| Subject: Système HSC 2015-02-16, 19:47 | |
| First topic message reminder :Bonjour à tous,Franchement, c'est bien beau le système HSC car il permet de rendre Habbo proche du réel avec des négociations, des prêts, des ventes, etc... Mais il y a un soucis dans tout ça : Je suis Président, je déniche un joueur sur Habbo que je veux instaurer dans le HabboSoccer, j'ai déjà 9 contrats gratuits. Je suis donc obliger de payer 10 HSC pour son contrat alors qu'il est libre comme l'air ? Je trouve cette règle assez étrange, étant donné que l'on ne sait pas réellement à qui vont ces HSC. Vous me direz qu'ils iront dans le coffre du HS mais non, le HSC est une monnaie virtuelle que les administrateurs du HabboSoccer peuvent re-créer à l'infini. Bref, je suis pour qu'on retire la règle disant : " Pour les joueurs qui n'ont pas de club, dit autrement ''libre'', veuillez ne pas remplir l'ancien club ainsi que l'ancien président, et mettre 10HSC en face du montant de transfert soit le prix d'un contrat (sauf pour les 9 premiers contrats qui sont gratuits). "https://hifo.kanak.fr/t42723-modele-faire-un-contrat-a-son-joueur Alors, qu'en pensez-vous ? |
|