Author | Message |
---|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) 2015-07-30, 01:27 | |
| Et alors? C'est de la faute à qui si votre président n'est pas riche? Pourmoi, c'est juste du seum que vous avez car en ce moment paris gagne tout en championnat. Deplus, ils pouvaient être au-dessus de tout les clubs du monde, si y'avait pas le fair-play financé imposé par l'UEFA, le Président aurait pu verser beaucoup plus d'argents... |
|
| |
| Subject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) 2015-07-30, 01:34 | |
| De toute façon lyon sera plus riche que paris dans 2 3 ans avec les 200M tout les années, l'pire c'est que votre ville paye le stade alors que votre président est blinder sa me tue |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) 2015-07-30, 01:36 | |
| Comme je t'ai dit, le président aurait pu renverser beaucoup plus d'argents si y'avait pas le fair-plai financier et tu pourras toujours rêver à l'idée que Lyon soit plus riche que le PSG. |
|
| |
| Subject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) 2015-07-30, 01:39 | |
| C'est mm sur ^^' avec notre stade et le votre... lol, et questu dit la? y'a plus le fair plai financier i peuvent acheter qui i veulent mm ronaldo ou messi lol |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) 2015-07-30, 01:50 | |
| C'est ça, continuez à sortir que des joueurs du cdf et des joueurs de ligue 1, surtout que vous avez les moyens de vous payez des bons joueurs sorti de l'étrangers... Et votre président investit depuis longtemps pour le stade des Lumiéres ^^ Surtout n'oses pas dire que vous aurez un meilleur effectif que le psg, niveau budget tant que les Qataris seront au psg, le psg aura toujours un meilleur budget que l'ol, n'en doute pas... Surtout que la saison prochaine, vous jouerez la ldc, si vous gardez cet effectif (malgrés qu'il ya de très bons joueurs) vous parviendrez pas au phase finale, ce'st une évidence, vous avez pas de joueurs internationaux ^^ |
|
| |
| Subject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) 2015-07-30, 02:17 | |
| Hein ? pas de joueur internationaux ? njie lacazette fekir golanons jallet |
|
| |
| Subject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) 2015-07-30, 02:18 | |
| vous avez pas de joueur français internationaux vous ptdr apar matuidi digne cabaye i joue jms après jsp mdr |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) 2015-07-30, 02:23 | |
| - Vela wrote:
- Hein ? pas de joueur internationaux ? njie lacazette fekir golanons jallet
Tu trouves que ces joueurs là sont des joueurs qui pourront faire face aux grandes équipes en ldc ? Ils vont tout simplement encaisser les défaites, ils ont pas de maturité, la pluspart n'ont jamais participé à la ldc, donc bon. - Vela wrote:
- vous avez pas de joueur français internationaux vous ptdr apar matuidi digne cabaye i joue jms après jsp mdr
Mais qu'est-ce qu'on s'en contre-fiche des nationalités des joueurs mdrrr. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) 2015-07-30, 02:32 | |
| Et dans les noms que t'as cité, ya que Jallet qu'est international voir Lacazette ou Gonalons, les autres n'ont pas vraiment prit part aux compétitions majeures avec leur équipe national ou de club...
Désolé du DP, j'en ai pas prit compte |
|
| |
| Subject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) 2015-07-30, 10:11 | |
| Moi je m'en tape ptdr on a fini premier devant les quataris. |
|
| |
| Subject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) 2015-07-30, 10:35 | |
| Le parisien ce que tu sais pas c'est que Ok on est moins riche que vous mais si on peut niquer 40M on a une meilleur recrue que vous au même prix parce que le flux de recrutement lyonnais est 100x supérieur au votre Ok vous avez la tune mais croyez pas City à 4 ans d'avance sur vous et ils peuvent en mettre autant que se soit sur le prix et le salaire donc le PSG sera jamais le meilleur club du monde vous vous faites critiquer par vos propres joueurs donc personne a envie de rejoindre ce club |
|
| |
| Subject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) 2015-07-30, 13:00 | |
| - Buggy wrote:
- Et dans les noms que t'as cité, ya que Jallet qu'est international voir Lacazette ou Gonalons, les autres n'ont pas vraiment prit part aux compétitions majeures avec leur équipe national ou de club...
