HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -

Share

Rapport Zouma- vien ici petit

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapport Zouma- vien ici petit - Page 2 Empty
PostSubject: Rapport Zouma- vien ici petit Rapport Zouma- vien ici petit - Page 2 Empty2014-12-03, 21:45

First topic message reminder :

Pseudo de la victime : -Cabaye6
Pseudo HS : Stambouli

Pseudo de l'accusé : Zouma-
Pseudo HS : jsais pas cs le volontaire la
Cause : Il lache mon fb en match HS. Jdemande qu'il soit LN + retrait de sa nation Zambie lors dla coupe au passage on voit qu'il a  sacca mon stade.
screen :
Rapport Zouma- vien ici petit - Page 2 <a href=Rapport Zouma- vien ici petit - Page 2 Ce_fdp10" />
Back to top Go down

AuthorMessage
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapport Zouma- vien ici petit - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Zouma- vien ici petit Rapport Zouma- vien ici petit - Page 2 Empty2014-12-03, 22:10

wa
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Zouma- vien ici petit - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Zouma- vien ici petit Rapport Zouma- vien ici petit - Page 2 Empty2014-12-03, 22:16

Prod' wrote:
Wsh ça serre à rien de suspendre un joueur comme ça encore ça serai un Cipilean ou un Goodplayer! là ok on l'aurai suspendu mais lui qui fasse la compet ou pas on le verra pas
T've gazer mais j'me souvien bien match offi tu fesai que jouer reserviste et moi titulaire
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Rapport Zouma- vien ici petit - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Zouma- vien ici petit Rapport Zouma- vien ici petit - Page 2 Empty2014-12-03, 22:22

Ouais tu te souviens bien il y a 2ans mdr moi je vis pas le passé dsl et en plus c'est faux mdr j'ai jamais chauffer pour toi ptdr


Last edited by Prod' on 2014-12-03, 22:22; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Zouma- vien ici petit - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Zouma- vien ici petit Rapport Zouma- vien ici petit - Page 2 Empty2014-12-03, 22:22

et oublie pas a OL j'tavai tej comme une vieil crotte de nez
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Rapport Zouma- vien ici petit - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Zouma- vien ici petit Rapport Zouma- vien ici petit - Page 2 Empty2014-12-03, 22:23

No c'moi qui est quitter bref stv moi jme tir de ce sujett
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Zouma- vien ici petit - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Zouma- vien ici petit Rapport Zouma- vien ici petit - Page 2 Empty2014-12-03, 22:24

Sa veut faire la star mais Ganinho -Beckam D.Rossi ect été bien temoin
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Rapport Zouma- vien ici petit - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Zouma- vien ici petit Rapport Zouma- vien ici petit - Page 2 Empty2014-12-03, 22:27

j'veux pas faire la star c'étais juste de l'humour Ronaldo93 jc que tes un bon def j'assume mdr te vexe pas boude pas mdr
Back to top Go down
El Matador
Talentueux
Talentueux

El Matador
Messages : 2231
Aquarius
Rapport Zouma- vien ici petit - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Zouma- vien ici petit Rapport Zouma- vien ici petit - Page 2 Empty2014-12-03, 22:43

Ouah abusé
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Zouma- vien ici petit - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Zouma- vien ici petit Rapport Zouma- vien ici petit - Page 2 Empty2014-12-03, 22:44

Go un admin pour le rapport
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
Rapport Zouma- vien ici petit - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Zouma- vien ici petit Rapport Zouma- vien ici petit - Page 2 Empty2014-12-03, 22:47

- Tous utilisateurs dévoilant la vie privée d'un membre de NOTRE forum seront suspendus 1 compétition.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Zouma- vien ici petit - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Zouma- vien ici petit Rapport Zouma- vien ici petit - Page 2 Empty2014-12-03, 22:47

Tout lmonde connais ton fb
Tout lmonde sait ktes moche
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapport Zouma- vien ici petit - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Zouma- vien ici petit Rapport Zouma- vien ici petit - Page 2 Empty2014-12-03, 22:48

Toi jparle pas ta encore la haine de Porto.
Bien vu xavier
Back to top Go down
El Matador
Talentueux
Talentueux

El Matador
Messages : 2231
Aquarius
Rapport Zouma- vien ici petit - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Zouma- vien ici petit Rapport Zouma- vien ici petit - Page 2 Empty2014-12-03, 22:56

Putin, c'est chaud la mentalité des gens du HS, quand il perd un match il essaie de faire coulée une équipe ou comme on voit sur le screen pour faire de l'anti jeu pour saccagé et dévoilé des vie...
Je crois que ça vous plairait pas de dévoilé vos vie en photo non ? De la naissance jusqu'à maintenant en gros habbo c'est abusé, c'est un comportement de gamin même mon frère qui à 11 ans n'as même pas cette mentalité.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Zouma- vien ici petit - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Zouma- vien ici petit Rapport Zouma- vien ici petit - Page 2 Empty2014-12-03, 22:57

Tout le monde connais son fb téma, a cause de se sujet là

https://hifo.kanak.fr/t16187-yanis-jte-voi?highlight=Yanis+Idri
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Zouma- vien ici petit - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Zouma- vien ici petit Rapport Zouma- vien ici petit - Page 2 Empty2014-12-03, 22:58

Kinder wrote:
Putin, c'est chaud la mentalité des gens du HS, quand il perd un match il essaie de faire coulée une équipe ou comme on voit sur le screen pour faire de l'anti jeu pour saccagé et dévoilé des vie...
Je crois que ça vous plairait pas de dévoilé vos vie en photo non ? De la naissance jusqu'à maintenant en gros habbo c'est abusé, c'est un comportement de gamin même mon frère qui à 11 ans n'as même pas cette mentalité.
Ouai mai la on gagnais donc pk on sacagerais ?
Back to top Go down
Bolasie
Talentueux
Talentueux

Bolasie
Messages : 2013
Cancer
Rapport Zouma- vien ici petit - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Zouma- vien ici petit Rapport Zouma- vien ici petit - Page 2 Empty2014-12-03, 23:02

Tous utilisateurs dévoilant la vie privée d'un membre de notre forum seront suspendus 1 compétition.

Donc suspendue, une compétition désole, c'est les règles.
Back to top Go down
Sponsored content


Rapport Zouma- vien ici petit - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Zouma- vien ici petit Rapport Zouma- vien ici petit - Page 2 Empty

Back to top Go down

Rapport Zouma- vien ici petit

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» - Rapport Zouma- -
» Rapport K.Zouma
» Rapport K.Zouma
» Kaaris vien ici mon petit
» Rapport LE PETIT

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-