HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HIFO : Habbo International Football Organisation

HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Share

C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Michy
Prodige
Prodige

Michy
C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech - Page 2 Empty
PostSubject: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech - Page 2 Empty2015-01-01, 23:36

First topic message reminder :

Comment sa se fait que Djamkiller02 joue sur :Cech alors que les 2 ont contrats.

https://hifo.kanak.fr/t41723-fcgb-contrat-de-cech-azbe-jug-n25
https://hifo.kanak.fr/t41488-fcgb-contrat-de-djamkiller2-cedric-carrasso

Les 2 confirmés avec IP et Compte différent.
Et :Cech a confirmé avec IP3G .

Comment sa se fait que dans le Match c'est :Cech mais sans préssion ils ont fait croire que
C'est djamKiller qui etait sur le compte :Cech?

Wesh pq tu joue pas sur Djamkiller ? Et si c'psq tu bug pq tu joue pas sur un compte a Toi?
Back to top Go down

AuthorMessage
Michy
Prodige
Prodige

Michy
PostSubject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech - Page 2 Empty2015-01-02, 02:15

Cabaye ftg un peu t'es éliminé tu devrai plus parlé sur le fofo
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Pisces
PostSubject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech - Page 2 Empty2015-01-02, 02:16

Non moi j'parle car moi j'fais pas le malin en rigolant sur porto moi j'prend pas 5 but d'un gardien donc ftg un peu honte a toi, tu parlais sur nous ta fais encore pire.
Back to top Go down
Parejo
Boulet

PostSubject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech - Page 2 Empty2015-01-02, 02:17

HabboSoccer pas assez sécurisé le gars il clone comme sa.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Pisces
PostSubject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech - Page 2 Empty2015-01-02, 02:17

mm si j'suis eliminé sa ft quoi, j'ai ldroit dparlé nn?

Miskin avc sn vieu Santos qui joué l'EPL tandis que moi jt en final de la ldc, miskin va faire un p'tit tour
Back to top Go down
Parejo
Boulet

PostSubject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech - Page 2 Empty2015-01-02, 02:21

A oue FC Porto éliminé waaaa cho ma gl
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Pisces
PostSubject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech - Page 2 Empty2015-01-02, 02:22

Mdr, tqt frére si t'aurais vu comment on s'est fais éliminé.
Back to top Go down
Parejo
Boulet

PostSubject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech - Page 2 Empty2015-01-02, 02:23

Mais frère FC Dakar c'est cho ma gl y'a masterlittle alors que y'a 2 cup ta gagné la CDM abc Colombie FC Porto refait tout effectif.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Pisces
PostSubject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech - Page 2 Empty2015-01-02, 02:24

J'était pas la vs Dakar.

Asenjo c'est du passé tout sa, lol.

FC Porto c'st fini nous a porté la poisse, une 2eme place en champ, une 3e place en coupe c'est tt mdr
Back to top Go down
Parejo
Boulet

PostSubject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech - Page 2 Empty2015-01-02, 02:26

Mais comme meme c'est chaud ma gl des masterlitte alors que ta des S.Villa et toute la clim bref photo refait ton effectif avec des vrai moi je te dit sa comme conseille.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Pisces
PostSubject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech - Page 2 Empty2015-01-02, 02:28

Mdr, Asenjo en faite en poule on a tjr mené contre FC Dakar ils ont mené mais certains joueurs ont fais les crokeurs de temps.
Contre Caen ont menait, on prend deux but cash seconde mi temps, et on arrive plus à revenir au score grace a un bon défenseur mdr.

J'attend juste la CAN avec Colombie.
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
PostSubject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech - Page 2 Empty2015-01-02, 03:10

Mais oublions pas Derniere Cup ton Colombie eliminé 1er Tour .
Cette Cup ton Porto eliminé premier tour.

Oéé tu va mdire oéé mais Porto ya 2 compet on es arrivé 3e , Oublie pas que c'grace a Moi Prodan Nollito.

Wallah t'es trop faible t'es trop nul le coran jte fume en l'aire tu ft lmec la
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Pisces
PostSubject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech - Page 2 Empty2015-01-02, 03:17

mn gars lnombre de fois ou j'ai fais des demi final ou final avc colombie, t'sais à force de joué j'men bas les couilles d'marrêter au premier tour, moi j'suis pas un forceur j'fais pas 4000 rapport comme vous car vous avz perdu un offi, moi j'ferme ma gueule j'reste humble, j'ai perdu vs dakar malgrè sa j'espere qu'ils vont gagné la coupe, prend exemple sur moi petit.

En attendant j'att tn appl.

Juste pour te dire Acery toi qui parle de colombie, juste le palmarés de Colombie fais le double du tien, après j'men fou de mon niveau de mnt, moi j'te parle d'avant quand tu joué en EPL tu galerais bien, moi j'tais facilement en finale, et j'ai rien dis sur santos, donc mnt evite d'parlé sur moi surtout quand ta chaud de moi.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Pisces
PostSubject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech - Page 2 Empty2015-01-02, 03:18

Déja prodan absent contre PSG donc bon, girouds marque tt les buts, Luperto fais des arrêts énorme crois pas que ta servi a quelque chose mon petit.

Bref sur ce, médite bien.
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
PostSubject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech - Page 2 Empty2015-01-02, 03:33

Stambouli wrote:
Déja prodan absent contre PSG donc bon, girouds marque tt les buts, Luperto fais des arrêts énorme crois pas que ta servi a quelque chose mon petit.

Bref sur ce, médite bien.
Tin wallah les gens ils assument rien.
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
PostSubject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech - Page 2 Empty2015-01-02, 09:59

Cech était muté, Girouds avait fait les vérifs, il avait même posté message il me semble, c'était aussi pour créer l'effet de surprise comme ils disent, sa a marcher, DJam a prouvé ce dont il était capable.
Lock.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech - Page 2 Empty

Back to top Go down

C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Rapport Malliano et DjamKiller , :Cech
» Question & Rapport
» C'est pas vraiment un rapport
» C'est pas vraiment un rapport.
» RAPPORT SUR MALLIANO , DJAMKILLER2 , :CECH , je veux que ça soit les vraix administrateurs X-SPLASH , MITROVIC , CAFTON QUI VIENNENT JUGER SVP