HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Share

Match le samedi les heures

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Match le samedi les heures Empty
PostSubject: Match le samedi les heures Match le samedi les heures Empty2014-11-29, 10:59

J'propose pour les matchs du Samedi soit entre :


20h00 - 20h30 - 21h00 - 21h00 - 22h00


Parce que a 15h30 ou 16h ou jusqu'a 18h c'est trop tôt pour les gens qui font des activité et qui sortent toujours le samedi
Après un match officiel y a toujours des forfait ou 3vs4 ou match reporter 


Pour ceux qui ont l'habitude de sortir dehors les match entre 15h et 18h convient pas, mieux de mettre dans la soirée comme sa tout le monde est présent.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Match le samedi les heures Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures Empty2014-11-29, 11:01

Tveu faire comme knott toi?

Tu crois pas que le samedi soir j'ai envie dvoir joué Montpellier sur bein ou au stade?
Back to top Go down
neymar91270
Jeune Talent
Jeune Talent

neymar91270
Messages : 116
Match le samedi les heures Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures Empty2014-11-29, 11:04

met la journer tu crois pas quon veut allez a notre match ou on veut sortir 
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Match le samedi les heures Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures Empty2014-11-29, 11:05

Je suis pour les matchs du soir on a foot le samedi après-midi.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Match le samedi les heures Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures Empty2014-11-29, 11:07

Le samedi a 15h la moitiée dla communauté sort dehors entre potes ,avec leurs gow ou ils ont une activiter sportif tu crois il vont dire :
"j'ai match officiel sur habbosoccer dsl je peu pas venir"
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Match le samedi les heures Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures Empty2014-11-29, 11:09

Ta tout a fais raison.
Back to top Go down
Etab'
Professionel
Professionel

Etab'
Messages : 505
Match le samedi les heures Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures Empty2014-11-29, 11:47

Humm contre.. par contre vous pouvez vous organisez pour des matchs le mercredi
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Match le samedi les heures Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures Empty2014-11-29, 11:48

Y'a des gens ils ont enterrement gars et y'a des devoirs c'est chaud.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Match le samedi les heures Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures Empty2014-11-29, 11:49

Etab' wrote:
Humm contre.. par contre vous pouvez vous organisez pour des matchs le mercredi
Si vous avez pas d'amis irl c pas d'notre faute
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Match le samedi les heures Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures Empty2014-11-29, 11:51

Romain a raison gars c'est chaud comme il a dit y'a des potes ils viennent sonnez chez toi tu vas dire je sort pas je dois joué a habbo déjà sa fait ''GEEK'' et en plus faut prendre l'air pas resté coincer chez sois.
Back to top Go down
Etab'
Professionel
Professionel

Etab'
Messages : 505
Match le samedi les heures Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures Empty2014-11-29, 12:15

R wrote:
Etab' wrote:
Humm contre.. par contre vous pouvez vous organisez pour des matchs le mercredi
Si vous avez pas d'amis irl c pas d'notre faute

Zouma tu parles de moi quand tu dis "Si vous avez pas d'amis irl c'est pas de notre faute ?"

Parce-que je crois que dans le HS c'est moi qui a le plus une vie réel, oublie pas que j'ai arrêté le hs sur habbo
donc les matchs je m'en ***** on va dire je joue pas les compétitions maintenant vous faites comme vous voulez
moi perso je m'en fish
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Match le samedi les heures Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures Empty2014-11-29, 12:29

mpdrrrr, c'st un fou.

Mercredi non, car la plus part on des devoir surveillé les mercredi aprem.
Back to top Go down
Sénégalais
Talentueux
Talentueux

Sénégalais
Messages : 1522
Leo
Match le samedi les heures Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures Empty2014-11-29, 13:18

Mort dans l'film on sort l'samedi aprem l'soir y'a foot ou tu graille ou t'a la flemme 
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
Match le samedi les heures Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures Empty2014-11-29, 13:40

