HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Share

Match à Refaire : Santos - Bordeaux

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Match à Refaire : Santos - Bordeaux  - Page 3 Empty
PostSubject: Match à Refaire : Santos - Bordeaux Match à Refaire : Santos - Bordeaux  - Page 3 Empty2014-12-30, 23:48

First topic message reminder :

Bref Jsuis de retour le Meilleur faiseur de rapport du Habbosoccer, Jpensais pas que jdevrais un refaire 1 Comme celui-ci un Jour mais Bon Ca vaut la peine .

# Pseudo Habbo de la victime -> Santos
# Pseudo forum de la victime -> Santos
# Pseudo Habbo de l'accusé -> Bordeaux - Diawara.27 - Girouds.
# Pseudo forum de l'accusé -> Jsais pas Bref
# Club/Nation de l'accusé -> Bordeaux
# Motif du rapport ->

Bon Tout d'abbord Moi & Prodan se sont fais ddos comme par hasard 20 ou 10 minutes avant le début du Match offi qui été à 21 Heures Alors que Habbo buguait en bombe mais bon bref Preuve :

Preuve de Prodan :

Spoiler:

Première preuve de Tecto : On voit bien que Ma connexion ne marche pas alors que je suis connecter Heure : 20h44

Spoiler:

Deuxieme Preuve de Tecto : On voit que je n'arrive pas à accéder à Habbo qui tourne alors que j'étais connecter normalement 5min Avant :

Spoiler:

Troisième preuve de Tecto : Photo de Ma free qui est bien brancher pour ne pas qu'on disent que j'ai pu débranchez ma free etc Heure : 20h44

Spoiler:


L'auteur de ces ddos sont Bien évidemment Abdel qui me ddos depuis Hier preuve :

Spoiler:

Plus le lien sur le Forum du sujet que j'ai posté quand on me ddosait [J'étais en 3G]

https://hifo.kanak.fr/t41881-deplacer-rien-a-foutre-on-me-ddos
----------------------------------------------------------

Bref passons au plus Important :

A 21h53 J'arrive enfin à me reco apres plus d'une heures de ddos Preuve : 22h16 Photo du screen - Heure de connexion 23 Minutes 22h16-23 = 21h53

Spoiler:

Je demande le code à l'hébergeur Coutinho.10 qui refuse de me le passer je doit le menacer pour avoir le code :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Bref après J'arrive au stade Pile quand c'est le Temps Additionel Je voit que il y a 4-4 et que Bordeuaux sont en 3vs4 je sais pas Pourquoi
Bref Jdécide d'entrer même si Je bug en bombe Jvoit que l'arbitre Diawara se fils de salope est déja contre nous et est a fond pour que Bordeaux se qualifie Preuve :

Spoiler:

Apres Je joue le match tranquil tout sa en buguant toujours pendant l'addi puis c'est bientot la fin du match y'a toujours 4 4 Malliano d'un coup il réclame que à la fin du chrono y'a Aj Que Diawara exécute parfaitement et dit 30 Seconde Aj Après preuve :

Spoiler:

Bref Après Bordeaux marque Juste avant Aj on est tous muté on peut même pas contesté lol Puis là c'est le comble Pendant le temps Aj le chrono se stoppe au moins 10 fois, Diawara met l'aj a 22h00 & 20seconde, un Aj qui doit normalement durer 30seconde qui fini vers 22h02 & 30 seconde Preuve :

Spoiler:

Apres Jsuis Muté Jparle pas Parce que si je bloque la balle Jvé prendre carton Bref apres le chrono est stop  lol Y'a corner pour nous à ce moment Diawara Siffle 1 premiere fois vu que Jpa un CENSURE Jla sort pas Je joue avec Good alors qu'on est en 3vs3 je Précise Bref Girouds il décide de mettre a re lol  Là Jdécide de la sortir Pcque j'en ai marre et que il reste 1seconde le chrono étant stoppé donc Il siffle Je la sort j'enleve ma tenue Il pose la balle en 6M alors que Jsuis ai point de corner Lol c'est du 3vs2 Puis Il siffle Moi Sachant que jsuis entrain de me faire bibi Je joue quand même Je joue alors que j'ai même pas la tenue lol l'arbitre il en a rien a foutre Alors que le match devrait être fini Preuve :

