HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Share

Rapport -> D.Rossi aka Gaizska

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-30, 14:03

# Pseudo Habbo de la victime -> Ruiz- aka Shargui  Sad
# Pseudo forum de la victime -> Shargui  Sad Sad
# Pseudo Habbo de l'accusé -> D.Rossi aka Gaizska  Twisted Evil
# Pseudo forum de l'accusé -> Ronaldo  Twisted Evil Twisted Evil
# Club/Nation de l'accusé -> Aucune, il fait que de scier la LN et les suspensions.
# Motif du rapport -> Trafique de screen en baaaallle!!!!
# Preuves (Screens) -> http://en.zimagez.com/zimage/mamadou10.php 
                                http://en.zimagez.com/zimage/mamadou20.php 
donc sur se screen on voit que je dis oe jfais des faux rapport?? surtout que les touches du haut de mon clavier ne marche plus, donc je suis parti sur habbo pocket jai fais une capture dEcran et sa va montrer la vrais conversation donc :


http://hpics.li/e248f1d



DITE MOI OU ON VOIT QUE JE DIS OE JFAIS DES FAUX RAPPORT???? DITE MOI OU SVP? MERCI AUREVOIR ET VA SCIER LA LN FILS DE PUT VA
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-30, 14:07

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR IL A SUPPRIMER SES SCREEN PTDDDDDDDDDDDDDDDDDR LA PREUVE QUIL A TRAFIKER SA SRT A RIEN QUE TU SUPPRIME PSQ LES ADMINS LONT DEJA VU MDDDDR
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-30, 14:07

MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR Sa c'est la fin de la conversation vieux bouffon donne ton compte à splash habbo pocket qu'il regarde PTDDDRR Tes un vraie marrant toi
Back to top Go down
Ramsey
Professionel
Professionel

Ramsey
Messages : 963
Sagittarius
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-30, 14:08

Si tu prend une conversation Prend toute la convers au lieux d'une partis . 
Aucune Sanction .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-30, 14:08

Jai suprimer mes screens? j'les remet looll tu crois j'vais trafiqué des screens? PTDRRRR Calcule le time de ton screen, il y a 13H et il est 14H01 DONC Qui signifie à 01H00 Du matin quand on a eu une autre conversation, essaye d'être plus intelligent la prochaine fois.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-30, 14:09

Cafton ira sur mon compte habbo pocket et il lira tout mdr et tu verras
Back to top Go down
Ramsey
Professionel
Professionel

Ramsey
Messages : 963
Sagittarius
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-30, 14:09

Il ces cramé tout seul .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-30, 14:10

Shargui wrote:
# Pseudo Habbo de la victime -> Ruiz- aka Shargui Sad
# Pseudo forum de la victime -> Shargui Sad Sad
# Pseudo Habbo de l'accusé -> D.Rossi aka Gaizska Twisted Evil
# Pseudo forum de l'accusé -> Ronaldo Twisted Evil Twisted Evil
# Club/Nation de l'accusé -> Aucune, il fait que de scier la LN et les suspensions.
# Motif du rapport -> Trafique de screen en baaaallle!!!!
# Preuves (Screens) -> http://en.zimagez.com/zimage/mamadou10.php
http://en.zimagez.com/zimage/mamadou20.php
donc sur se screen on voit que je dis oe jfais des faux rapport?? surtout que les touches du haut de mon clavier ne marche plus, donc je suis parti sur habbo pocket jai fais une capture dEcran et sa va montrer la vrais conversation donc :


http://hpics.li/e248f1d



DITE MOI OU ON VOIT QUE JE DIS OE JFAIS DES FAUX RAPPORT???? DITE MOI OU SVP? MERCI AUREVOIR ET VA SCIER LA LN FILS DE PUT VA

Je cite son message au cas ou il l'enleve, regarder tous la conversation elle a eu lieu y'a 13h si on calcule sa revient a 01H00 du matin alors que ma conversation a eu lieu a 00H00 et des minutes.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-30, 14:10

Mdr quand tu veux.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-30, 14:12

Fleeyo va aller sur mon compte.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-30, 14:12

Quand tu veux.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-30, 14:13

Mdrr il viendra témoigné que sur ton sujet tu m'as bien donné ton accord pour j'poste les photos & fb ptdr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-30, 14:14

On verra juste pour le trafique de screen.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-30, 14:16

Le trafique de screen? j'pense pas du tout, arrête de parler pour rien il n'y a aucun trafique de screen, toi qui a jurer sur le coran que j'avais pas ton accord pour poster tout ça tes serieux mdrrr ta jurer frr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-30, 14:16

http://en.zimagez.com/zimage/mamadou20.php

Sur ce screen y a ecris que je dis que je fais des faux rapports 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=455578trafikdescreen.png

Mais sur celui la qui est sur Habbo Pocket, sa dis que jai pas dis que je fais des faux rapports

On voit croire ton screen que ta trafiquer?
Ou mon screen que jai pris sur habbo pocket? Reflechit...
Back to top Go down
Ramsey
Professionel
Professionel

Ramsey
Messages : 963
Sagittarius
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-30, 14:18

14h01 - 13h = 1h 01 au cas ou tu ces  pas compter 
mais comme nous pouvons voir dans le premier screen la covnersation a lieu a 0h11 et non a 1h01
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-30, 14:19

Tu réfléchis dans ta petite tête? le screen que t'a sur habbo pocket c'est la fin de la discution tout en bas, moi c'est le début bouffon.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-30, 14:20

Non mais laisse le comme si j'avais son temp pour trafiqué des screens, se qui me fait rigoler c'est qu'il a jurer sur le coran de la mecque qu'il m'avait pas donner son accord pour que je poste ces photos alors que même fleyo est témoin
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-30, 14:20

Donc pourquoi tu ne veux pas accepter amigo sur Gaizska pour que je capture tout? Peur?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-30, 14:21

Peur? on attend fleyo comme tu l'as dis pour qu'il vérifie.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-30, 14:26

Il a dit ce soir, moi je veux tout de suite donc maintenant tu acceptes mon amigo sur Gaizska je capture TOUT et je dis bien TOUT et sur TOUT que je vais capturer si il y a un moment où je dis "oe jfais des faux rapports" je vais LN mais si sur TOUT ce que je vais capturé il y a pas écris que "oe jfais des faux rapports" tu vas LN. A part si tu as peur parce que tu ses très bien que ces trafiqué?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-30, 14:28

Tu parles de quoi toi? Mdr quel screen trafiqué moi j'tes dit on attend fleyo cs tout comme tu l'as dit maintenant arrête de parler pour rien
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-30, 14:30

Arrête de te faire monté des messages pour rien frère accepte amigo je capture tout de A à Z à quoi ça sert que Fleyo va sur mon compte? Y aura toujours les mêmes messages à part tu veux que ce soit Fleyo parce que il te "protège" ahahaha, donc tu veux toujours pas accepter mon amigo? Ok, un admin va venir ici et donner son avis.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-30, 14:31

Mais tu ses tu peux demandé a splash qu'il va sur shargui cs tout mdr qui me protège fleyo il me protège pas juste il était la sur ton sujet quand t'avais dis que tu me donné ton accord pr j'poste tes photos tout simple.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty2014-11-30, 14:33

Moi je parle du trafique de screen, bref, tu as peur dacc amigo.
Back to top Go down
Sponsored content


Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Empty

Back to top Go down

Rapport -> D.Rossi aka Gaizska

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Rapport -> D.Rossi aka Gaizska
» Rapport rossi
» :: Rapport :: D.Rossi ::
» Gaizska
» Presentation Gaizska

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-