HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Share

Rapport -> D.Rossi aka Gaizska

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska - Page 2 Empty
PostSubject: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska - Page 2 Empty2014-11-30, 14:03

First topic message reminder :

# Pseudo Habbo de la victime -> Ruiz- aka Shargui  Sad
# Pseudo forum de la victime -> Shargui  Sad Sad
# Pseudo Habbo de l'accusé -> D.Rossi aka Gaizska  Twisted Evil
# Pseudo forum de l'accusé -> Ronaldo  Twisted Evil Twisted Evil
# Club/Nation de l'accusé -> Aucune, il fait que de scier la LN et les suspensions.
# Motif du rapport -> Trafique de screen en baaaallle!!!!
# Preuves (Screens) -> http://en.zimagez.com/zimage/mamadou10.php 
                                http://en.zimagez.com/zimage/mamadou20.php 
donc sur se screen on voit que je dis oe jfais des faux rapport?? surtout que les touches du haut de mon clavier ne marche plus, donc je suis parti sur habbo pocket jai fais une capture dEcran et sa va montrer la vrais conversation donc :


http://hpics.li/e248f1d



DITE MOI OU ON VOIT QUE JE DIS OE JFAIS DES FAUX RAPPORT???? DITE MOI OU SVP? MERCI AUREVOIR ET VA SCIER LA LN FILS DE PUT VA
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska - Page 2 Empty2014-11-30, 14:34

Je ne parlerai plus, un admin ou fondateur verra bien qui a raison.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska - Page 2 Empty2014-11-30, 14:35

Pourquoi tu eskyve mes paroles? quand je te parle de ton ancien rapport sur ma suspension tu trouve tout les moyens d'eskyvé n'est je pas raison? maintenant arrête de mentire et tu vas nous le dire, ok tu m'aime pas car ta vesky mon rdv j'tes affiché, mais assume bordèle de merde pourquoi t'assume pas que tu m'as donner ton accord pour j'poste tes photos fb explique moi pourquoi tu fais la grosse CENSURE à pas assumer? pour ce rapport la j'en fou j'ses qu'il est pas trafiqué mais assume non?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska - Page 2 Empty2014-11-30, 14:37

Il a dit il ma afficher alors que ces moi qui la afficher il a voulu poster mes photos les autres ont dis que gt pas moche même Mitrovic ma dit arrete de provoquer abdel il a perdu ces bon et tu dis tma afficher? GROS LOL
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska - Page 2 Empty2014-11-30, 14:40

Shargui wrote:
Il a dit il ma afficher alors que ces moi qui la afficher il a voulu poster mes photos les autres ont dis que gt pas moche même Mitrovic ma dit arrete de provoquer abdel il a perdu ces bon et tu dis tma afficher? GROS LOL
Donc t'assume que tu m'a afficher, cs déjà sa continuons, tu m'a afficher donc j'ai répondu à tes provocations? tu me dit poste mes photos fb j'assume d truc comme ça j'dis bien d truc comme ça car j'men rpl plus du mot exact que t'avais dit mais y'a fleyo en témoin, maintenant assume non?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska - Page 2 Empty2014-11-30, 14:42

Ouais jt fishaaaaa pcq ta dis jt vesky g donc montrer ls messages et pas ls photo tfassns mm si jaurais t tof jaurais pas mis sa allait prendre trop dplace sur mn pc gros porc et toi comme tu avais pas dArgument tu voulais poster mes photos et les autres ont dis que gt pas moche 
Continuons,?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska - Page 2 Empty2014-11-30, 14:44

Tes moches cs tout ptdrrr juste avant j'poste ta photo les 3gow ils ont dis c'est qui s'king kong la ptddrr arrête un peu bref j'parle mm pas arrête de vesky et répond moi pourquoi tes pas sincères une fois dans ta putain de vie assume non? Esq t'ma donner tn accord pr poster la photo et le fb assume ça au moin non?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska - Page 2 Empty2014-11-30, 14:46

Tu parles dAssumer???? Tu assumes même pas que ta trafiquer lscreen et tu parles dAssumer? T un enfant perdu toi
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska - Page 2 Empty2014-11-30, 14:47

Je suis un enfant perdu? ou tu vois le screen trafiqué arrête toi il n'est pas trafiqué, mais toi assume bordèle tu vesky sa fait depuis jcpas cb temp
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska - Page 2 Empty2014-11-30, 14:50

Sincerement tu ft pitier qd jvois ts message sa mf rire carrement jparle pas la habbo pocket parlera.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska - Page 2 Empty2014-11-30, 14:51

Ptdr j'tes applé tu dose ton clavier tu parle d'pitié mddddrrr ahlala habbo pocket parlera t'inquiète et aussi l'sujet que t'a fait il parlera
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Rapport -> D.Rossi aka Gaizska - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska - Page 2 Empty2014-11-30, 15:10

Rapport traités.
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Sponsored content


Rapport -> D.Rossi aka Gaizska - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport -> D.Rossi aka Gaizska Rapport -> D.Rossi aka Gaizska - Page 2 Empty

Back to top Go down

Rapport -> D.Rossi aka Gaizska

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Rapport -> D.Rossi aka Gaizska
» Rapport rossi
» :: Rapport :: D.Rossi ::
» Gaizska
» Presentation Gaizska

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-