Spoiler:
Bref apres On est entrain de se faire bibi Puis Y'a Gbamin aka Dylaba qui s'est fais bloquer de son compte et il revient sur Dylaba il a pas le droit de entrer mais il entre quand même donc si on respecte les règles Y'a faute là où le joueur étais [Il étais en dehors de la surface vers les sièges] L'arbitre décide de mettre Pénalty Lol alors que normalement Y'a coup franc .
Il veut mettre Pénalty parce que si Bordeaux marque ils sont qualifier je précise Bref il met Péno Je bloque la balle pour qu'on démute et que je puisse contester Diawara me met Jaune & Même Coutinho l'hébergeur dit que Nrml y'a CF Preuve :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Après Coutinho me dit de me décaler J'accepte Sinon je vais avoir rouge pour rien & Là c'est le comble Diawara qui dit : "BUT DE QUALIF PR BORDEAUX JTE MET LA PRESSION" Puis il siffle & Bordeaux Marque Et il dit "BORDEAUX QUALIFIER MDDDDDDR" Bref si c'est sa vos modérateurs Virez le svp Preuve :

Spoiler:
Spoiler:

& Un dernier screen prouvant que Y'avais bien CF :

Spoiler:

Donc Même si on est qualifier Je Bas les Couilles complètement Je veut que se match soit à refaire il y à toutes les preuves Ici aucun motif valable pour qu'il ne soit pas refais & Jveut que Diawara & Girouds soit virer sur ce .


Last edited by Marcelo on 2014-12-30, 23:58; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
Match à Refaire : Santos - Bordeaux  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux Match à Refaire : Santos - Bordeaux  - Page 3 Empty2014-12-31, 13:16

Elias wrote:
Y'a que prodan, Avery et goodplayer qui ont été fair-play hier et même aujourd'hui.
Le jour ou Rivaldi admettra que perdre un match HabboSoccer c'est pas une calamité surtout en restant premier de sa poule lawl.
ba ue jvien dvoir ktt pa fp toi tla tnous fr jouer nab ssa bug pr tavantager car nous on buguer tous et u corromp larbitre bravo
Back to top Go down
Sanji
Talentueux
Talentueux

Sanji
Messages : 1389
Match à Refaire : Santos - Bordeaux  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux Match à Refaire : Santos - Bordeaux  - Page 3 Empty2014-12-31, 13:19

Montreuil Zoo wrote:
Elias wrote:
Y'a que prodan, Avery et goodplayer qui ont été fair-play hier et même aujourd'hui.
Le jour ou Rivaldi admettra que perdre un match HabboSoccer c'est pas une calamité surtout en restant premier de sa poule lawl.
ba ue jvien dvoir ktt pa fp toi tla tnous fr jouer nab ssa bug pr tavantager car nous on buguer tous et u corromp larbitre bravo
Acery voulait jouer, tout le monde voulait jouer le match même pendant les lags donc dis pas n'imp
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
Match à Refaire : Santos - Bordeaux  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux Match à Refaire : Santos - Bordeaux  - Page 3 Empty2014-12-31, 13:22

On parle de ton logi sur lcorner ki amene a un but logi de cech? Encore favoriser par diawara
Back to top Go down
Sanji
Talentueux
Talentueux

Sanji
Messages : 1389
Match à Refaire : Santos - Bordeaux  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux Match à Refaire : Santos - Bordeaux  - Page 3 Empty2014-12-31, 13:24

Quel logi? J'avoue c'était abusé mais j'te jure que j'ai laggé, quand tu lag tu peux lâcher des trucs de ouf sans pouvoir te contrôler.
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
Match à Refaire : Santos - Bordeaux  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux Match à Refaire : Santos - Bordeaux  - Page 3 Empty2014-12-31, 13:25

Ko et tu va mdire cech x pdnt tt lmatch il a laguer pr sa il lacher d 5 cas rapide a gogo? Ptet toi mmais tva pa mcouiller sur lfaite kil a logi
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Match à Refaire : Santos - Bordeaux  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux Match à Refaire : Santos - Bordeaux  - Page 3 Empty2014-12-31, 13:26

Mourinho wrote:
Ah bah moi j'étais absent à ce moment là, c'est la décision de Girouds le péno, pas de moi.
Mais il faut respecter son choix, il y avait pénalty, indiscutable.
J'avais mal calculer, que le pénalty soi au fond ou pas, Bordeaux étaient qualifié s'ils gagnés.



