HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Share

[HabboSoccer] Les deux listes attendus.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty
PostSubject: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty2012-12-23, 00:59

First topic message reminder :

Depuis longtemps tout l'monde est impatient de savoir le nouveau classement du Ballon d'or et du Golden Boy.
Moi, comme j'ai déjà eu le Golden, je passe au Ballon d'or et j'sens que ça va pas être facile comme l'année dernière.
Maintenant je sais pas si c'est par affinité ou talent, mais rien est joué dans les deux sujets.

Perso la liste des candidats au ballon d'or:

Spoiler:

Golden's Boy :

Spoiler:

Et vous, c'est quoi ?
Back to top Go down

AuthorMessage
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty2012-12-23, 10:48

Osef de sa, c'est bidon après sa se sent chaud sur le terrain bref moi je m'en fou de sa ! Wink
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty2012-12-23, 10:51

Moi j'serais dans la liste des jeunes sinon y'a un probléme.
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty2012-12-23, 10:53

Moi golden boy
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty2012-12-23, 10:54

Di-mariia golden boy
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty2012-12-23, 10:54

Faudra pas rager si vous n'êtes pas dedans, hein.

Bref, déjà tu peux enlever Plasil, les personnes ayant été liste noire ne font pas partie des ballons d'or et Golden.
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty2012-12-23, 10:58

Jme vois bien dedans, il est ou sri sur ta liste ?
Back to top Go down
Tifere
Jeune Talent
Jeune Talent

Tifere
Messages : 160
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty2012-12-23, 10:59

Le ballon d'or normalement c'est Krasic mais bon. De toute façon si ils suivent la logique le ballon d'or devrait ou soit Rivaldo, Pogba, Kompany, Sharrawy et Callejon perso c'est quatre la devrais être dans les 5premier ce sont les + méritants. Sans mentir et être jaloux rivaldo est le meilleure attaquant du hs Pogba maintenant que krasic plus la est le meilleure milieu kompany meilleure défenseur Shaarawy 2eme meilleure attaquant et pour terminer Callejon qui a était golden boy et qui a toujours garder son niveau et a gagner beaucoup de championnat c'est perso! En Golden Boy je vois bien Elia ou KanS. (Aguero mérite surtout pas la liste des ballon d'or golden boy oui!)
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty2012-12-23, 11:00

J'ai vu un jeune il etait fort en 4v4 jpense il sapel coutihno.7
Back to top Go down
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
Messages : 772
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty2012-12-23, 11:00

Moi 2 finale 1 demi un quart normalement chu dans jeunes
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty2012-12-23, 11:01

Non je suis pas dans les ballon d'or nrmlement mais merci pour se ki dise se sera mais non

ballon d'or pour moi

Rivaldo
Sahko
krasic ou maxime
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty2012-12-23, 11:02

Cest quand la vraie liste No
Back to top Go down
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
Messages : 772
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty2012-12-23, 11:02

Et le vrai ballon d'or celui qui merite c'est krasic pas pck il a ete liste noire kil faut lui enlever tous son mérite
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty2012-12-23, 11:03

Il est où .Nedved.11 sinon parce qu'en secret il vous nique tous !
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty2012-12-23, 11:05

Golden jvois : SummerSwagg ou Elia Ballon dor : Zlatan, Riv, Massil, Callejon ou Kissy
Back to top Go down
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
Messages : 772
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty2012-12-23, 11:08

Hai serieu arreter dvoter par affinité wsh, moi jdit krasic et dieu sais qc'est pas mon pote --'
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty2012-12-23, 11:09

Golden boy jvoi : Coutihno.7 ou tecto=bann ballon d'or jvoi : Krasic ou summerswagg
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty2012-12-23, 11:10

Chui daccord avec toi Manchini, cest Krasic qui merite le plus mais bon.
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty2012-12-23, 11:11

Jpense que le Golden Boy jle gagnerais pas vu que personne avant me connaisait mais maintenant j'ai pris du lvl sa sera peut - etre pour l'année prochaine sinon en Golden jvoit vien Kans.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty2012-12-23, 11:14

Keseru le goldens boy pour être dans la liste sa dépent de l'anneés qu'on a faite non?

si Oui je suis largement dedans.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty2012-12-23, 11:17

Normalement j'doit être liste Golden Boy j'ai beaucoup progressé en Défense grâce à -Aguero16. Mais bon s'est vôtre choix.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty2012-12-23, 11:19

sa dépent de l'anneé faite non?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty2012-12-23, 11:20

J'ai bien défendu à partir de Fin Novembre donc j'avoue..
Back to top Go down
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
Messages : 772
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty2012-12-23, 11:21

Moutinho wrote:
Keseru le goldens boy pour être dans la liste sa dépent de l'anneés qu'on a faite non?

si Oui je suis largement dedans.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty2012-12-23, 11:24

Krasic
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty2012-12-23, 11:25

Sa dépend de ta forme en match et toi tu as juste chauffer le bancc
Back to top Go down
Sponsored content


[HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [HabboSoccer] Les deux listes attendus. [HabboSoccer] Les deux listes attendus. - Page 2 Empty

Back to top Go down

[HabboSoccer] Les deux listes attendus.

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Similar topics

-
» Listes ballon d'or et golden boy, vos avis !
» Listes du ballon d'Or 2012 et révélation de l'année
» Je vends deux emails :
» Favoritisme des deux ******
» Il a deux équipes de Serie A ??

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-