HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -

Share

Avoir un Membres Officiel de la Communauter

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Pogba
Prodige
Prodige

Pogba
Messages : 2501
Aquarius
Avoir un Membres Officiel de la Communauter - Page 2 Empty
PostSubject: Avoir un Membres Officiel de la Communauter Avoir un Membres Officiel de la Communauter - Page 2 Empty2015-06-30, 06:45

First topic message reminder :

Alors voila je pense q'uon devrais avoir un membres officiel de la communauter qui nous representent devant les Admin , fonda , modo , et conseuiller . Un mec qui a pas beaucoup d'embrouille est lors de decision importante il prend l'avie personnele de chacun et lors de reunion il en vais un bilan au fonda (un peu comme un délégée de classe lol) 
Back to top Go down

AuthorMessage
Plus Tony que Sosa
Prodige
Prodige

Plus Tony que Sosa
Messages : 2928
Pisces
Avoir un Membres Officiel de la Communauter - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avoir un Membres Officiel de la Communauter Avoir un Membres Officiel de la Communauter - Page 2 Empty2015-07-01, 11:59

*vote écrit* *plie le papier en quatre*
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Avoir un Membres Officiel de la Communauter - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avoir un Membres Officiel de la Communauter Avoir un Membres Officiel de la Communauter - Page 2 Empty2015-07-01, 12:38

Il a bien dit un mec qui a pas d'embrouille ???  
Cabaye il a pzs d'embrouille ??? Mdrrrrrrrr toutes les semaines il a toujours au moins 2-3 embrouille que ce soit des petites ou grandes, et généralement c'est dans les matchs amicaux si j'ment pas.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Avoir un Membres Officiel de la Communauter - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avoir un Membres Officiel de la Communauter Avoir un Membres Officiel de la Communauter - Page 2 Empty2015-07-01, 12:43

Toujours t'as une rage envers moi, c'est indescriptible.

Bref, je t'invites à aller vérifier dans les matchs amicaux, vu que ta que sa à faire du haut de tes 13/14 ans de lancer ton venin sur moi petit.
Parfois t'oublies que ta seulement 13/14 ans, j'ai pas parlé de toi évite de parlé de moi stp, j'ai pas ton âge.


Last edited by Yanis on 2015-07-01, 12:51; edited 1 time in total
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Avoir un Membres Officiel de la Communauter - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avoir un Membres Officiel de la Communauter Avoir un Membres Officiel de la Communauter - Page 2 Empty2015-07-01, 12:43

https://hifo.kanak.fr/f326-matchs-amicaux


Par contre c'est sur que si tu provoques, j'vais m'énerver même si t'es un petit.
Back to top Go down
Raphaël Varane
Prodige
Prodige

Raphaël Varane
Messages : 2990
Taurus
Avoir un Membres Officiel de la Communauter - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avoir un Membres Officiel de la Communauter Avoir un Membres Officiel de la Communauter - Page 2 Empty2015-07-01, 14:27

Refusé.
Nous sommes là.
Back to top Go down
Sponsored content


Avoir un Membres Officiel de la Communauter - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avoir un Membres Officiel de la Communauter Avoir un Membres Officiel de la Communauter - Page 2 Empty

Back to top Go down

Avoir un Membres Officiel de la Communauter

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Avis des membres
» Je peux avoir vos pseudo ...
» Jpeut avoir une reponse?
» Avoir deux nationalités.
» J'aimerais pas avoir sa tête...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 2016 :: Rosters - Final stage-