Author | Message |
---|
| Michy Prodige
| | | Subject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech 2015-01-02, 02:15 | |
| Cabaye ftg un peu t'es éliminé tu devrai plus parlé sur le fofo |
|
| |
| Subject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech 2015-01-02, 02:16 | |
| Non moi j'parle car moi j'fais pas le malin en rigolant sur porto moi j'prend pas 5 but d'un gardien donc ftg un peu honte a toi, tu parlais sur nous ta fais encore pire. |
|
| |
| Parejo Boulet
| | | Subject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech 2015-01-02, 02:17 | |
| HabboSoccer pas assez sécurisé le gars il clone comme sa. |
|
| |
| Subject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech 2015-01-02, 02:17 | |
| mm si j'suis eliminé sa ft quoi, j'ai ldroit dparlé nn?
Miskin avc sn vieu Santos qui joué l'EPL tandis que moi jt en final de la ldc, miskin va faire un p'tit tour |
|
| |
| Parejo Boulet
| | | Subject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech 2015-01-02, 02:21 | |
| A oue FC Porto éliminé waaaa cho ma gl |
|
| |
| Subject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech 2015-01-02, 02:22 | |
| Mdr, tqt frére si t'aurais vu comment on s'est fais éliminé. |
|
| |
| Parejo Boulet
| | | Subject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech 2015-01-02, 02:23 | |
| Mais frère FC Dakar c'est cho ma gl y'a masterlittle alors que y'a 2 cup ta gagné la CDM abc Colombie FC Porto refait tout effectif. |
|
| |
| Subject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech 2015-01-02, 02:24 | |
| J'était pas la vs Dakar.
Asenjo c'est du passé tout sa, lol.
FC Porto c'st fini nous a porté la poisse, une 2eme place en champ, une 3e place en coupe c'est tt mdr |
|
| |
| Parejo Boulet
| | | Subject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech 2015-01-02, 02:26 | |
| Mais comme meme c'est chaud ma gl des masterlitte alors que ta des S.Villa et toute la clim bref photo refait ton effectif avec des vrai moi je te dit sa comme conseille. |
|
| |
| Subject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech 2015-01-02, 02:28 | |
| Mdr, Asenjo en faite en poule on a tjr mené contre FC Dakar ils ont mené mais certains joueurs ont fais les crokeurs de temps. Contre Caen ont menait, on prend deux but cash seconde mi temps, et on arrive plus à revenir au score grace a un bon défenseur mdr.
J'attend juste la CAN avec Colombie. |
|
| |
| Michy Prodige
| | | Subject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech 2015-01-02, 03:10 | |
| Mais oublions pas Derniere Cup ton Colombie eliminé 1er Tour . Cette Cup ton Porto eliminé premier tour.
Oéé tu va mdire oéé mais Porto ya 2 compet on es arrivé 3e , Oublie pas que c'grace a Moi Prodan Nollito.
Wallah t'es trop faible t'es trop nul le coran jte fume en l'aire tu ft lmec la |
|
| |
| Subject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech 2015-01-02, 03:17 | |
| mn gars lnombre de fois ou j'ai fais des demi final ou final avc colombie, t'sais à force de joué j'men bas les couilles d'marrêter au premier tour, moi j'suis pas un forceur j'fais pas 4000 rapport comme vous car vous avz perdu un offi, moi j'ferme ma gueule j'reste humble, j'ai perdu vs dakar malgrè sa j'espere qu'ils vont gagné la coupe, prend exemple sur moi petit.
En attendant j'att tn appl.
Juste pour te dire Acery toi qui parle de colombie, juste le palmarés de Colombie fais le double du tien, après j'men fou de mon niveau de mnt, moi j'te parle d'avant quand tu joué en EPL tu galerais bien, moi j'tais facilement en finale, et j'ai rien dis sur santos, donc mnt evite d'parlé sur moi surtout quand ta chaud de moi. |
|
| |
| Subject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech 2015-01-02, 03:18 | |
| Déja prodan absent contre PSG donc bon, girouds marque tt les buts, Luperto fais des arrêts énorme crois pas que ta servi a quelque chose mon petit.
Bref sur ce, médite bien. |
|
| |
| Michy Prodige
| | | Subject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech 2015-01-02, 03:33 | |
| - Stambouli wrote:
- Déja prodan absent contre PSG donc bon, girouds marque tt les buts, Luperto fais des arrêts énorme crois pas que ta servi a quelque chose mon petit.
Bref sur ce, médite bien. Tin wallah les gens ils assument rien. |
|
| |
| Mourinho Prodige
| | | Subject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech 2015-01-02, 09:59 | |
| Cech était muté, Girouds avait fait les vérifs, il avait même posté message il me semble, c'était aussi pour créer l'effet de surprise comme ils disent, sa a marcher, DJam a prouvé ce dont il était capable. Lock. |
|
| |
| Subject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech | |
| |
|
| |
| C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech | |
|