HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Share

Rapport Administration

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Rapport Administration - Page 2 Empty
PostSubject: Rapport Administration Rapport Administration - Page 2 Empty2015-06-25, 02:52

First topic message reminder :

Nom dla victime ;Shargui
fofo : Shargui
Dlaccusé : Admin modo
Fofo : admi' modo
Raison ; j'aimerais savoir qui a supprimer le contrat de Morata (fvb) et j'aimerai que cette personne ait une sanctions car j'fai pas des contrat pr sa mère la CENSURE
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Rapport Administration - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Administration Rapport Administration - Page 2 Empty2015-06-25, 15:01

Batshuayi wrote:
MDDDDR.
Pauvre admin vs partez en couilles sérieusement, son contrat na pas a être supprimer il est pas LN.
Et ceux qu'il disent qu'il a rien q faire au sein de la communiter alors en vrai vous le pepser frr.
Sa me tue moi sa Wink
Et yanis toi tes devenu un pur gamin.
Pcq sans nos inscription il y a pas de cup Azy tsais quoi vous êtes des segpa sur ma mère.
Laisse le il est con d'ailleurs prq t'vien nous peps ? Ta vu ton fofo ne marché pas tu viens nous lécher ?
En attendant si le HS est mieux c'est un peu grâce à moi, c'est moi qui lui a dit a lui est Zanotti d'arrêter l'Euro est de faire une cup club dont j'ai moi même donné le nom "Nike cup" donc le mot "pèse" garde le pour toi et ton forum qui ne "pèse" mm pas un peu et retournes y faire votre cup de France avec 2 équipes allez final direct ptddr
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapport Administration - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Administration Rapport Administration - Page 2 Empty2015-06-25, 15:37

j'viens lecher quelqu'un moi mdrrrr?

ptdr j'ai pas lacher mon autre forum du tout ptdr, sur l'coran on ma dis reviens sur kanak tu seras modérateur et tout.

arrête de croire que t'es important au HS t'es en bas de l'echelle sociale. Après wow, t'as eu l'idée de la compétition NIKE CUP bravo, compétition déjà crée lorsque tu jouais pas au HabboSoccer tu veux une récompense?

Sans vos inscriptions y'a pas de cup mdrrrr?

Bah desinscrivez vous un autre club prendra votre place merci.
Back to top Go down
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
Messages : 1565
Rapport Administration - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Administration Rapport Administration - Page 2 Empty2015-06-25, 16:38

On s'en fou de vos conflits bidon.

@Vela au prochain double-post injustifié c'est un avertissement écrit.

@Shargui tu reçois un avertissement écrit pour insulte et irrespect.

Je ferme le sujet car il n'y a plus rien à dire. Les administrateurs vont régler la question prochainement
Back to top Go down
Sponsored content


Rapport Administration - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Administration Rapport Administration - Page 2 Empty

Back to top Go down

Rapport Administration

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Rapport administration
» Rapport ADMINISTRATION
» Rapport administration
» Rapport administration
» Rapport administration

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-