -> Ilse Fait passer pour -Cabaye6 sur les compte Habbo : Shagui et Cafton=ban, et divulgue nom  de cabaye 

# Preuves (Screens) ->  http://www.zimagez.com/zimage/ruiz-2.php
                                   http://www.zimagez.com/zimage/ruiz-.php 
                                     http://www.zimagez.com/zimage/ruiz-3.php


Bref , Voila !!!! Il divulgue nom de Cabaye aussi regarder bien les screen 

- Tous utilisateurs dévoilant la vie privée d'un membre de NOTRE forum seront suspendus 1 compétition.( TOUT ET DIT)

                                                       A NE PAS LOCK
Back to top Go down

AuthorMessage
LeeCapss
Semi-Pro
Semi-Pro

LeeCapss
Messages : 418
Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Ruiz- A ne Pa lock Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty2014-11-26, 19:15

Azy Lockez sa, Suspendi 1 compétitions c'bon se reglé wa
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Ruiz- A ne Pa lock Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty2014-11-26, 19:33

Ils font 5 rapports sur Ruiz- bref quelqu'un peux m'expliquer plus clairement s'il vous plais ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Ruiz- A ne Pa lock Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty2014-11-26, 19:40

Enfaite, y a un noob comme Luperto qui dmd le nom dqlqun & qd on passe son nom i ft un rapport en disant divulgation si g bien compris

Blawex y sappel cmt Abdel?
Abdel Veski

Jfais un rapport pour avoir dis son nom en entier sachant que on est deux dans lAppart hyn
mddddddddrrr sa svois ces un noob wesh
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Ruiz- A ne Pa lock Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty2014-11-26, 19:45

Ruiz- t'es un malin parce que la Luperto peut être sanctionné comme c'est lui qui le divulge en fessant le rapport bref c'est quoi cette histoire à propos de la défaite du PSG et tu quittes Habbo je sais pas quoi explique s'il te plais et fait attention à ta provocation "Abdel Veski".
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Ruiz- A ne Pa lock Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty2014-11-26, 20:29

Je vais plutôt mettre ce rapport en attente car Cabaye tu donnes ton FB déjà publiquement donc normal que les gens le connaisse.
Sur l'ancien forum tu disais : "Ajoute moi "Yanis Idi" " Donc voilà..
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Ruiz- A ne Pa lock Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty2014-11-26, 20:31

Ruiz tu t'enfoonces comme PSG.
Splash j'ai jamais donne mon FB publiqument mn skype oui mais fb non
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Ruiz- A ne Pa lock Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty2014-11-26, 20:34

Sincèrement y a rien du tout de plus c'était à cabaye de faire le rapport et en plus tu le lui demande
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Ruiz- A ne Pa lock Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty2014-11-26, 20:34

DP : donc tu es un potentiel complice
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Ruiz- A ne Pa lock Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty2014-11-26, 20:35

Déjà ruiz commence par éviter de provoquer, splash il n'a jamais donner son facebook publiquement, il a toujours donner son skype, ruiz déjà il clone sur carragher ensuite il divulgue facebook enfin voilà y'en a  assez.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Ruiz- A ne Pa lock Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty2014-11-26, 20:36

Franchement si y'a rien sa va être de la grosse douille car la tout le monde va dire pour divulguer un truc je suis .... , Tu veux je te montre la preuve? mon fb c'est ..... si on met pas de sanction, tout le monde va faire ça.
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Ruiz- A ne Pa lock Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty2014-11-26, 20:38

Dans ce cas les deux prennes mais vu que c'est luperto qui fait le rapport il va sûrement le retirer si ce cas est constaté par tous
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Ruiz- A ne Pa lock Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty2014-11-26, 20:41

Les 2prennes? en quoi les 2prennes car c'est cabaye qui a demandé à luperto de faire ce rapport, donc il va rien prendre, mais ruiz il se fait passer pour un mec, il clone, il divulgue fb ....
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Ruiz- A ne Pa lock Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty2014-11-26, 20:45

Il clone ? preuve ? Il se fait passer pour Cabaye pour cramer le clonage de Luperto. Divulgation ? Il le lui demande. C'est comme si irl je te dit va vendre mon chite et tu le fais et toi tu en vends des masses et un jour on nous balance en donnant pour preuve une conversation où je te dis de vendre de la drogue tu crois vraiment que je vais rentrer chez moi le soir même de la gard'av ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Ruiz- A ne Pa lock Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty2014-11-26, 20:49

Tu fais bien rire mitrovic, ta aucun argument tout ça sa colle pas, Luperto il a cloné? preuve? non il y a aucune preuve donc dit pas clone s'il te plait, il divulgue son facebook on le laisse divulguer? en quoi explique moi, dans ces cas la tout le monde và le faire le truc du "Je suis -Cabaye6, mon fb c'est .... " On aura rien? arrête toi 2seconde les preuves, on l'a t'inquiète pas.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Ruiz- A ne Pa lock Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty2014-11-26, 21:03

Sa protege son joueur pour la prochaine coupe avc Algérie. Je retiens Dylan.
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Ruiz- A ne Pa lock Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty2014-11-26, 21:09

