Author | Message |
---|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport Ruiz- A ne Pa lock 2014-11-26, 21:57 | |
| J'ai dis son prénom certes & alors? il me l'a demander ces qu'il le savait non? Pourquoi il screen? Il me demande puis il screen? il joue à quoi au juste? Trop bête.. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport Ruiz- A ne Pa lock 2014-11-26, 22:04 | |
| Il t'a demandé son nom et non son facebook, t'aurais très bien pu dire son nom ou son prénom mais jusqu'à divulguer les deux, s'il y aucune sanction tout le monde va faire ça. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport Ruiz- A ne Pa lock 2014-11-26, 22:09 | |
| Comment sa tout le monde va faire ça? Moi si je suis dans un appart seul avec Cafton je lui demande le prénom à Cabaye il me répond son prénom etc je screen je fais un rapport? C'est vraiment pas logique bref, je ne vais pas parler avec toi ce n'est pas toi qui donnera la décision final t'es paroles ne vaut rien.
Kiss |
|
| |
| Parejo Boulet
| | | Subject: Re: Rapport Ruiz- A ne Pa lock 2014-11-26, 22:33 | |
| Vous en avez pas marre vous êtes 2 gamins qui parlent derrière un écran chaque sujet chaque message vous 2 sa part en couille après vous dites salle gamin c'est vous les gamins regardez vous a chaque sujet vous en avez pas marré le coran c'est chiant à écrire vos paragraphe à 3 sous c'est un rapport c'est pas un sujet ou il y a marquè "Insulte entre Ruiz & Abdel". |
|
| |
| Louisa Necib Talentueux
| | | Subject: Re: Rapport Ruiz- A ne Pa lock 2014-11-27, 11:23 | |
| Waaaa Abdel i fais lmec tah il a une intelligence fais 150faute par phrase Mdddr comme t'as dis jme fend la poire quand jvois ton écriture wllh |
|
| |
| LeeCapss Semi-Pro
| | | Subject: Re: Rapport Ruiz- A ne Pa lock 2014-11-27, 17:16 | |
| - Sanchez wrote:
- Vous en avez pas marre vous êtes 2 gamins qui parlent derrière un écran chaque sujet chaque message vous 2 sa part en couille après vous dites salle gamin c'est vous les gamins regardez vous a chaque sujet vous en avez pas marré le coran c'est chiant à écrire vos paragraphe à 3 sous c'est un rapport c'est pas un sujet ou il y a marquè "Insulte entre Ruiz & Abdel".
Explique moi ta cru que t'etait Modo ou Admin ? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport Ruiz- A ne Pa lock 2014-11-27, 18:48 | |
| Bref matt évite de prononcer mon nom |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport Ruiz- A ne Pa lock 2014-11-27, 19:54 | |
| Par contre jme fend la poire c'est xenode et moi on dit sa sava pa lfair |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport Ruiz- A ne Pa lock 2014-11-27, 19:57 | |
| Il sait que peps laisse le |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport Ruiz- A ne Pa lock 2014-11-27, 20:08 | |
| Mdr zoundi bien vue enflure, mamadou ahlala |
|
| |
| Etab' Professionel
| | | Subject: Re: Rapport Ruiz- A ne Pa lock 2014-11-27, 20:47 | |
| Si il s'invente une vie on s'en fou.. Il peut meme dire ces un staff on en a rien à faire tant qu'il respecte les règles on a rien à lui dire Rapport traité!
|
|
| |
| Subject: Re: Rapport Ruiz- A ne Pa lock | |
| |
|
| |
| Rapport Ruiz- A ne Pa lock | |
|