HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Share

Stoppons le logi

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Stoppons le logi - Page 3 Empty
PostSubject: Stoppons le logi Stoppons le logi - Page 3 Empty2015-02-14, 03:45

First topic message reminder :

Interdire les doubles tacles, doubles doses pour pouvoir jouer au habbosoccer comme dans le temps de Lay-Aragon.

PS : Si vous votez contre vous vous foutez de notre gueule hein parce que vous demander de trouver une solution pour arrêter les logi et moi j'ai trouver une bonne idée mais le pire c'est que c'est pas une vrai idée vu que avant c'était comme sa.
Back to top Go down

AuthorMessage
Ricardio.
Jeune Talent
Jeune Talent

Ricardio.
Messages : 160
Aries
Stoppons le logi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Stoppons le logi Stoppons le logi - Page 3 Empty2015-02-14, 19:39

Pour mais pour sértin je croit c'est pa possible d'arreter les Logi et (Les arbitre en offi si vous voyer une doze Cheloux metter Rouge) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top Go down
Ramsey
Professionel
Professionel

Ramsey
Messages : 963
Sagittarius
Stoppons le logi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Stoppons le logi Stoppons le logi - Page 3 Empty2015-02-14, 19:53

Giroud wrote:
Harvey Specter wrote:
Nan mais Abate moi j'ai joué un match là contre Bayern, impossible pour Rémy et moi-même de tirer sans se faire contrer donc mon choix est vite fait maintenant si tu vois c'que j'veux dire
Pas faux.
Bref, moi je kifferais le no dc sur terrain HS jocolor queen
Deja essayer avec Maliano tu peux lui demander le jeux et 10 fois mieux avec beaucoup plus de passe
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Stoppons le logi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Stoppons le logi Stoppons le logi - Page 3 Empty2015-02-14, 23:04

24 pour
8 contre

Bref c'est bon la ^^ j'ai pas envie de jouer contre des logi demain accepter moi ça
Back to top Go down
Ramsey
Professionel
Professionel

Ramsey
Messages : 963
Sagittarius
Stoppons le logi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Stoppons le logi Stoppons le logi - Page 3 Empty2015-02-14, 23:06

La majorité l'emporte .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Stoppons le logi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Stoppons le logi Stoppons le logi - Page 3 Empty2015-02-15, 00:02

J'viens d'comprendre la règle enfaite ces juste on dois dosé normalement sans que sa soit rapide?
Back to top Go down
Maroine'
Professionel
Professionel

Maroine'
Messages : 616
Stoppons le logi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Stoppons le logi Stoppons le logi - Page 3 Empty2015-02-15, 00:06

Si cette règle est pas accepter y'a une autre façon de voir les choses : Tout le monde logi et tout le monde sera égal. Le but du hf et celui qui aura le meilleur logiciel et d'ici 4 semaines on entend plus parler du HabboSoccer
Back to top Go down
iiNCO
Talentueux
Talentueux

iiNCO
Messages : 1270
Aries
Stoppons le logi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Stoppons le logi Stoppons le logi - Page 3 Empty2015-02-15, 00:10

Il a tous dis c'CENSURE
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
Stoppons le logi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Stoppons le logi Stoppons le logi - Page 3 Empty2015-02-15, 00:21

Logi çes un art croit pas çes dur tfou toi faut essayer des sur Peter est respecte l'ancien temps c finit mtn on logi sans sur peter
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Stoppons le logi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Stoppons le logi Stoppons le logi - Page 3 Empty2015-02-15, 01:17

Moi je vois 24-8
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Stoppons le logi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Stoppons le logi Stoppons le logi - Page 3 Empty2015-02-15, 03:07

Je trouve ça complétement débile, une dose 5 cases toutes lentes peut ne pas être un logi et une dose 2 cases rapide peut être du logi, donc la régle est pas trop bien pour ma part.

C'est la rapidité de la dose qui faut voir, pas le nombre de cases.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Stoppons le logi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Stoppons le logi Stoppons le logi - Page 3 Empty2015-02-15, 03:17

On est obliger sinon y a du logi.
Back to top Go down
Sénégalais
Talentueux
Talentueux

Sénégalais
Messages : 1522
Leo
Stoppons le logi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Stoppons le logi Stoppons le logi - Page 3 Empty2015-02-15, 06:07

Vous savez mm pas c koi double dose et bientôt on va dosée un tire se sra logi, on va lâcher flip flap x3 se sra logi enfin bref voter voter
Back to top Go down
Vardy
Talentueux
Talentueux

Vardy
Messages : 1945
Taurus
Stoppons le logi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Stoppons le logi Stoppons le logi - Page 3 Empty2015-02-15, 06:27

Ronaldo ®' wrote:
Vous savez mm pas c koi double dose et bientôt on va dosée un tire se sra logi, on va lâcher flip flap x3 se sra logi enfin bref voter voter
Tu m'as fais reflechir
Back to top Go down
Falcao
Talentueux
Talentueux

Falcao
Messages : 1065
Stoppons le logi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Stoppons le logi Stoppons le logi - Page 3 Empty2015-02-15, 07:27

On améliore bien bien le hs la
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Stoppons le logi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Stoppons le logi Stoppons le logi - Page 3 Empty2015-02-15, 10:20

Je suis ni pour ni contre pourquoi ?


