Author | Message |
---|
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: ::_ [R]apport Nasri, 2015-02-18, 08:07 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: ::_ [R]apport Nasri, 2015-02-18, 11:48 | |
| D'accord, les preuves sont la. Dit moi, c'est de ta faute d'un coté vous divulguer vos informations privées a vos 'potes' sur du virtuel, a la fin tout le monde connais ton facebook et ta vie privée. |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: ::_ [R]apport Nasri, 2015-02-18, 12:08 | |
| C'est juste que moi j'ai vu au moins 5 mec l'appeler xavier. C'est bon zoken a donné son idéntité, maintenant tout le monde la connaît |
|
| |
| Subject: Re: ::_ [R]apport Nasri, 2015-02-18, 12:11 | |
| nan mas lui il continué divulgué mn fb dans tout les stade enfaite |
|
| |
| Subject: Re: ::_ [R]apport Nasri, 2015-02-18, 12:11 | |
| wsh guarderas Malaika D***** elle est dans ma classe irl MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR |
|
| |
| C.Ronaldo Gérant Compétition
| | | Subject: Re: ::_ [R]apport Nasri, 2015-02-18, 12:14 | |
| - Godin wrote:
- je suis outrée par ce genre de comportement, cet être s'appelant Nasri, n'a point sa place dans notre communautés appelée habbosoccer.
Tu parle d'un comportement, c'est pas toi qui a prêté ton compte à hilario & wello pour qu'il prend les I.P et nous DDOS? Aller arrête de parler s'il te plait xavier si tu veux me suspendre fait le .. de plus le screen est coupé donc voilà. |
|
| |
| | | Subject: Re: ::_ [R]apport Nasri, 2015-02-18, 12:17 | |
| - Neymar wrote:
- Michel je me sacrifie LN avec lui et il sort plus
Toi déjà on sais même pas ques'tu fais sur l'forum à cet heure si tu devrais même pas être conseiller fifa, ta back up le forum ta sois disant dit oui j'ai plus le compte fonda j'ai dit à mitro et toi de passer sur ton forum on a vu "Neymar" fondateur connecté t'es un salle douilleur avec une mentalité de gamine continue à faire le mec avec tes j'me sacrifie gros tu t'es cru IRL ah et Lewandowski j'oblige pas a morata de me suspendre ou pas si il le souhaite il le fait tout s'que j'sais c'est que t'es trop nul |
|
| |
| Subject: Re: ::_ [R]apport Nasri, 2015-02-18, 12:18 | |
| tu diffuse mon facebook dans tout les stades habbosoccer , jt dit arrete ta dit blc ta continué |
|
| |
| | | Subject: Re: ::_ [R]apport Nasri, 2015-02-18, 12:22 | |
| |
|
| |
| | | Subject: Re: ::_ [R]apport Nasri, 2015-02-18, 12:24 | |
| - Guizi Ouzou wrote:
- Je suis désolé Morata mais t'as posté un rapport où tu révelais ton Facebook à toute la communauté l'autre jour donc heuuu... Je trouve que c'est un peu con parce que poster un screen où on se plaint que notre fb ait été diffusé alors qu'on le diffuse nous même en montrant ce screen. WTF? Les trucs comme ça faut régler par Mp ou je sais pas. Si t'es bien Xavier Z***** on a même une amie en commun (Malaika D*******). Bref, c'est pas le sujet. Tout le HS connait déjà ton FB avec le rapport où tu l'as mis. Et on voit bien que Nasri, dit " Fekir me suspend pas, on rigole " Je vois pas pourquoi vous vous acharnez sur lui. Vous avez beau dire nasri fait chier tout le monde, il est excité, il rage et tout ça. D'autres l'aiment pas car il logi mais ya des gens tu peux leur donner tous les logis du monde ils signeront jamais à RDM et ils joueront jamais comme lui. En tous cas stop, je vois personne le défendre ici ça me tue. Stop le foutre LN comme un chien même si il n'est pas loin de l'être mais soyez compréhensif.
Le message de Michel sur ce rapport rejoint mon discours :
Je cite : " En plus de ça, tout le monde avait déjà vu ton FB et ta tête. " https://hifo.kanak.fr/t43264-administration-fonda-ou-modo-vne-svp
Maintenant, faites comme bon vous semble. J'ai plus rien à dire il a déjà tout dis rholala |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: ::_ [R]apport Nasri, 2015-02-18, 12:32 | |
| Morata tu dis ton facebook à tout le monde aprés t'es pas content ? Sérieux la. |
|
| |
| | | Subject: Re: ::_ [R]apport Nasri, 2015-02-18, 12:37 | |
| Laisse le il parle pour rien mais à partir de maintenant on va voir |
|
| |
| Godin Prodige
| | | Subject: Re: ::_ [R]apport Nasri, 2015-02-18, 12:58 | |
| - Ronaldo wrote:
- Godin wrote:
- je suis outrée par ce genre de comportement, cet être s'appelant Nasri, n'a point sa place dans notre communautés appelée habbosoccer.
