HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Share

::_ [R]apport Nasri,

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Sénégalais
Talentueux
Talentueux

Sénégalais
Messages : 1522
Leo
::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty
PostSubject: ::_ [R]apport Nasri, ::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty2015-02-18, 01:15

First topic message reminder :

# Pseudo Habbo de la victime -> :Morata )':
#Pseudo forum de la victime -> Isco
#Pseudo Habbo de l'accusé -> Nasri,
#Pseudo forum de l'accusé -> Ronaldo
#Club/Nation de l'accusé -> Il est viré partout
#Motif du rapport -> Divulgation d'Facebook
#Preuves (Screens) -> 
Screen:
#Joueurs autorisé a poster -> Lewandowski
#MorataViendraConfirmé
#PremièreFoisJ'suspendQuelqu'un
#C'stBalo
#J'm'enEscuse
#JeSuisAbdel
#TqtMorataIlVaPayé!
#JpréfèreLeSuspendreCommeSaIlElimineraPasRéalOChampJeMenRemettraiSurementJamais.
Back to top Go down

AuthorMessage
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ::_ [R]apport Nasri, ::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty2015-02-18, 08:07

Enfin bref
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ::_ [R]apport Nasri, ::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty2015-02-18, 11:48

D'accord, les preuves sont la.
Dit moi, c'est de ta faute d'un coté vous divulguer vos informations privées a vos 'potes' sur du virtuel, a la fin tout le monde connais ton facebook et ta vie privée.
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ::_ [R]apport Nasri, ::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty2015-02-18, 12:08

C'est juste que moi j'ai vu au moins 5 mec l'appeler xavier. C'est bon zoken a donné son idéntité, maintenant tout le monde la connaît
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ::_ [R]apport Nasri, ::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty2015-02-18, 12:11

nan mas lui il continué  divulgué mn fb dans tout les stade enfaite
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ::_ [R]apport Nasri, ::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty2015-02-18, 12:11

wsh guarderas Malaika D***** elle est dans ma classe irl MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ::_ [R]apport Nasri, ::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty2015-02-18, 12:14

Godin wrote:
je suis outrée par ce genre de comportement, cet être s'appelant Nasri, n'a point sa place dans notre communautés appelée habbosoccer.
Tu parle d'un comportement, c'est pas toi qui a prêté ton compte à hilario & wello pour qu'il prend les I.P et nous DDOS? Aller arrête de parler s'il te plait xavier si tu veux me suspendre fait le .. de plus le screen est coupé donc voilà.
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ::_ [R]apport Nasri, ::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty2015-02-18, 12:17

Neymar wrote:
Michel je me sacrifie LN avec lui et il sort plus
Toi déjà on sais même pas ques'tu fais sur l'forum à cet heure si tu devrais même pas être conseiller fifa, ta back up le forum ta sois disant dit oui j'ai plus le compte fonda j'ai dit à mitro et toi de passer sur ton forum on a vu "Neymar" fondateur connecté t'es un salle douilleur avec une mentalité de gamine continue à faire le mec avec tes j'me sacrifie gros tu t'es cru IRL ah et Lewandowski j'oblige pas a morata de me suspendre ou pas si il le souhaite il le fait tout s'que j'sais c'est que t'es trop nul
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ::_ [R]apport Nasri, ::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty2015-02-18, 12:18

tu diffuse mon facebook dans tout les stades habbosoccer , jt dit arrete ta dit blc ta continué
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ::_ [R]apport Nasri, ::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty2015-02-18, 12:22

D'accord
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ::_ [R]apport Nasri, ::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty2015-02-18, 12:24

Guizi Ouzou wrote:
Je suis désolé Morata mais t'as posté un rapport où tu révelais ton Facebook à toute la communauté l'autre jour donc heuuu... Je trouve que c'est un peu con parce que poster un screen où on se plaint que notre fb ait été diffusé alors qu'on le diffuse nous même en montrant ce screen. WTF? Les trucs comme ça faut régler par Mp ou je sais pas. Si t'es bien Xavier Z***** on a même une amie en commun (Malaika D*******). Bref, c'est pas le sujet. Tout le HS connait déjà ton FB avec le rapport où tu l'as mis. Et on voit bien que Nasri, dit " Fekir me suspend pas, on rigole " Je vois pas pourquoi vous vous acharnez sur lui. Vous avez beau dire nasri fait chier tout le monde, il est excité, il rage et tout ça. D'autres l'aiment pas car il logi mais ya des gens tu peux leur donner tous les logis du monde ils signeront jamais à RDM et ils joueront jamais comme lui. En tous cas stop, je vois personne le défendre ici ça me tue. Stop le foutre LN comme un chien même si il n'est pas loin de l'être mais soyez compréhensif.

