HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Share

Match le samedi les heures

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Match le samedi les heures - Page 2 Empty
PostSubject: Match le samedi les heures Match le samedi les heures - Page 2 Empty2014-11-29, 10:59

First topic message reminder :

J'propose pour les matchs du Samedi soit entre :


20h00 - 20h30 - 21h00 - 21h00 - 22h00


Parce que a 15h30 ou 16h ou jusqu'a 18h c'est trop tôt pour les gens qui font des activité et qui sortent toujours le samedi
Après un match officiel y a toujours des forfait ou 3vs4 ou match reporter 


Pour ceux qui ont l'habitude de sortir dehors les match entre 15h et 18h convient pas, mieux de mettre dans la soirée comme sa tout le monde est présent.
Back to top Go down

AuthorMessage
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Match le samedi les heures - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures - Page 2 Empty2014-11-30, 12:50

Tu vas au grec avec ta meuf K.O.
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
Match le samedi les heures - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures - Page 2 Empty2014-11-30, 13:10

Et alors jlui paye d truc oklm mais kan jdi grec c grec mcdo KFC quick
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Match le samedi les heures - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures - Page 2 Empty2014-11-30, 14:18

Stambouli wrote:
vous regardez jamais beinsport en faite?
Mon equipe joue le dimanche Wink
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Match le samedi les heures - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures - Page 2 Empty2014-11-30, 15:14

Aussi Montpellier joue jamais en tête d'affiche il joue que Vendredi ou Samedi
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Match le samedi les heures - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures - Page 2 Empty2014-11-30, 16:03

mdrrrrrrrr ya rien a faire le samedi sbtrd
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Match le samedi les heures - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures - Page 2 Empty2014-11-30, 23:21

Molowski wrote:
mdrrrrrrrr ya rien a faire le samedi sbtrd
Si t un geek normal
Back to top Go down
El Flaco
Talentueux
Talentueux

El Flaco
Messages : 2438
Aquarius
Match le samedi les heures - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures - Page 2 Empty2014-12-01, 00:21

En + y'en a certains qui ont des offis sur .com Non DC.
Back to top Go down
Pogba
Prodige
Prodige

Pogba
Messages : 2501
Aquarius
Match le samedi les heures - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures - Page 2 Empty2014-12-01, 07:12

Etab' wrote:
Humm contre.. par contre vous pouvez vous organisez pour des matchs le mercredi

Perso j'suis contre k'ai cours le Mercredi aprém
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Match le samedi les heures - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures - Page 2 Empty2014-12-01, 09:03

T.King wrote:
Etab' wrote:
Humm contre.. par contre vous pouvez vous organisez pour des matchs le mercredi

Perso j'suis contre k'ai cours le Mercredi aprém
J'parle le samedi pas du mercredi
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Match le samedi les heures - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures - Page 2 Empty2014-12-01, 09:04

Lucas wrote:
En + y'en a certains qui ont des offis sur .com Non DC.
c'est un forum qui parle français , si vous avez offi sur .com vous venez pas au offi .fr c'est tout simple
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Match le samedi les heures - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures - Page 2 Empty2014-12-01, 19:48

R wrote:
Lucas wrote:
En + y'en a certains qui ont des offis sur .com Non DC.
c'est un forum qui parle français , si vous avez offi sur .com vous venez pas au offi .fr c'est tout simple
grv
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Match le samedi les heures - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures - Page 2 Empty2014-12-13, 11:50

Fofana wrote:
R wrote:
Lucas wrote:
En + y'en a certains qui ont des offis sur .com Non DC.
c'est un forum qui parle français , si vous avez offi sur .com vous venez pas au offi .fr c'est tout simple
grv
Back to top Go down
Iturbe
Jeune Talent
Jeune Talent

avatar
Messages : 95
Match le samedi les heures - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures - Page 2 Empty2014-12-13, 18:38

contre
Back to top Go down
Oblak
Jeune Talent
Jeune Talent

Oblak
Messages : 103
Match le samedi les heures - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures - Page 2 Empty2015-01-22, 16:08

Match de soirée les gens sur habbosoccer on grandis et on compris que sa sert a rien de rester h24 sur habbo faut sortir donc l'âpreme c'est chaud quand y a des activiter rdv et tout Match le samedi les heures - Page 2 466327901 Match le samedi les heures - Page 2 466327901 Match le samedi les heures - Page 2 901596911 Match le samedi les heures - Page 2 901596911 Autoclic Foot
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Match le samedi les heures - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures - Page 2 Empty2015-01-22, 17:09

Jcomprendrai jamais ceu qui prefaire entre 15h et 17h ou ptetre ces les gens ki son tjr dans les groupes des bolos dans chaque classe irl qui geek tout le week end sans sortir
Back to top Go down
Gonzalo
Talentueux
Talentueux

Gonzalo
Messages : 1598
Pisces
Match le samedi les heures - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures - Page 2 Empty2015-01-22, 17:14

Je pense que ce serait mieu vers 19h 21h après c'est mon avis .
Back to top Go down
Raphaël Varane
Prodige
Prodige

Raphaël Varane
Messages : 2990
Taurus
Match le samedi les heures - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures - Page 2 Empty2015-01-22, 17:39

Sachez qu'il y aura jamais une HORAIRE bien précise pour convenir a chacun, car toutes personnes pratiquant le HABBOSOCCER veut jouer son match officiel, ce qui est normal. Mais les horaires, c'est les administrateurs/modérateurs qui les décident et puis c'tout je crois..
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Match le samedi les heures - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures - Page 2 Empty2015-01-22, 17:45

Varane ! wrote:
Sachez qu'il y aura jamais une HORAIRE bien précise pour convenir a chacun, car toutes personnes pratiquant le HABBOSOCCER veut jouer son match officiel, ce qui est normal. Mais les horaires, c'est les administrateurs/modérateurs qui les décident et puis c'tout je crois..
ue mais 13h-18h faut pas abuser un samedi tva pas gacher ce temps la pour jouer sur habbo
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Match le samedi les heures - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures - Page 2 Empty2015-01-22, 18:47

Il a gravé raison gars regarde écouté tu va me dire que tous les samedis et dimanche après-midi tu scie le game comme un fou et c'est comme sa tous les week end en gros t'es h24 sur le PC moi je suis pour mettre les matchs le soire
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
Match le samedi les heures - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures - Page 2 Empty2015-01-22, 19:07

T'as voulu faire ton sondage, et tu vois qu'aucune majorité l'emporte.
Donc on laisse comme ça.
Back to top Go down
Sponsored content


Match le samedi les heures - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Match le samedi les heures Match le samedi les heures - Page 2 Empty

Back to top Go down

Match le samedi les heures

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» -Nexus-. suspendu deux match et pas trois match
» Idée : Fermeture du Forum quelques heures
» Samedi 12 et Dimanche 13
» Si je perd Samedi (ou dimanche ) ...
» Quatrième journée [Arbitrage - Samedi 29]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 2016 :: Rosters - Final stage-