Author | Message |
---|
| Tony Montana Semi-Pro
| | | Subject: Re: Création d'un twitch. (à mettre en place) 2015-07-09, 22:03 | |
| Aprés 9 jours..la réponse peut être non? |
|
| |
| jossiix95 Jeune Talent
| | | Subject: Re: Création d'un twitch. (à mettre en place) 2015-07-10, 03:18 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Création d'un twitch. (à mettre en place) 2015-07-10, 11:51 | |
| Faut voir avec administrateurs sa.. |
|
| |
| Tony Montana Semi-Pro
| | | Subject: Re: Création d'un twitch. (à mettre en place) 2015-07-11, 16:50 | |
| Administrations trés actifs sur HabboSoccer.
Aprés plusieurs années cela n'as pas changer. LOL. |
|
| |
| Lay.Cotroni Boulet
| | | Subject: Re: Création d'un twitch. (à mettre en place) 2015-07-11, 16:51 | |
| Je vais te répondre donc.
Tu te sens capable de gérer seul pour le moment pour voir ce que ça donne ? Si c'est intéressant, on pourrait évoluer ça et remettre en place le poste de Caméraman. |
|
| |
| Tony Montana Semi-Pro
| | | Subject: Re: Création d'un twitch. (à mettre en place) 2015-07-11, 16:53 | |
| Je peux faire un tuto pour les caméran du forum si tu veux.
J'aurais bien voulus le gérer,mais cela fait plusieurs années que je ne joue pus à Habbo. |
|
| |
| Lay.Cotroni Boulet
| | | Subject: Re: Création d'un twitch. (à mettre en place) 2015-07-11, 17:01 | |
| Ah dommage, sinon c'est un peu chaud. Il nous faut quelqu'un voir si ça marche et surtout des volontaires pour filmer. |
|
| |
| Tony Montana Semi-Pro
| | | Subject: Re: Création d'un twitch. (à mettre en place) 2015-07-11, 17:05 | |
| Beh,je peux t'envoyez comment faire en privé.
Tu as qu'un logiciel à télécharger (OBS).
Et tu crée la chaine & tu test au pire |
|
| |
| Tony Montana Semi-Pro
| | | Subject: Re: Création d'un twitch. (à mettre en place) 2015-07-11, 17:05 | |
| Aprés,je peux me connecter pour essayer si tu veux,soit se soir ou quoi. |
|
| |
| Lay.Cotroni Boulet
| | | Subject: Re: Création d'un twitch. (à mettre en place) 2015-07-11, 17:24 | |
| Le problème c'est que personnellement j'ai pas le temps pour ça Faudrait voir avec un volontaire motivé. |
|
| |
| Subject: Re: Création d'un twitch. (à mettre en place) 2015-07-11, 17:29 | |
| Nino tu est Nicky ?
Pour l'idée je suis pour je connais twitch mais c'est compliqué à l'utiliser x) |
|
| |
| Tony Montana Semi-Pro
| | | Subject: Re: Création d'un twitch. (à mettre en place) 2015-07-11, 19:04 | |
| Non je suis pas Nicky chez pas quoi.
Et c'est simple à utiliser.
Suivez le tuto pour configuré OBS (en 7 mn c'est fait) Puis aprés juste à appuyer à sur COMMENCER LE STREAM ^^. |
|
| |
| Maroine' Professionel
| | | Subject: Re: Création d'un twitch. (à mettre en place) 2015-07-11, 19:29 | |
| Et comment le mettre en live sur le forum ? |
|
| |
| Tony Montana Semi-Pro
| | | Subject: Re: Création d'un twitch. (à mettre en place) 2015-07-11, 19:40 | |
| Prendre le code HTLM de la chaine & mettres sur le forum. |
|
| |
| Maroine' Professionel
| | | Subject: Re: Création d'un twitch. (à mettre en place) 2015-07-11, 19:53 | |
| Et on peut garder les archives ? |
|
| |
| Tony Montana Semi-Pro
| | | Subject: Re: Création d'un twitch. (à mettre en place) 2015-07-11, 20:56 | |
| Oui.
Il y as un onglets sur la chaine twitch "Diffusion présendente". |
|
| |
| Tony Montana Semi-Pro
| | | Subject: Re: Création d'un twitch. (à mettre en place) 2015-07-22, 01:09 | |
| Salut,des nouvelles?
Cela fait quand même beaucoup de temps. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Création d'un twitch. (à mettre en place) 2015-07-22, 01:11 | |
| Mettez-ceci en place, tout le monde ayant voté et pour.... |
|
| |
| Tony Montana Semi-Pro
| | | Subject: Re: Création d'un twitch. (à mettre en place) 2015-07-23, 01:14 | |
| Je pense bien que cette partie du forum soit pas trés regardés par nos amis administrateurs.. |
|
| |
| Subject: Re: Création d'un twitch. (à mettre en place) 2015-07-23, 01:31 | |
| Pour validé cette idée elle est bien |
|
| |
| Subject: Re: Création d'un twitch. (à mettre en place) 2015-07-23, 16:11 | |
| Tu peux commenter en direct aussi ? Sinon, on a déjà essayé ça avant, il faut être présent à chaque match, c'est compliqué... Contre... |
|
| |
| Tony Montana Semi-Pro
| | | Subject: Re: Création d'un twitch. (à mettre en place) 2015-07-23, 18:31 | |
| Salut Keseru.
Oui,tu peux commenter en direct.
Et oui j'était la quand ça a était mis en place,mais la différence entre leurs sites de diffusion (pas très correct,pas très bien). Avec Twitch c'est largement différents,je ne sais pas si tu connais Twitch a mon avis oui,mais c'est un truc stables,et bien structuré.
En répondant à ta questions,il va falloir être la a tous les match,non les administrateurs mettes en places un groupe Cameraman qui auront tous le mots de passe de ma chaîne Twitch,et feront un planning qui film ce match ci,celui ci,etc.
J'espère que m'a réponse t'ai convaincus. |
|
| |
| Subject: Re: Création d'un twitch. (à mettre en place) 2015-07-24, 12:18 | |
| Salut , A vrai dire, je ne connais pas, je connais juste ce qui avait été mis en place "BlogVidéo", mais avec le logiciel "Cam je ne sais plus quoi", l'image était trop flou... Justement, c'est ça qui me fait dire contre, et pas l'idée en elle-même. J'ai peur que ce ne soit actif que les premiers jours, et après que ça ne le soit plus... |
|
| |
| Tony Montana Semi-Pro
| | | Subject: Re: Création d'un twitch. (à mettre en place) 2015-07-29, 16:16 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Création d'un twitch. (à mettre en place) | |
| |
|
| |
| Création d'un twitch. (à mettre en place) | |
|