Le message de Michel sur ce rapport rejoint mon discours :

Je cite : " En plus de ça, tout le monde avait déjà vu ton FB et ta tête. "
https://hifo.kanak.fr/t43264-administration-fonda-ou-modo-vne-svp

Maintenant, faites comme bon vous semble.
J'ai plus rien à dire il a déjà tout dis rholala
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ::_ [R]apport Nasri, ::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty2015-02-18, 12:32

Morata tu dis ton facebook à tout le monde aprés t'es pas content ? Sérieux la.
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ::_ [R]apport Nasri, ::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty2015-02-18, 12:37

Laisse le il parle pour rien mais à partir de maintenant on va voir
Back to top Go down
Godin
Prodige
Prodige

Godin
Messages : 2750
::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ::_ [R]apport Nasri, ::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty2015-02-18, 12:58

Ronaldo wrote:
Godin wrote:
je suis outrée par ce genre de comportement, cet être s'appelant Nasri, n'a point sa place dans notre communautés appelée habbosoccer.
Tu parle d'un comportement, c'est pas toi qui a prêté ton compte à hilario & wello pour qu'il prend les I.P et nous DDOS? Aller arrête de parler s'il te plait xavier si tu veux me suspendre fait le .. de plus le screen est coupé do
J'ai déjà scié pour sa ^^ De plus tu dévoile aussi mon fb..
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ::_ [R]apport Nasri, ::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty2015-02-18, 13:02

Ta scié quoi? Mdr ta rien eu du tout pourquoi tu parle? j'ai divulgué ton FB? D'accord j'parle même pas vous dites des trucs sans preuve après vous assumez pas ahlala
Back to top Go down
Godin
Prodige
Prodige

Godin
Messages : 2750
::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ::_ [R]apport Nasri, ::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty2015-02-18, 13:05

Ronaldo wrote:
Ta scié quoi? Mdr ta rien eu du tout pourquoi tu parle? j'ai divulgué ton FB? D'accord j'parle même pas vous dites des trucs sans preuve après vous assumez pas ahlala
Bon bah si t'es pas liste noire je posterais mon screen, on verra si j'ai pas de preuve --'
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ::_ [R]apport Nasri, ::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty2015-02-18, 13:05

lol , j'parle peu , vous savez tres bien s'quil fait abdel ptdrrrrrr
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ::_ [R]apport Nasri, ::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty2015-02-18, 13:06

Godin wrote:
Ronaldo wrote:
Ta scié quoi? Mdr ta rien eu du tout pourquoi tu parle? j'ai divulgué ton FB? D'accord j'parle même pas vous dites des trucs sans preuve après vous assumez pas ahlala
Bon bah si t'es pas liste noire je posterais mon screen, on verra si j'ai pas de preuve --'
Poste mtn & arrête ta flûte
Back to top Go down
Godin
Prodige
Prodige

Godin
Messages : 2750
::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ::_ [R]apport Nasri, ::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty2015-02-18, 13:09

Ronaldo wrote:
Godin wrote:
Ronaldo wrote:
Ta scié quoi? Mdr ta rien eu du tout pourquoi tu parle? j'ai divulgué ton FB? D'accord j'parle même pas vous dites des trucs sans preuve après vous assumez pas ahlala
Bon bah si t'es pas liste noire je posterais mon screen, on verra si j'ai pas de preuve --'
Poste mtn & arrête ta flûte
Je vais l'envoyer à un administrateur en privée pour pas me faire douillé t'inquiète pas
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ::_ [R]apport Nasri, ::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty2015-02-18, 13:10

Envoie ici et arrête ta clarinette j'tes dit
Back to top Go down
Godin
Prodige
Prodige

Godin
Messages : 2750
::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ::_ [R]apport Nasri, ::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty2015-02-18, 13:12

Force pas, si je l'envoie ici  tout le monde pourra le voir et si une personne le dévoile une nouvelle fois on me dira tu avait qu'as ne pas poster le screen devant tout le monde Wink
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ::_ [R]apport Nasri, ::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty2015-02-18, 13:15

Ptdr mais ton fb tout le monde le connait que tu mets un screen sur moi ou pas j'ai toute les preuves te concernant sur le clone de ElShaarawy_ ou tu me le prête pendant un officiel alors que je suis liste noire, ainsi ou tu me dévoile plusieurs IP lorsque tu étais modérateur, mais vas-y poste t'inquiète si je vais LN j'viens avec toi et j'sais que j'peux joué quand j'veux comparé à toi de plus c'est une divulgation j'vais prendre 1compétition alors que toi la LN à vie bréf parlons peu
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ::_ [R]apport Nasri, ::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty2015-02-18, 13:18

Ĩśčø wrote:
Brf brf , lui mettez pas d'sanction jfait pas de rapport vs lui , sinon il va commencer a foutre la merde au HS et franchement on a pas besoin de sa en ce moment
Mdr y'aura pas que ça hein
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ::_ [R]apport Nasri, ::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty2015-02-18, 13:23

Morata tu suspends mes joueurs alors que tu sais très bien que abdel à des screens sur toi...
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ::_ [R]apport Nasri, ::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty2015-02-18, 13:25

Laisse le il veut me suspendre qu'il le fait j'vais joué toute façon et on va voir qui va pas joué
Back to top Go down
Godin
Prodige
Prodige

Godin
Messages : 2750
::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ::_ [R]apport Nasri, ::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty2015-02-18, 13:30

Ah ouais j'avais oublier t'es putin de screen, mais j'ai déjà pris la LN pour le clone ^^
Back to top Go down
Sponsored content


::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ::_ [R]apport Nasri, ::_ [R]apport Nasri, - Page 2 Empty

Back to top Go down

::_ [R]apport Nasri,

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Rapport Nasri, ,Falcao Et Paradioxe
» La meuf de Nasri !
» RAPPORT : Nasri,
» Rapport contre Nasri,
» Tient Nasri c'pour toi

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-