Author | Message |
---|
| Michy. Jeune Talent
| | | Subject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux 2014-12-31, 03:24 | |
| Ils meritent pas de passer? T'as trop crus t'es le centre du monde p'tit batard, t'es le seul fils de CENSURE qui reste chez pour un natch officiel. Arrête tout, à force de sucer des bites la seule chose où tu vas percer c'est d'avoir les lèvres plus grosses que celles de Kerry James. Ce soir t'as voulu s defier le boss mais à force de te faire enculer c'est plus un cul que t'auras mais une scargate. Maintenant t'as la rage, mais t'inquiète mon minion t'es pas le seul, avec ta bite mole la seule CENSURE que tu pourras baiser dans 9 mois c'est ta soeur. Si j'te vois en bas de chez moi j'te balance ma télé sur ta gueule d'éléphant ça sera la première fois que t'auras crevé l'ecran. Aujourd'hui si tu crois que t'as les dents blanche moi je sais que c'est pas grace au dentifrice. Pour ceux qui ce demande qui je suis, moi c'est Michy. aka le beau-pere de ce gars là. Maintenant revient faire le fou. |
|
| |
| Leonardo. Jeune Talent
| | | Subject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux 2014-12-31, 03:37 | |
| Rivaldi.7 fisl de CENSURE tavais un sujet de style aussi vs allemagne de jese.20 si on gg on était en quart- enfin on devais gg part forfait de final après ta fais x2 la même chose ensuite la tu recomence ta pas de vie mec . La gg la gg pour toi tu va percer sur du virtuel belle mentalité .
Ps : Bj bordeaux !
A+ bonne nuit les gars signé gardiendupro # |
|
| |
| Leonardo. Jeune Talent
| | | Subject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux 2014-12-31, 03:44 | |
| En plus pourkoi tu fais 1 sujet tes qualifier vraiment con se type . |
|
| |
| Subject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux 2014-12-31, 03:54 | |
| Bref, trql hein, parlé bien, c jste un rapport, rien de mechant, on est sur un jeu donc calmé vou |
|
| |
| Leonardo. Jeune Talent
| | | Subject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux 2014-12-31, 05:00 | |
| *C villar* Brf mw jdis match en ré vs bikrav Santos pck vs avez peur i vs eli mn pote diawara wlh t un vendu mn vieu et tt ls suceur qui veulent que Santos sois eli pr moins d'conccu mdrr vs ft dehka bande de suceur |
|
| |
| Subject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux 2014-12-31, 10:24 | |
| i sont pas eliminé tcomprend pas kemoko |
|
| |
| Mourinho Prodige
| | | Subject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux 2014-12-31, 10:30 | |
| Vous avez aucun argument, la dose louche était dans la surface, et c'était clairement un xm. Gundogan, le carton rouge est mérité bien que tu bugué, entrer 3 fois sur le terrain sans y être autorisé c'est le rouge clairement, je t'avais avertis. |
|
| |
| Mugiwara No Luffy Prodige
| | | Subject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux 2014-12-31, 10:41 | |
| Y'a que des ds forceurs d'bordeaux tfacon mdrr |
|
| |
| Subject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux 2014-12-31, 10:51 | |
| Match a refair srx pour un jeu fair buguer une connexion c'est grave si tu trouve le coupable porte plainte il aura une amande ces pas rigolo par ce que la il touche a notre vie perosnelle . |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux 2014-12-31, 11:02 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux 2014-12-31, 11:39 | |
| Encore sur srapport lol? Michy ta repris les punchlines tah rap contenders jt roro mdrr. Bref ya match a re jv vous donnez 2 raison. On buguer tous plus dia a bibi mais d deux cotes pck gundogan i merite pa lrouge a la base ct mallia ki dev lprendre |
|
| |
| Iturbe Jeune Talent
| | | Subject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux 2014-12-31, 11:41 | |
| Bordeaux n'y est pour rien, ce n'est en aucun cas une manigance. Et si Santos aurait gagné, à ce demandé si tu aurais posté rapport, heiin, quand ça t'arranges forcement, tu t'en bats les couilles.