Mdr, contre, le Samedi soir je sors en boîte ou je vais au ciné la plupart du temps.
On en a déjà parler avec Splash, et l'après-midi reste la meilleur solution, on a + de temps pour gèrer les matchs, car si on doit faire un match toute les 30 minutes, c'est vraiment chaud.
Et vous pouvez très bien sortir à 16h si vous avez un match à 15h, ou sortir à 14h si vous avez un match à 17h par exemple, organisez vous.
Vous avez encore la solution de décaler le match le lendemain ou un autre jour.
Back to top Go down
El Flaco
Talentueux
Talentueux

El Flaco
Messages : 2438
Aquarius
Match le samedi les heures Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures Empty2014-11-29, 13:43

En + y'en a certains qui ont des offis sur .com Non DC.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Match le samedi les heures Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures Empty2014-11-29, 16:38

Moi jsuis pour g foot ou jsort le samedi moi
Back to top Go down
Roronoa Zorro
Talentueux
Talentueux

Roronoa Zorro
Messages : 1668
Gemini
Match le samedi les heures Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures Empty2014-11-30, 00:23

Pour j'ai rugby le samedi mwa
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Match le samedi les heures Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures Empty2014-11-30, 00:26

vous regardez jamais beinsport en faite?
Back to top Go down
Roronoa Zorro
Talentueux
Talentueux

Roronoa Zorro
Messages : 1668
Gemini
Match le samedi les heures Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures Empty2014-11-30, 00:27

Jai pas ptdr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Match le samedi les heures Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures Empty2014-11-30, 00:41

Mourinho wrote:
Mdr, contre, le Samedi soir je sors en boîte ou je vais au ciné la plupart du temps.
On en a déjà parler avec Splash, et l'après-midi reste la meilleur solution, on a + de temps pour gèrer les matchs, car si on doit faire un match toute les 30 minutes, c'est vraiment chaud.
On a plus le temp pour gérer les matchs ou ils ont plus le temp car on te vois jamais connecté pour gérer les matchs on te vois juste pour provoqué et mettre des avertissements.
Et vous pouvez très bien sortir à 16h si vous avez un match à 15h, ou sortir à 14h si vous avez un match à 17h par exemple, organisez vous.
Vous avez encore la solution de décaler le match le lendemain ou un autre jour.
Back to top Go down
Roronoa Zorro
Talentueux
Talentueux

Roronoa Zorro
Messages : 1668
Gemini
Match le samedi les heures Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures Empty2014-11-30, 09:30

Diawara c'est pas grave toi tu joue jamais donc osef
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
Match le samedi les heures Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures Empty2014-11-30, 11:44

Et vous parlez de provocations après ? Mdr.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Match le samedi les heures Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures Empty2014-11-30, 12:20

Je provoque? je dis simplement la vérité c'est se que je pense, et non une provocation sur ce que tu fais.
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Match le samedi les heures Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures Empty2014-11-30, 12:24

Mourinho wrote:
Mdr, contre, le Samedi soir je sors en boîte ou je vais au ciné la plupart du temps.
On en a déjà parler avec Splash, et l'après-midi reste la meilleur solution, on a + de temps pour gèrer les matchs, car si on doit faire un match toute les 30 minutes, c'est vraiment chaud.
Et vous pouvez très bien sortir à 16h si vous avez un match à 15h, ou sortir à 14h si vous avez un match à 17h par exemple, organisez vous.
Vous avez encore la solution de décaler le match le lendemain ou un autre jour.
Diawara c'est chaud ta match a 16h on veux sortir genre de 14-15h c'est pas possible on se réveille tard enfin des fois et aussi c'est mieux le soir y'a tellement plus de monde et on a pas d'activité extra scolaire.
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
Match le samedi les heures Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures Empty2014-11-30, 12:49

Bz ta soeur jregarde beinsport le soir ou jv au grec ak ma gow ou JF d truc en famille. La journée tsort a 14h juska 16-17h oklm si tve la venir a loffi tu vien pa lreste de lekipe sera la.
Back to top Go down
Sponsored content


Match le samedi les heures Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures Empty

Back to top Go down

Match le samedi les heures

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» -Nexus-. suspendu deux match et pas trois match
» Idée : Fermeture du Forum quelques heures
» Samedi 12 et Dimanche 13
» Si je perd Samedi (ou dimanche ) ...
» Quatrième journée [Arbitrage - Samedi 29]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 2016 :: Rosters - Final stage-