Mais je comprend plus rien c'est qui le coupable ou les coupables ?
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Ruiz- A ne Pa lock Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty2014-11-26, 21:10

Cabaye disait déjà son FB sur habbo
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Ruiz- A ne Pa lock Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty2014-11-26, 21:14

Il protège rien du tous, raconte pas de la merde s'il te plaît.
Pour commencer, ces toi même qui fait ce rapport tu aurais dû passer le rapport à Cabaye pour qu'il le fasse aussi donc si je prends, tu prends de même.
Cabaye, tu disais ton FB à Prodan sur l'ancien forum j'irai chercher comme sa tu me casseras pas les couilles petit menteur.
Abdel, je vais même pas discuter avec toi en faite toi t'es un petit gamin qui n'a jamais réussit à quitter habbo sans être méchant je me demande si tu as des parents parce que te laisser H24 sur l'ordi sans sortir dehors ne pas avoir de copains j'aurais peur ^^

Pour finir, dans l'appart on étais deux j'appelle pas ça une divulgation apprend la définition s'il te plaît.

Cabaye je parles peu tu vois? Sa va te faire tout drôle mdr.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Ruiz- A ne Pa lock Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty2014-11-26, 21:34

Mort de rire, tu viens parler avec moi en disant je vais même pas discuter? tu clone sur carragher: tu parle de vie? on regarde mon temp de connection au tient? arrête de parler pour rien, tu a divulguer un facebook qui est interdit que vous êtes 2 ou 10 sa change rien c'est une divulgation, je commente le rapport et non je discute avec toi, je m'en contre fou de toi je viens juste t'enfoncer sur une faute que tu as fait tu dois avoir une sanction comme tout le monde, tu n'appelle pas ça une divulgation? dis donc, il est marrant le petit, oublie pas ruiz ta 14ans, donc parle pas d'âge hein.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Ruiz- A ne Pa lock Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty2014-11-26, 21:39

Ouais j'ai 14 ans si tu le dis ^^

Attend attend, il a dit "tu clone sur Carragher tu parles de vie" en disant sa s'est toi qui n'a pas de vie car, tu veux qu'on parle de ta famille de clone? Tu veux que je te rafraîchit la mémoire? Si je l'ai cite tous j'dors sur mon PC couzin.

Oui j'appelle pas ça une divulgation, une divulgation ces comme ce que ta fais à Fleyo (dire son fb en invit') mais comme je suis pas immature comme toi qui a 16 ans à ce qui parait loool, je fais pas sa donc ce personnage me demande le prénom de Cabaye je réponds correctement il fait un rapport? Il est drôle mdrrr.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Ruiz- A ne Pa lock Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty2014-11-26, 21:40

Flemme de repondre sur telephone sanction et cs tout.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Ruiz- A ne Pa lock Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty2014-11-26, 21:41

Hum si t'aurais l'intélligence que j'aurais t'aurais compris mais bon, j'ai divulgué son fb en première fois sans faire exprès, j'ai continue a le divulguer pour qu'il m'assume que c'est pas son facebook, se qu'il a fait, il a même jurer la vie de sa mère donc arrête de parler de mature ou immature, tu divulgue une vie prive donc arrête toi 2seconde, à l'ancienne quand le hs été bien je clone et alors? toi tu clone pas? hahahaha je m'en fend la poire
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Ruiz- A ne Pa lock Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty2014-11-26, 21:43

Et surtout évite surtout de dire abdel vesky car je vais même pas parler avec toi mais moi je vesky pas behrami sans provoquer, tu crois avec ton vieux screen ta atteind qui? screen ta vrai conversation non? screen la mnt avec cette dâte non? moi j'ai la conversation de toi et ton pote bref j'vais pas commencer à provoquer bon
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Ruiz- A ne Pa lock Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty2014-11-26, 21:47

Tu fais pitié je le sais, tu le sais, nous le savons gangster virtuelle.

Toi tu as de l'intelligence? arrête de me faire rire s'il te plaît et va te faire prendre des cours de français par Jineys comme sur l'ancien forum vu que tu ne pars pas en cours tu préfères sécher habbo (ou tu es toujours en CM2 et que tu ne connais pas les (ces/c'est/ses/s'est))
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Ruiz- A ne Pa lock Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty2014-11-26, 21:55

Tu fais vraiment pitié à dire que je sèche pour un game, sérieux ta aucune répartie à part raconter ça à chaque fois ta quoi à dire? tu parles de gangster virtuel? mais tes un vrai comique toi arrête toi serieux tu te crois marrant? on est sur le rapport pas pour faire les mecs mais pour gérer ce rapport, t'a divulguer le facebook de cabaye, t'assume normal, comme tout le monde qui a pris une sanction.
Back to top Go down
Sponsored content


Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Ruiz- A ne Pa lock Rapport Ruiz- A ne Pa lock - Page 2 Empty

Back to top Go down

Rapport Ruiz- A ne Pa lock

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.)
» Rapport Ruiz- Passer Ici S'il vous plait
» A lock faut rapport enfaite
» STOp lock je fait un rapport sur toi !!
» Rapport song-17 (rageur de milevski lock pas)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-