POUR :
Je suis pour car déjà le HS peut s’améliorer en faisant des idées pareil en communauté, de plus les personnes qui logis assumeront leur niveau en match.


CONTRE :
Je suis aussi contre car notre souris peut lâcher une dose jusqu'a 5 case et non 4, tu peut faire une dose de 4, 5 case tout dépend de la vitesse dont tu la lache.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Stoppons le logi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Stoppons le logi Stoppons le logi - Page 3 Empty2015-02-16, 22:27

Bon accepter cette règle
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Stoppons le logi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Stoppons le logi Stoppons le logi - Page 3 Empty2015-02-16, 22:56

Mais y'a un petit problème le favoritisme !
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Stoppons le logi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Stoppons le logi Stoppons le logi - Page 3 Empty2015-02-17, 00:52

Grave favoritisme total
Back to top Go down
Hulk
Jeune Talent
Jeune Talent

Hulk
Messages : 112
Stoppons le logi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Stoppons le logi Stoppons le logi - Page 3 Empty2015-02-17, 02:06

Mddr, c'est sincèrement de la merde cette règle, le HS vas devenir Inazuma Eleven  Mad Razz
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
Stoppons le logi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Stoppons le logi Stoppons le logi - Page 3 Empty2015-02-17, 02:53

Hulk wrote:
Mddr, c'est sincèrement de la merde cette règle, le HS vas devenir Inazuma Eleven  Mad Razz
ON VA LACHER D TORNADE DE FEU TAH AXEL BLAZE DANS LBUT A K.ZOUMA AEK SA MAIN MAGIQUE I VA RIEN ARRETER MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR


Last edited by Ĩśčø on 2015-02-18, 04:20; edited 1 time in total
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Stoppons le logi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Stoppons le logi Stoppons le logi - Page 3 Empty2015-02-17, 05:16

Y a 20 votes d'écart la question ne se pose plus
Back to top Go down
Roni
Professionel
Professionel

Roni
Messages : 788
Libra
Stoppons le logi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Stoppons le logi Stoppons le logi - Page 3 Empty2015-05-21, 20:54

Ramsey wrote:
Giroud wrote:
Harvey Specter wrote:
Nan mais Abate moi j'ai joué un match là contre Bayern, impossible pour Rémy et moi-même de tirer sans se faire contrer donc mon choix est vite fait maintenant si tu vois c'que j'veux dire
Pas faux.
Bref, moi je kifferais le no dc sur terrain HS jocolor queen
Deja essayer avec Maliano tu peux lui demander le jeux et 10 fois mieux avec le beaucoup plus de passe
C'est clair luperto interdire toutes les doses sur terrain hs,  enft en gros non dc sur terrain hs yaurai un beau jeu de passe et pour les (dribbleurs)  qui xmouse vous pourrez dribbler sans doser si vous utiliser un minimum votre cerveau. 

En ce qui concerne splash t contre pck tu logi en balle et tu n'assume pas.
Back to top Go down
L'enfoiré
Semi-Pro
Semi-Pro

L'enfoiré
Messages : 270
Libra
Stoppons le logi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Stoppons le logi Stoppons le logi - Page 3 Empty2015-05-21, 20:59

Lionel Messi wrote:
la j'suis d'accord aek toi , tema frere joué vs Liverpool en amical c impo , il lache d kalash tah fusée ariane de 1892 , et quand moi jactive alors que je joue sur google chrome il pleure
Mdrrrrrrrrrr , ou tu va chercher des comparaison comme çaaaaaaa
Back to top Go down
http://www.Dz.com
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Stoppons le logi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Stoppons le logi Stoppons le logi - Page 3 Empty2015-05-21, 21:39

Mdrr
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Stoppons le logi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Stoppons le logi Stoppons le logi - Page 3 Empty2015-05-21, 21:42

Il y aura toujours du logi dans ce jeu, trouver des solutions ou pas ils se débrouilleront pour trouver des solutions.
Back to top Go down
Sponsored content


Stoppons le logi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Stoppons le logi Stoppons le logi - Page 3 Empty

Back to top Go down

Stoppons le logi

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» Je logi pas
» Du nouveau logi !
» Liste des 18 de Légende Du No Logi
» Il declare la veriter .[Logi]
» Paradioxe logi en vidéo

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 2016 :: Rosters - Final stage-