Tu parle d'un comportement, c'est pas toi qui a prêté ton compte à hilario & wello pour qu'il prend les I.P et nous DDOS? Aller arrête de parler s'il te plait xavier si tu veux me suspendre fait le .. de plus le screen est coupé do J'ai déjà scié pour sa ^^ De plus tu dévoile aussi mon fb.. |
|
| |
| | | Subject: Re: ::_ [R]apport Nasri, 2015-02-18, 13:02 | |
| Ta scié quoi? Mdr ta rien eu du tout pourquoi tu parle? j'ai divulgué ton FB? D'accord j'parle même pas vous dites des trucs sans preuve après vous assumez pas ahlala |
|
| |
| Godin Prodige
| | | Subject: Re: ::_ [R]apport Nasri, 2015-02-18, 13:05 | |
| - Ronaldo wrote:
- Ta scié quoi? Mdr ta rien eu du tout pourquoi tu parle? j'ai divulgué ton FB? D'accord j'parle même pas vous dites des trucs sans preuve après vous assumez pas ahlala
Bon bah si t'es pas liste noire je posterais mon screen, on verra si j'ai pas de preuve --' |
|
| |
| Subject: Re: ::_ [R]apport Nasri, 2015-02-18, 13:05 | |
| lol , j'parle peu , vous savez tres bien s'quil fait abdel ptdrrrrrr |
|
| |
| | | Subject: Re: ::_ [R]apport Nasri, 2015-02-18, 13:06 | |
| - Godin wrote:
- Ronaldo wrote:
- Ta scié quoi? Mdr ta rien eu du tout pourquoi tu parle? j'ai divulgué ton FB? D'accord j'parle même pas vous dites des trucs sans preuve après vous assumez pas ahlala
Bon bah si t'es pas liste noire je posterais mon screen, on verra si j'ai pas de preuve --' Poste mtn & arrête ta flûte |
|
| |
| Godin Prodige
| | | Subject: Re: ::_ [R]apport Nasri, 2015-02-18, 13:09 | |
| - Ronaldo wrote:
- Godin wrote:
- Ronaldo wrote:
Bon bah si t'es pas liste noire je posterais mon screen, on verra si j'ai pas de preuve --' Poste mtn & arrête ta flûte Je vais l'envoyer à un administrateur en privée pour pas me faire douillé t'inquiète pas |
|
| |
| | | Subject: Re: ::_ [R]apport Nasri, 2015-02-18, 13:10 | |
| Envoie ici et arrête ta clarinette j'tes dit |
|
| |
| Godin Prodige
| | | Subject: Re: ::_ [R]apport Nasri, 2015-02-18, 13:12 | |
| Force pas, si je l'envoie ici tout le monde pourra le voir et si une personne le dévoile une nouvelle fois on me dira tu avait qu'as ne pas poster le screen devant tout le monde |
|
| |
| | | Subject: Re: ::_ [R]apport Nasri, 2015-02-18, 13:15 | |
| Ptdr mais ton fb tout le monde le connait que tu mets un screen sur moi ou pas j'ai toute les preuves te concernant sur le clone de ElShaarawy_ ou tu me le prête pendant un officiel alors que je suis liste noire, ainsi ou tu me dévoile plusieurs IP lorsque tu étais modérateur, mais vas-y poste t'inquiète si je vais LN j'viens avec toi et j'sais que j'peux joué quand j'veux comparé à toi de plus c'est une divulgation j'vais prendre 1compétition alors que toi la LN à vie bréf parlons peu |
|
| |
| | | Subject: Re: ::_ [R]apport Nasri, 2015-02-18, 13:18 | |
| - Ĩśčø wrote:
- Brf brf , lui mettez pas d'sanction jfait pas de rapport vs lui , sinon il va commencer a foutre la merde au HS et franchement on a pas besoin de sa en ce moment
Mdr y'aura pas que ça hein |
|
| |
| Subject: Re: ::_ [R]apport Nasri, 2015-02-18, 13:23 | |
| Morata tu suspends mes joueurs alors que tu sais très bien que abdel à des screens sur toi... |
|
| |
| | | Subject: Re: ::_ [R]apport Nasri, 2015-02-18, 13:25 | |
| Laisse le il veut me suspendre qu'il le fait j'vais joué toute façon et on va voir qui va pas joué |
|
| |
| Godin Prodige
| | | Subject: Re: ::_ [R]apport Nasri, 2015-02-18, 13:30 | |
| Ah ouais j'avais oublier t'es putin de screen, mais j'ai déjà pris la LN pour le clone ^^ |
|
| |
| Subject: Re: ::_ [R]apport Nasri, | |
| |
|
| |
|