Author | Message |
---|
| Subject: Re: Création d'un twitch. (à mettre en place) 2015-07-29, 20:06 | |
| - Tony Montana wrote:
- 1 mois plus tard.
Ouais, j'avoue.. les administrateurs ne passe pas ici alors je file ton sujet en PV. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Création d'un twitch. (à mettre en place) 2015-07-29, 20:24 | |
| Je n'approuve pas cette idée qui risque d'être rapidement inactive. |
|
| |
| Tony Montana Semi-Pro
| | | |
| |
| Subject: Re: Création d'un twitch. (à mettre en place) 2015-07-30, 14:19 | |
| On a même plus de groupe.. |
|
| |
| Subject: Re: Création d'un twitch. (à mettre en place) 2015-07-30, 14:21 | |
| |
|
| |
| Henry Professionel
| | | Subject: Re: Création d'un twitch. (à mettre en place) 2015-07-30, 15:07 | |
| Je serais pour, mais je penche sur le neutre voir le contre, car sa demande une grosse organisation ainsi qu'une activité de la part de la personne. |
|
| |
| Goku Professionel
| | | Subject: Re: Création d'un twitch. (à mettre en place) 2015-07-30, 15:54 | |
| Je suis pour, mais après c'est vrai que ça demande un travail énorme ! |
|
| |
| Subject: Re: Création d'un twitch. (à mettre en place) 2015-07-30, 19:04 | |
| |
|
| |
| Tony Montana Semi-Pro
| | | Subject: Re: Création d'un twitch. (à mettre en place) 2015-07-30, 21:40 | |
| Franchement non.
Vous recruter des caméramans,fin des gens qui seront filmer correcter.
Il configure le logiciel qu'une fois,aprés des qu'il veulent filmer ils sont juste à cliquer sur "Commencer le Stream",c'est tous..
Si plusieurs personnes on le mots de passe,et s'arrange entre eux pour filmer çà devrait le faire ^^ |
|
| |
| Goku Professionel
| | | Subject: Re: Création d'un twitch. (à mettre en place) 2015-07-30, 22:13 | |
| Ouais, alors il faudrait trouver des caméramas motivés et compétents ! |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Création d'un twitch. (à mettre en place) 2015-07-30, 22:28 | |
| - Tony Montana wrote:
- Franchement non.
Vous recruter des caméramans,fin des gens qui seront filmer correcter.
Il configure le logiciel qu'une fois,aprés des qu'il veulent filmer ils sont juste à cliquer sur "Commencer le Stream",c'est tous..
Si plusieurs personnes on le mots de passe,et s'arrange entre eux pour filmer çà devrait le faire ^^ Il y a très peu de caméramans au HabboSoccer. Ils y'en a qui savent filmer, mais je pense pas qu'ils sauront être actif... |
|
| |
| Goku Professionel
| | | Subject: Re: Création d'un twitch. (à mettre en place) 2015-07-30, 22:48 | |
| On peut toujours essayer d'en recruter et de tester. Cela ne nous coûte rien ! |
|
| |
| Tony Montana Semi-Pro
| | | Subject: Re: Création d'un twitch. (à mettre en place) 2015-07-31, 00:16 | |
| Toute les autres idées on était traitée.
Celle-ci date d'un mois.
Accepter ou refuser,mais montré preuves d'activités quand mêmes.. |
|
| |
| Goku Professionel
| | | Subject: Re: Création d'un twitch. (à mettre en place) 2015-07-31, 01:17 | |
| Je lock à l'instant, nous allons en discuter plus sérieusement, l'idée me plaît, il faut voir si cela convient à tous ! |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Création d'un twitch. (à mettre en place) 2015-07-31, 14:51 | |
| Désolé, mais ton idée ne pourra pas être mise en place, car ça "nuira" les affaires du coffre FIFA vu que les matchs seront regardés en directs et gratuits Je lock. |
|
| |
| Subject: Re: Création d'un twitch. (à mettre en place) | |
| |
|
| |
| Création d'un twitch. (à mettre en place) | |
|