HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Share

ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT)

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Tony Montana
Semi-Pro
Semi-Pro

Tony Montana
Messages : 437
ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty
PostSubject: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty2015-07-25, 18:14

First topic message reminder :

Qu'en dites vous ? MDDDDDDDDDDDDDR




4 but en 8 minutes..
Back to top Go down

AuthorMessage
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty2015-07-28, 02:07

Jon jones wrote:
LePadreDeKarl wrote:
Après aussi pratiquement toute l'équipe n'ont aucune expérience niveau européen et en plus quand t'affrontes Arsenal un grand club d'Europe y a pas photo.
L'europa league sa pue du cul ? c'est pas une ptite experience niveau européen sa un ptit quart de final contre la juventus ou on a pas du tout démérité c'est rien ça ? 


Lacazette gonalons koné qui on deja jouer la ldc dont gonalons qui a jouer  une demi final '' toute l'équipe qui a pas d'experience en europe'' en europe mais va tcoucher tu connais quedal


TP

L'europa league t'affrontes des teams qui ont même pas le niveau d'evian. Apres contre la juventus c'était une vraie experience européene mais c 'est tout. T'appelles ça une grande expérience européene ? Vazi ferme ta gueule c'est pas un arbitre de habbo qui va me faire la leçon.
Back to top Go down
Jon jones
Professionel
Professionel

Jon jones
Messages : 648
ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty2015-07-28, 04:01

Jtai terminer prend pas ldemon c pas un gars du 60 qui va apprendre a un gars de Lyon.lhistoire de l'OL donc ftg ta dis aucune expérience européenne jtai toute sortit également des joeurs qui en on une grosse FIN.
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty2015-07-28, 18:02

Allez ferme ta gueule va sucer la grosse bxte à Splash pour monter modérateur
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty2015-07-28, 18:07

L'europa ligue sa pue du cul?

La preuve vous aviez perdu au barrage face a l'astra un club roumain..
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty2015-07-28, 19:37

Quand on est pour Monptellier on évite de critiquer un club sur une erreur de parcours en Europe parce que vous c'est 0 en Europe
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty2015-07-28, 19:38

[size=39]Surtout que ce club avait bien représenté la France en ligue des champions Wink [/size]
Back to top Go down
Jon jones
Professionel
Professionel

Jon jones
Messages : 648
ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty2015-07-28, 20:21

LePadreDeKarl wrote:
Allez ferme ta gueule va sucer la grosse bxte à Splash pour monter modérateur
MDR le mec il dit que dla merde sbouffon moi j'ai jamais été admin ou modo jsuis pa un dosé comme toi crari ta quitté tu scies tjr lforum ta des difficulté
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty2015-07-29, 00:22

Aller tu parles trop j'suis pour Montpellier et y'a quoi?

J'suis pas le mec a faire de la facilité comme vous, nous on à tenu tête en Arsenal au moins en LDC on a pas pris des 6.0

Après tu prend la facilité t'es pas lyonnais tu supportes l'OL ptdr.. facile de supporter un club qui avait un gros budget
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty2015-07-29, 02:17

Yanis wrote:
Aller tu parles trop j'suis pour Montpellier et y'a quoi?

J'suis pas le mec a faire de la facilité comme vous, nous on à tenu tête en Arsenal au moins en LDC on a pas pris des 6.0

Après tu prend la facilité t'es pas lyonnais tu supportes l'OL ptdr.. facile de supporter un club qui avait un gros budget

Je prends la facilité de quoi ? Je regarde les matchs de Lyon depuis que je suis tout petit. Et depuis quand on est obligé d'habiter dans la ville du club que tu supportes ? Allez ferme lâ va locker des sujets vu que t'as pas de vie Wink
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty2015-07-29, 09:15

Rojhat tu parles trop "va locker des sujets t'as pas de vie" Tu faisais quoi y a deux trois ans pti con surtout que tu etais monté admin donc sa veut dire que tu etais plus impliqué que lui alors que lui il n'est toujours pas admin.

Sinon je te rejoins sur le fait que depuis quand on doit habiter à Lyon pour être supporter de l'OL ?

Pourquoi critiquer Lyon sur un match amical ? Ils jouent chez eux et de plus ils gagnent cette compétition 2 fois sur 3 puis Lyon vous as bien mis 5-0 à Gerland pourquoi tu fais le mec je sais que tu va me dire oui nous aussi mais c'était y'a deux ans donc parlons récent sinon je te fusille avec leur 7 championnat d'affiliés et les parcours en LDC
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty2015-07-29, 10:35

J'ai critiquer L'OL ? Donc me casses pas les couilles il a critiquer l'europa ligue j'ai sorti l'exemple de l'année derniere.