VOILAAAAAAAAAAAAAAA Encore une preuve de triche Merci Diawara t'es bien con Sur le forum tu t'obstine à dire que y'a eu xmouss donc déja tu ments
Ensuite quand je dit la vérité tu dit que t'étais absent ? Déja de 1 t'étais pas absent mais t'était mute par Jsais pas qui & Girouds t'as remplacer 2min à la demande de Coutinho Girouds il sait même pas arbitre Juste le match Santos Om Il a Oublié des Pénalty Pour les 2 Equipes etc Bref Ya eu Faute Girouds il dit on refait l'action lol toi t'intervient même pas il pose la balle vers là ou on s'assoit Coutinho démute t'as Cech qui crie Peno alors que l'arbitre n'a pas dit Péno & là d'un coup Girouds dit Péno ? & C'est à se moment tu reprend le match donc en ayant même pas vu l'action et tu crie PENO Celui qui conteste y'a Jaune alors que t'as même pas vu & Le motif pour lequel t'as mis Péno C'est que si Bordeaux Mettez +2 ils étaient soit disant qualifier c'est ce que vous répétiez durant tout le match là tu changes de discours tu dit Il y avait Pénalty indiscutable alors que tu dit que t'étais absent ? Gros tu dit une chose contraire Jsais pas si tu t'en rend compte & Mtn tu dit que si Bordeaux Gagnais ou pas ils étais qualifier alors que au stade c'etais si ils méttaient +2 ils étais qualifier Ptddddr BREEEEEEF Jveut un Admin Cafton Mitro ou Splash ou chpa qui Jpense que j'en ai assez dit & les preuves :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Match à Refaire : Santos - Bordeaux  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux Match à Refaire : Santos - Bordeaux  - Page 3 Empty2014-12-31, 13:28

& Acery c'est pas que santos soit qualifier ou pas Sa Jmenfou même si on perfais Jsavais qu'on allais être qualifier c'est que Bordeaux n'aurais pas du se qualifier de la sorte grâce aux arbitres
Back to top Go down
Sanji
Talentueux
Talentueux

Sanji
Messages : 1389
Match à Refaire : Santos - Bordeaux  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux Match à Refaire : Santos - Bordeaux  - Page 3 Empty2014-12-31, 13:34

Bah peut être mais le match est terminé. On était pas obligé de gagner par deux buts d'écart. Tu peux pas refuser le but du 5.4 dans tout les cas qui lui est valable.
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Match à Refaire : Santos - Bordeaux  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux Match à Refaire : Santos - Bordeaux  - Page 3 Empty2014-12-31, 13:41

Ouais Laissez Tomber le Match à re mais Jveut une sanction contre Diawara & Girouds ya 100 preuve qu'ils ont tous fais pour nous eliminer et faire qualifier Bordeaux car il pensais que a +2 on été eli
Back to top Go down
Leonardo.
Jeune Talent
Jeune Talent

Leonardo.
Messages : 103
Match à Refaire : Santos - Bordeaux  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux Match à Refaire : Santos - Bordeaux  - Page 3 Empty2014-12-31, 13:43

Toi cabaye ferme ta mère g très bien compris ms vs avez grv chaud de Santos pck vs savez ki vnt vs bz
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Match à Refaire : Santos - Bordeaux  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux Match à Refaire : Santos - Bordeaux  - Page 3 Empty2014-12-31, 14:02

Aucun match ne sera à refaire. 
Merci de ne plus poster de rapport
Back to top Go down
Sponsored content


Match à Refaire : Santos - Bordeaux  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Match à Refaire : Santos - Bordeaux Match à Refaire : Santos - Bordeaux  - Page 3 Empty

Back to top Go down

Match à Refaire : Santos - Bordeaux

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Similar topics

-
» Santos / Bordeaux
» Rapport sur J-Farfan ( dsl de refaire il manque un truc )
» NUFC 9 / 4 Bordeaux aka Santos + forfait :(
» Bordeaux vs Palerme , match de hier
» FCB5 - 3 Santos Vieu match

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-