HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Share

Rapport -> D.Rossi aka Gaizska

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-29, 00:02

# Pseudo Habbo de la victime -> Ruiz- Aka Shargui
# Pseudo forum de la victime -> Ruiz- Aka Shargui
# Pseudo Habbo de l'accusé -> Abdel, D.Rossi
# Pseudo forum de l'accusé -> Abdel, D.Rossi
# Motif du rapport -> Montre des photos de moi
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-29, 00:06

Ptdr alors franchement montrer une photo de toi? jamais de la vie je vais faire ça, arrête de raconter des bétises bordèle.
Back to top Go down
neymar91270
Jeune Talent
Jeune Talent

neymar91270
Messages : 116
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-29, 00:09

t pa credible tu clonne tu divulgue des ip et tose faire des raport
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-29, 00:09

Ptdr j'avoue tes pas crédible à part avoir un sujet hein ^^ ta quoi?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-29, 00:12

Ah booooooooooon? Jsuis ptêt fou alors

Ah nooon, http://hpics.li/31d6e33

Comme si gt assez con pour pas screen bref, maintenant tu vas re-SCIER la LN et cette fois ci tu vas plus resortir et ton poste VIP a++ mdddr!! et jpx porter plainte aussi oooh merde
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-29, 00:13

Paint ouvert, une photo non découvert, tes pas crédible encore une fois, j'connais même pas se mec surtout que j'ai jamais mis cette photo ^^.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-29, 00:16

Tu as EDIT cherche pas tu seras LN parce que tu viens de re sortir dune suspension, sois ces LN sois cst suspendu 2 competition
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-29, 00:17

Abuz pas rossi... c haram de mentir tu lsais
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-29, 00:18

C un juif wesh
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-29, 00:21

Bref wllh vous avez raisons tc quoi j'vais mm pas m'justifier sur ce game si j'prend chère j'quitte ctout brf c bien moi
Back to top Go down
neymar91270
Jeune Talent
Jeune Talent

neymar91270
Messages : 116
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-29, 00:22

met zoundi le mec il merite le plusse la ln il clonne a chaque fois et sa credibilité zero
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-29, 00:24

Quitter toi? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-29, 00:25

Brf & jacte pas on ses tous que tes une petite pétasse qui sert à R tu fais le mec tu vois jtavais dis la CENSURE au finale c'est toi t'assume t'assume au finale tu fais des rapports hein ptdr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-29, 00:31

Jassume que cst moi et alors jsuis pas moche mdrrr jf des rapport jvx ktu sciiiiiiie ueueue

Je rajoute sa, 

http://hpics.li/a7d77e0

Il dit mon fb, y a tt pr lmettre LN allez salut. bannissez le fofo aussi mais a vie car il balance des info perso ^^
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-29, 00:32

Ouais ouais au finale tes qu'une petite victime ptdr bref j'parle peu
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-29, 00:37

Allez salut,
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-29, 01:09

Rajoutons sa:

https://hifo.kanak.fr/t40631-confrontation-boska-d-alcatraz

Un peu de piment dans la sauce
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-29, 01:10

Mdddrrr j'me suis fait enculé par cette vermine mddr, il a fait le mec avec son sujet j'les tellement finit qu'il fait sa balance bref j'attend la sanction si c'est ln à vie j'décalle d'se vieux game (J'passerais défois) brf
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-29, 01:21

Fpa style tvas cloner wesh mdrrrr ils ns prend pr qui wesh toi quittez habbo? stu quitte jquitte aussi frere lol
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-29, 01:23

Brf j'parle peu j'verrais dm1 pr la sanction j'tiens à préciser il m'a vraiment vraiment vraiment provoquer si vous voulez le sucer faite le brf jdéco
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-29, 09:35

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr, ruiz victime numéro 1.
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-29, 10:03

On t'avais prévenu..
- Tous utilisateurs dévoilant la vie privée d'un membre de NOTRE forum seront suspendus 1 compétition.

Suspendu cette fin de compétition + la prochaine et on en discutera avec le reste de l'équipe.
Je retire bien sur ton poste VIP.
Back to top Go down
Sponsored content


Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty

Back to top Go down

Rapport -> D.Rossi aka Gaizska

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Rapport -> D.Rossi aka Gaizska
» Rapport rossi
» :: Rapport :: D.Rossi ::
» Gaizska
» Résilliation Gaizska

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-