Author | Message |
---|
| Subject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux 2014-12-31, 13:16 | |
| - Elias wrote:
- Y'a que prodan, Avery et goodplayer qui ont été fair-play hier et même aujourd'hui.
Le jour ou Rivaldi admettra que perdre un match HabboSoccer c'est pas une calamité surtout en restant premier de sa poule lawl. ba ue jvien dvoir ktt pa fp toi tla tnous fr jouer nab ssa bug pr tavantager car nous on buguer tous et u corromp larbitre bravo |
|
| |
| Sanji Talentueux
| | | Subject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux 2014-12-31, 13:19 | |
| - Montreuil Zoo wrote:
- Elias wrote:
- Y'a que prodan, Avery et goodplayer qui ont été fair-play hier et même aujourd'hui.
Le jour ou Rivaldi admettra que perdre un match HabboSoccer c'est pas une calamité surtout en restant premier de sa poule lawl. ba ue jvien dvoir ktt pa fp toi tla tnous fr jouer nab ssa bug pr tavantager car nous on buguer tous et u corromp larbitre bravo Acery voulait jouer, tout le monde voulait jouer le match même pendant les lags donc dis pas n'imp |
|
| |
| Subject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux 2014-12-31, 13:22 | |
| On parle de ton logi sur lcorner ki amene a un but logi de cech? Encore favoriser par diawara |
|
| |
| Sanji Talentueux
| | | Subject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux 2014-12-31, 13:24 | |
| Quel logi? J'avoue c'était abusé mais j'te jure que j'ai laggé, quand tu lag tu peux lâcher des trucs de ouf sans pouvoir te contrôler. |
|
| |
| Subject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux 2014-12-31, 13:25 | |
| Ko et tu va mdire cech x pdnt tt lmatch il a laguer pr sa il lacher d 5 cas rapide a gogo? Ptet toi mmais tva pa mcouiller sur lfaite kil a logi |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux 2014-12-31, 13:26 | |
| - Mourinho wrote:
- Ah bah moi j'étais absent à ce moment là, c'est la décision de Girouds le péno, pas de moi.
Mais il faut respecter son choix, il y avait pénalty, indiscutable. J'avais mal calculer, que le pénalty soi au fond ou pas, Bordeaux étaient qualifié s'ils gagnés.
VOILAAAAAAAAAAAAAAA Encore une preuve de triche Merci Diawara t'es bien con Sur le forum tu t'obstine à dire que y'a eu xmouss donc déja tu ments Ensuite quand je dit la vérité tu dit que t'étais absent ? Déja de 1 t'étais pas absent mais t'était mute par Jsais pas qui & Girouds t'as remplacer 2min à la demande de Coutinho Girouds il sait même pas arbitre Juste le match Santos Om Il a Oublié des Pénalty Pour les 2 Equipes etc Bref Ya eu Faute Girouds il dit on refait l'action lol toi t'intervient même pas il pose la balle vers là ou on s'assoit Coutinho démute t'as Cech qui crie Peno alors que l'arbitre n'a pas dit Péno & là d'un coup Girouds dit Péno ? & C'est à se moment tu reprend le match donc en ayant même pas vu l'action et tu crie PENO Celui qui conteste y'a Jaune alors que t'as même pas vu & Le motif pour lequel t'as mis Péno C'est que si Bordeaux Mettez +2 ils étaient soit disant qualifier c'est ce que vous répétiez durant tout le match là tu changes de discours tu dit Il y avait Pénalty indiscutable alors que tu dit que t'étais absent ? Gros tu dit une chose contraire Jsais pas si tu t'en rend compte & Mtn tu dit que si Bordeaux Gagnais ou pas ils étais qualifier alors que au stade c'etais si ils méttaient +2 ils étais qualifier Ptddddr BREEEEEEF Jveut un Admin Cafton Mitro ou Splash ou chpa qui Jpense que j'en ai assez dit & les preuves :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux 2014-12-31, 13:28 | |
| & Acery c'est pas que santos soit qualifier ou pas Sa Jmenfou même si on perfais Jsavais qu'on allais être qualifier c'est que Bordeaux n'aurais pas du se qualifier de la sorte grâce aux arbitres |
|
| |
| Sanji Talentueux
| | | Subject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux 2014-12-31, 13:34 | |
| Bah peut être mais le match est terminé. On était pas obligé de gagner par deux buts d'écart. Tu peux pas refuser le but du 5.4 dans tout les cas qui lui est valable. |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux 2014-12-31, 13:41 | |
| Ouais Laissez Tomber le Match à re mais Jveut une sanction contre Diawara & Girouds ya 100 preuve qu'ils ont tous fais pour nous eliminer et faire qualifier Bordeaux car il pensais que a +2 on été eli |
|
| |
| Leonardo. Jeune Talent
| | | Subject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux 2014-12-31, 13:43 | |
| Toi cabaye ferme ta mère g très bien compris ms vs avez grv chaud de Santos pck vs savez ki vnt vs bz |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux 2014-12-31, 14:02 | |
| Aucun match ne sera à refaire. Merci de ne plus poster de rapport |
|
| |
| Subject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux | |
| |
|
| |
| Match à Refaire : Santos - Bordeaux | |