HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Share

Azy ils comprennent rien ces deux la.

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Xmg
Jeune Talent
Jeune Talent

Xmg
Messages : 27
Azy ils comprennent rien ces deux la. Empty
PostSubject: Azy ils comprennent rien ces deux la. Azy ils comprennent rien ces deux la. Empty2015-03-30, 19:56

Pour mon rapport sur l'autre blaireau qui passe à sa vie à DDOS heureusement qu'on va sanctionné l'équipe je me fais ddos on perd carrément en 4vs2 d'un points d'écarts t'crois pas qu'en 4vs3 on les aurait gagné ce qui nous permettrais la qualification?

Merci de réflechir CORRECTEMENT monsieur Awards et monsieur Le fondateur.
Back to top Go down
L'enfoiré
Semi-Pro
Semi-Pro

L'enfoiré
Messages : 270
Libra
Azy ils comprennent rien ces deux la. Empty
PostSubject: Re: Azy ils comprennent rien ces deux la. Azy ils comprennent rien ces deux la. Empty2015-03-30, 20:13

Les joueurs n'avaient rien demandé , Pk Faut les sanctionné eux aussi . A la rigueur refaite le match , Mais ça se fait pas de disqualifié toute l'équipe parce que Tu le demande
Back to top Go down
http://www.Dz.com
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Azy ils comprennent rien ces deux la. Empty
PostSubject: Re: Azy ils comprennent rien ces deux la. Azy ils comprennent rien ces deux la. Empty2015-03-30, 20:15

Mais pourquoi mettre une sanction à toute l'équipe alors que c'est un joueur qui fou la merde et qui ne joue même pas ?
Back to top Go down
El Matador
Talentueux
Talentueux

El Matador
Messages : 2231
Aquarius
Azy ils comprennent rien ces deux la. Empty
PostSubject: Re: Azy ils comprennent rien ces deux la. Azy ils comprennent rien ces deux la. Empty2015-03-30, 20:21

Bah refléchis sa les arranges de gagnez des matchs apres grace à quelqu'un qui sait DDOS dans l'équipe c'est facile si vous avez peu de mentalité --'
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Azy ils comprennent rien ces deux la. Empty
PostSubject: Re: Azy ils comprennent rien ces deux la. Azy ils comprennent rien ces deux la. Empty2015-03-30, 20:34

On t'a déjà répondu !
Refait encore un rapport et je te sanctionne.
Back to top Go down
Sponsored content


Azy ils comprennent rien ces deux la. Empty
PostSubject: Re: Azy ils comprennent rien ces deux la. Azy ils comprennent rien ces deux la. Empty

Back to top Go down

Azy ils comprennent rien ces deux la.

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Wa mais c'est pas possible ils comprennent pas.
» Favoritisme des deux ******
» Raport deux !
» Je cherche deux mobis
» Avoir deux nationalités.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-