HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Share

[HabboSoccer] Les deux listes attendus.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty
PostSubject: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty2012-12-23, 00:59

First topic message reminder :

Depuis longtemps tout l'monde est impatient de savoir le nouveau classement du Ballon d'or et du Golden Boy.
Moi, comme j'ai déjà eu le Golden, je passe au Ballon d'or et j'sens que ça va pas être facile comme l'année dernière.
Maintenant je sais pas si c'est par affinité ou talent, mais rien est joué dans les deux sujets.

Perso la liste des candidats au ballon d'or:

Spoiler:

Golden's Boy :

Spoiler:

Et vous, c'est quoi ?
Back to top Go down

AuthorMessage
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Messages : 1082
Virgo
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty2012-12-23, 15:27

Le truc le plus choquant, c'est qu'il a mis " Nocerino- " au lieu de mettre Un gardien comme : Etablissement, Cafton, ou un autres.

Nocerino- est arriver en Octobre, c'est la seule faute dans ta liste Maxime ...
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty2012-12-23, 15:30

We mais kefta date de 2010 on la pas vue en 2012
Back to top Go down
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Messages : 1082
Virgo
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty2012-12-23, 15:32

Pato, au pire c'est un jeu virtuel, et c'est pas la liste officiel, donc no stress, no rage, THANKS.
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty2012-12-23, 15:42

Vous me faites rire avec vos listes, vous faites rager les trois quarts du HS faudrait juste designer les 3 premiers sinon sa rage tout le temps exemple : .Pato.7 et Abate.7
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty2012-12-23, 15:44

Eljerdo Elia wrote:
Wa Arreter Dvous Exitééé Pr sa
Ta vu ou pas , les gens ils sont en chiens sur les listes , ils ont rien fait d'l'année mais ils viennent en train de dire " j'dois surement être dans la liste ". Ils ont soifs
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty2012-12-23, 15:48

Moutinho wrote:
Callejon si Naples de mansare , tu parle sans Savoir.

Pourquoi tu fais l'fou toi ? Moi j'étais Naples déjà, j'ai été meilleur joueur & buteur de la Serie A, t'étais à l'Inter ou je n'sais quel club.
Back to top Go down
Ramos
Jeune Talent
Jeune Talent

Ramos
Messages : 179
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty2012-12-23, 15:52

Moutinho tu fais trop rire meme dans les plus grand de t'es rêve tu sera jamais dans la liste .

Pour moi , la SUISSE [ DORTMUND ]on le merite apres avoir perdu en final de LIGUE DES CHAMPIONS vs le MILAN AC on a reussis a prendre notre revanche en GAGNANT l'ESPAGNE .

Apres si NOIRE finit goldens boy sa serait une grosse douille a part chauffer pendant les cup ou entrée quand il y'avait 9.0 il a rien fait .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty2012-12-23, 15:54

Ramos fait pas le grand x)
Callejon , inter c'était mon cf y'avait l'équipe de kompany , tout le monde le sais dit pas c'est faux hein , j'étais naple en goal.
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty2012-12-23, 15:55

Mais dors parterre, la Suisse c'est pas Dortmund c'est l'Inter.

Et toi Knott, si t'étais goal, t'as du bien chauffé.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty2012-12-23, 15:57

Non j'ai jouer c'est juste ta oublier j'étais Naples en goal mec.
Inter c'était mon cf y'avait l'équipe de kompa dedans car fenerbache étais desoffi , je pense tu te rappelle mieu maintenant
Back to top Go down
Movsisyan
Semi-Pro
Semi-Pro

Movsisyan
Messages : 397
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty2012-12-23, 16:01

Listes plus objectives que l'année dernière, bonne chance à tous
Back to top Go down
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Messages : 1082
Virgo
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty2012-12-23, 16:15

Caftonisateur wrote:
Eljerdo Elia wrote:
Wa Arreter Dvous Exitééé Pr sa
Ta vu ou pas , les gens ils sont en chiens sur les listes , ils ont rien fait d'l'année mais ils viennent en train de dire " j'dois surement être dans la liste ". Ils ont soifs

+1 surtout que c'est virtuel.
Back to top Go down
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty2012-12-23, 16:17

Azi arretez de parler Abate et Pato --'

Tin , pour moi la liste sera composée de ceux qui ont eu du Palmares Individuel et Collectif , ta cru avec ton Quart de finale et Demi-Finale que tu va être Golden Boy Abate ? Arrête tes conneries deuspi --'
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty2012-12-23, 16:23

Deja les gens qui m'ont citer citer moi des messages ou jai rager sinon fvg exemple : Bojang
Sinon je sais que je serais pas ballon d'or j'ai dit que Abate merite pas golden meme la liste donc evitez de faire du son sur moi
Il assume rien c'est ma faute ?

Je respecte les gens mais y'a des limites
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty2012-12-23, 16:42

Sérieusement , Guest Devrait etre Listes Goldens Boys ou meme Liste ballon d'or , Il a était vraiment Bon .
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty2012-12-23, 16:45

Merci Needox mais je suis sur HS depuis 2010 mdr
Back to top Go down
Boisa'
Semi-Pro
Semi-Pro

Boisa'
Messages : 399
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty2012-12-23, 16:51

Needox wrote:
Sérieusement , Guest Devrait etre Listes Goldens Boys ou meme Liste ballon d'or , Il a était vraiment Bon .
POurquoi tu clash ?


Last edited by Boisa' on 2012-12-23, 16:54; edited 1 time in total
Back to top Go down
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty2012-12-23, 16:51

Pato c'était un UserName il ta bien niké.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty2012-12-23, 16:55

Déjà c'est quand vous postez ?

On est le 22 Décembre > Résultats irl = 7 Janvier 2013 sérieusement la bougez vous, j'dis sa j'dis rien

Bref je ne pense pas être dans la liste goldens boy
Back to top Go down
Trevor
Talentueux
Talentueux

Trevor
Messages : 1544
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty2012-12-23, 16:57

Bof, j'ai fais une bonne année et j'y suis pas.. y'en a bof " kun " c'est sa 5ele coupe
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty2012-12-23, 17:00

Dzeko C'est pas les vrai resultat c'est apres champ les vrai .
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty2012-12-23, 17:03

Mdr pato..
C'un username
Back to top Go down
Ramos
Jeune Talent
Jeune Talent

Ramos
Messages : 179
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty2012-12-23, 17:04

Callejon wrote:
Mais dors parterre, la Suisse c'est pas Dortmund c'est l'Inter.

Et toi Knott, si t'étais goal, t'as du bien chauffé.

Toi va dormir DORTMUND en ligue des champions c'étai LA SUISSE j'cest mieux que toi il manquer juste Dejegah .
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty2012-12-23, 17:05

N'importe quoi Ramos
Dortmund en LDC c'était : Aguero , Almuniaa , R.Carvalho et compagnie
La suisse c'est : Khedira , Vrij , Oliech , KanS et compagnie
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty2012-12-23, 17:28

Mdrrr bj le ursename
Back to top Go down
Sponsored content


[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 5 Empty

Back to top Go down

[HabboSoccer] Les deux listes attendus.

View previous topic View next topic Back to top
Page 5 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Similar topics

-
» Listes ballon d'or et golden boy, vos avis !
» Listes du ballon d'Or 2012 et révélation de l'année
» Je vends deux emails :
» Favoritisme des deux ******
» Il a deux équipes de Serie A ??

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-