Tu pourrais au moins te réjouir de la qualifications de Santos... |
|
| |
| Subject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux 2014-12-31, 11:43 | |
| Toi la cech met bien dans tta tete c la derniere fois tu logi contre moi lla ta fla chance larbitre i favoriser t doses |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux 2014-12-31, 11:45 | |
| - Montreuil Zoo wrote:
- Toi la cech met bien dans tta tete c la derniere fois tu logi contre moi lla ta fla chance larbitre i favoriser t doses
Parole de zambien sa |
|
| |
| Iturbe Jeune Talent
| | | Subject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux 2014-12-31, 11:50 | |
| Personne a favorisez ce match.
La preuve, si ça ne serait pas du favoritisme pourquoi un de nos joueurs (Gundogan:) a eu un carton rouge, soyez raisonnable. Et puis combien de fois je vais vous le répétez, réjouissez-vous de votre qualifications, au mieux de rager. |
|
| |
| Subject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux 2014-12-31, 11:54 | |
| Ferme la gundo i merite pa sn rouge mais jtez di jte rrevois logi jme chargerais dbaiser toute ton ekipe meme si jdoi clone |
|
| |
| Iturbe Jeune Talent
| | | Subject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux 2014-12-31, 12:03 | |
| Déjà, pour commencer, tu me fais pas peur. Et puis contentez-vous de votre qualifications, de plus, vous êtes premier du groupe, donc c'est pas cet défaite qui allait changer quelque chose. L'objectif est là pour nous comme pour vous, donc arrête de faire le rageux. |
|
| |
| Subject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux 2014-12-31, 12:12 | |
| Moi jmenfou d rapport jte ddit juste ke tevite de logi |
|
| |
| Sanji Talentueux
| | | Subject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux 2014-12-31, 12:16 | |
| Tout le monde s'en fou de son rapport, Bordeaux n'est ni l'accusé ni à l'origine d'un complot. Merci de locker ce sujet. |
|
| |
| Subject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux 2014-12-31, 12:18 | |
| |
|
| |
| Sanji Talentueux
| | | Subject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux 2014-12-31, 12:22 | |
| Y'a que prodan, Avery et goodplayer qui ont été fair-play hier et même aujourd'hui. Le jour ou Rivaldi admettra que perdre un match HabboSoccer c'est pas une calamité surtout en restant premier de sa poule lawl. |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux 2014-12-31, 12:50 | |
| Guarderas j'ai jamais logi j'ai jamais eu une reputation de logi jai presque jamais fais de dose louche au habbosoccer tu peux demander à qui tu veux lol |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux 2014-12-31, 12:56 | |
| Mais Pourquoi tout ceux qui ont rien à faire vous ouvrez votre cul ? Hey Moi Jpa un geek comme vous vous geeker h24 Habbo même pendant les vacanses à croire vous sorter pas quand c'étais le 24 & 25 le Jour de mon anniv & les jours de fêtes Jme connecte vite fais Jvoit 50 Personne connecter qui soit disante faitent Noel entrain de Jouer & Vs vennez parler avec moi ?
Bref Diawara Pourquoi tu dit que y'a peno car y'a eu xmouss ? Tu vient de te corompre tout seul y'a eu Pénalty parce que Dylaba est entrer sur le terrain et à gener Bordeaux cest pour sa que vous avez tous crier " f f f f f" Donc tu viens de te corompre tout seul
& Malliano Ferme ta gueule des matchs j'en ai déja perdu 40 Mais quand Je perd honnorablement Je dit rien même si je prend 9 0 Mon plus gros score pris en offi mais perdre à cause de la triche ou la haine des arbitres qui sont supposé être Modérateur c'est sa que j'aime pas D'autant plus que les arbitres fesait que crier dans tout le match vite Bordeaux 2 buts d'écart & Santos Eliminer lol Ya quoi vous avez peur de nous Diawara ou quoi & Tt les haineux Nvm on est pas eliminer on est 1er du groupe Mais je veux que se soit à re |
|
| |
| Mourinho Prodige
| | | Subject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux 2014-12-31, 13:07 | |
| Ah bah moi j'étais absent à ce moment là, c'est la décision de Girouds le péno, pas de moi. Mais il faut respecter son choix, il y avait pénalty, indiscutable. J'avais mal calculer, que le pénalty soi au fond ou pas, Bordeaux étaient qualifié s'ils gagnés. |
|
| |
| Michy Prodige
| | | Subject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux 2014-12-31, 13:14 | |
| Meme si on perdais de 6buts d'écart on etait qualifié. |
|
| |
| Subject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux | |
| |
|
| |
| Match à Refaire : Santos - Bordeaux | |