Non mais c'est le type de mec qui devait supporter l'OL quand y'avait des Juni ect.. mais quand ils étaient releguable il etait plus la Wink
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty2015-07-29, 12:38

Mais cest pas logique ce que tu dis. Étant né en 1998 je ne peux pas les supporters depuis 1980 ou même en 2000 je suis pour Lyon depuis que j'ai vu que Peguy Lunyindula y jouait (un joueur de ma ville qui joue en MLS au red bulls) vers 2003 et l'époque 2000 - 2007 c'est un peu l'âge d'or de Lyon mais si on tiens ce que tu dis sa veut dire qu'il devrait avoir 0 supporter lyonnais de 15/20 ans.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty2015-07-29, 12:39

Bref t'as strictement rien compris c'est pas grave.
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty2015-07-29, 15:56

[size=39]Ah frere quand Monptellier était en ligue 2 tu la ramenais pas trop et comme par hasard quand il win la ligue 1 tu sortais des Allez Monptellier Wink 
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty2015-07-29, 15:58

Et dylan un moment va falloir decrocher psk un moment t'es légende puis tu montes admin :/
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty2015-07-29, 22:44

Mais moi j'ai pas de vie je ne le cache pas je sors pas de chez moi sous cette chaleur regarde ma conexion sur habbo elle date de 2 min Very Happy
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty2015-07-29, 22:50

Parce que peut être quand ils ont fait vice champion de ligue 2 c'était en 2009 et qu'avant 2009 on se connaissait pas?

T'es grave un footix ma parole évite de parler.
Back to top Go down
Vela
Talentueux
Talentueux

Vela
Messages : 1251
Pisces
ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty2015-07-30, 00:48

Hey les parisiens pq vous parlez, a cet heure si si y'aver aps les qatari y'aurait 12-0 alors parler mm pas mdrrrrrr


Et la passion ne s'achete pas Wink
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty2015-07-30, 01:08

Vous dîtes que c'est depuis que les Qataris ont débarqué au PSG que la pluspart sont supporters... Mais, on peut aussi dire que c'est depuis que les grands joueurs comme Juninho qui sont venus aux clubs, vous les supportez... (Tout revient au-même) 
Back to top Go down
Vela
Talentueux
Talentueux

Vela
Messages : 1251
Pisces
ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty2015-07-30, 01:13

Buggy wrote:
Vous dîtes que c'est depuis que les Qataris ont débarqué au PSG que la pluspart sont supporters... Mais, on peut aussi dire que c'est depuis que les grands joueurs comme Juninho qui sont venus aux clubs, vous les supportez... (Tout revient au-même) 

Ah parce que Juninho était un joueur super fort avant ? personne le connaisait déjà, et y'aver déjà plein de supporter avant sa donc quand tu sais pas ^^'
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty2015-07-30, 01:16

Même, vous avez pas d'arguments à part les "Qataris", les "Qataris"... Y'avait pleins de supporters aussi avant l'arrivée des Qataris, mec... Wink
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty2015-07-30, 01:19

Mais pas de niveau Smile
Back to top Go down
Vela
Talentueux
Talentueux

Vela
Messages : 1251
Pisces
ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty2015-07-30, 01:20

Buggy wrote:
Même, vous avez pas d'arguments à part les "Qataris", les "Qataris"... Y'avait pleins de supporters aussi avant l'arrivée des Qataris, mec... Wink
Pas autant que nous^^'
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty2015-07-30, 01:21

Qu'est-ce vous en dites de Pauleta, Ronaldinho ect... Vous allez me dire c'est encore les qataris? Faut arrrêter
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty2015-07-30, 01:22

Oui et avant les quataris?
Ceara, Edel.. 17eme..
Back to top Go down
Sponsored content


ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) - Page 2 Empty

Back to top Go down

ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT)

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Similar topics

-
» Salut jmapelle sxce b!te, je prend des joueurs de Arsenal comme sa Arsenal n'est plus rien :)
» Contrat de Kondogbia (EN PRÊT 2SEMAINE DE ARSENAL) [PRETER PAR ARSENAL]
» Lyon - Zénith
» Valenciennes 7-3 Lyon
» [PSG-LYON] En direct >

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Confederations Cup 2016-