| C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech | |
|
|
Author | Message |
---|
| Michy Prodige
| | | Subject: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech 2015-01-01, 23:36 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech 2015-01-01, 23:39 | |
| Att j'vais déja t'enfoncé puisque cech a confirmé avc sa vrai ip juste quelqu'un qui a le compte de cech hors djamkiller a voulu joué sur ce compte sauf qu'il a du faire face a une verif ip et le gars était en ip 3g. Bref à Lock, c'est pas un rapport comme tu dis, un averto merci. |
|
| |
| Subject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech 2015-01-01, 23:40 | |
| Laisse acery moi aussi jv jouer sur lcompte a rivellino on va voir slui kiki msoule jle bz sa mere |
|
| |
| Subject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech 2015-01-01, 23:41 | |
| bh joue sur lcompte a rive on s'en fou wsh |
|
| |
| Michy Prodige
| | | Subject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech 2015-01-01, 23:42 | |
| Ftg c'quoi la raison de joué sur le compte d'un autre mec dlequipe ?
Enfaite c'juste que le vrai Cech etait pas la yavait que Djam pour confirmé IP Donc ils ont fait genre c'est Djam pour en cas de verif IP il pouvait y allez.
Et le clone il peut joué tranquillou. |
|
| |
| Subject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech 2015-01-01, 23:43 | |
| Askip, :Cech a donné son compte a Djamkiller2 aprè sa on c pas. |
|
| |
| Subject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech 2015-01-01, 23:45 | |
| Bref à lock, vous forcez mes frere |
|
| |
| Michy Prodige
| | | Subject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech 2015-01-01, 23:47 | |
| Wesh arrache toi du sujet toi t'as rien a voir ques tu veut ? |
|
| |
| Subject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech 2015-01-01, 23:49 | |
| toi ftg j'ai juré le coran tu prends trop la confiance veski man appl moi CENSURE t'fais trop lmalin nadin yemek |
|
| |
| Michy Prodige
| | | Subject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech 2015-01-01, 23:51 | |
| Mdr yen a ils font trop ls fous wallah et ftg jv tapel jai rien veski |
|
| |
| Subject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech 2015-01-01, 23:54 | |
| J'vais tappler?
tu tfou de ki la?
Avant hier tu me dis " oh CENSURE j'rentre chez moi j'tappel " wsh t'habite a l'autre bout de paname pour mettre 2 jour a venir?
A l'avenir arrete dfaire le fou |
|
| |
| Michy Prodige
| | | Subject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech 2015-01-02, 00:12 | |
| - Stambouli wrote:
- J'vais tappler?
tu tfou de ki la?
Avant hier tu me dis " oh CENSURE j'rentre chez moi j'tappel " wsh t'habite a l'autre bout de paname pour mettre 2 jour a venir?
A l'avenir arrete dfaire le fou Comment jai pu te dire sa si jetait pas chez moi ? Pq tu ment ? Jt dit quand jsuis pas chez moi psq chz moi ya ma daronne et tout tcrois jv insulté dvant elle ? En plus insulté un pélo ki ft lmec sur habbo.fr ce tgrou du cu ? Et vas y casse toi t'es hors sujet |
|
| |
| Subject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech 2015-01-02, 00:14 | |
| ecoute t'ma dis je sort la jtappl quand j'rentre.
T'allais sortir quand t'ma dis sa fin de l'histoire.
Portes couilles de tunisiennes. |
|
| |
| Sanji Talentueux
| | | Subject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech 2015-01-02, 00:22 | |
| En fait c'est juste que djam était muter sur son compte de base, il a donc demandé à Alcan qui était absent de lui prêter son compte ce que je vous répète depuis maintenant 6heures. |
|
| |
| Michy Prodige
| | | Subject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech 2015-01-02, 00:23 | |
| - Stambouli wrote:
- ecoute t'ma dis je sort la jtappl quand j'rentre.
T'allais sortir quand t'ma dis sa fin de l'histoire.
Portes couilles de tunisiennes. Ftg j'ai dit je sort et jtapel dehors pas chez moi , mais aprs jpa eu ltemps de reprendre tn num |
|
| |
| Michy Prodige
| | | Subject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech 2015-01-02, 00:24 | |
| - Elias wrote:
- En fait c'est juste que djam était muter sur son compte de base, il a donc demandé à Alcan qui était absent de lui prêter son compte ce que je vous répète depuis maintenant 6heures.
Wesh tu va mla faire a moi ? C'est le seul mec du HS qui a que 1 seul compte comme par hasard ? Arette un peu et comment l'autre lui prete son compte si il es ABS ? |
|
| |
| Sanji Talentueux
| | | Subject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech 2015-01-02, 00:31 | |
| Il était mute IP tu comprends? |
|
| |
| Sanji Talentueux
| | | Subject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech 2015-01-02, 00:34 | |
| Alcantara alias cena94lovebis me l'a donné par SMS, je l'ai vite fait parvenir à djam pour qu'il puisse se connecter arrêtez aussi de chercher le petit truc à chaque fois j'suis pas le seul à donner cette version. Même diawra était au courant que c'était djam donc faut savoir s'arrêter a un moment acery, t'aurais gagné, on aurait vu aucun rapport nous concernant. |
|
| |
| Hardwell Jeune Talent
| | | Subject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech 2015-01-02, 00:37 | |
| +1 Malliano vous commencez a nous casser la tête avec vos rapport de merde le match est fini on va pas revenir en arrière! |
|
| |
| Subject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech 2015-01-02, 00:49 | |
| Prend trop la tête ce CENSURE sans couille. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech 2015-01-02, 00:54 | |
| J'aurais besoin d'une enquete aprofondis sur bordeau demain Nilmar- a dit a malliano qu'ill allais complotéé par fb d'apres xenode ^^ |
|
| |
| Hardwell Jeune Talent
| | | Subject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech 2015-01-02, 00:57 | |
| Powaaaa les gamins sur ce game c'est oufff! |
|
| |
| .Rivellino Professionel
| | | Subject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech 2015-01-02, 01:09 | |
| |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech 2015-01-02, 01:17 | |
| MAIS WESH MALLIANO ARRETE DE FAIRE GENRE COMME PAR HASARD QUAND DJAMKILLER2 JOUE SUR :CECH IL LACHE DES KALASH ET NOUS POSE DES CINQTUPLER ALORS QU'LE VRAI DJAM IL SAIT MEME PAS DOSER ET IL MONTE JAMAIS WESH ARRETE D'NOUS PRENDRE POUR DES CONS A UN MOMENT
Dsl maj fail |
|
| |
| Subject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech 2015-01-02, 01:51 | |
| en gros tu dis que djam est pt?
Wsh il vous a mis 5 but honte a vous c'est fini à lock |
|
| |
| Subject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech | |
| |
|
| |
| C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech | |
|