Désolé du DP, j'en ai pas prit compte njie et fekir sont pas international , mdr ok t'e bien un parisien |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) 2015-07-30, 13:06 | |
| - Vela wrote:
- Buggy wrote:
- Et dans les noms que t'as cité, ya que Jallet qu'est international voir Lacazette ou Gonalons, les autres n'ont pas vraiment prit part aux compétitions majeures avec leur équipe national ou de club...
Désolé du DP, j'en ai pas prit compte njie et fekir sont pas international , mdr ok t'e bien un parisien A part Gonalons, Grenier Njie, qui a déjà parcitipé à une compétition majeure avec l'équipe nationale ? |
|
| |
| Subject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) 2015-07-30, 14:20 | |
| Grenier a loupé la CDM pour blessure. Gourcuff avait fait la CDM en 2010 sinon oublie pas qu'on a un effectif assez jeune. Njie joue avec le Cameroun comme Bedimo, Fekir tente de s'imposer tout comme Gonalons et Lacazette comme Lopes au Portugal, Bisevac joue avec la serbie depuis un moment tu veux quoi de plus ? Digne s'impose en EDF ? Non. Moura ? Non. Idem pour Marquinhos donc c'est pareil (ils sont pratiquement du même âge que les jeunes que jai cité). |
|
| |
| Subject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) 2015-07-30, 14:36 | |
| Gonalons a fait aucune coupe avec la France. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) 2015-07-30, 14:44 | |
| Bon voilà, maintenant compares ces joueurs avec ceux du PSG... Vous avez les moyens de recruter du bon, mais vous faîtes que de sortir des jeunes joueurs du Centre de Formation (Et oui, la pluspart sont formés à L'OL) où d'autres joueurs qui vienent de Ligue 1, mais laissez-moi vous rapellez que vous jouez la LDC cette année, donc faut sortir des meilleurs joueurs étrangers et non des joueurs de L1. |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) 2015-07-30, 15:46 | |
| Actuellement les seuls internationaux qui sont où on été en EDF c'est : Jallet Gourcuff Grenier Gonalons Fekir Lacazette Jallet il été titulire indiscutable quand y'avais Laurent blanc Jvous rappelle qu'il été au PSG à ce moment là & là récemment il est dans le groupe car Debuchy est entrin de foirer sa carriere a Arsenal et enchaine blessure sur blessure Spour ça qu'on voit des 'Sagna" encore en EDF Gourcuff un Talent gâché qui Jouais au Milan AC avec des legende où il a mm été en finale de ldc perdu face à Liverpool, Il serait en EDF aussi si il enchainais pas les blessures & il a ptetre fais la CDM 2010 mais il a peine jouer 1 match Grenier si y'aurais pas les blessures aussi il s'ré dans le groupe mais pa titulaire il serait remplacent tel un Nasri Gonalons il est presque toujours dans les 30 mais rarement dans les 23 il est réservistes j'vous rapel C'est à dire u'il joue seulement quand un joueur est absent ou blessé il joue rarement presque jamais même & Fekir lacazette aucupe un statut de remplacent |
|
| |
| Tony Montana Semi-Pro
| | | Subject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) 2015-07-30, 23:52 | |
| - Vela wrote:
- Hey les parisiens pq vous parlez, a cet heure si si y'aver aps les qatari y'aurait 12-0 alors parler mm pas mdrrrrrr
Et la passion ne s'achete pas A cette heure si,on as battu MAN U. Toi..je voit pas ce que tu fait..tu perd 6.0.. |
|
| |
| Subject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) 2015-07-31, 00:09 | |
| Ah lalala quel rageux ce montana oublie pas que se sont des amicaux en officiels on a perdu 0 match vs vous dont un où sa bibi le penalty ahah
Puis vous n'avez pas onze joueurs de classe mondiale dans votre équipe type ormis Zlatan Silva et Cavani (limite) et bientôt Di Maria donc faites pas trop les mecs
Et ok vous avez la tune ok mais vous ne savez pas le gerer je peut t'assurer que avec votre tune lyon peut se faire de meilleurs joueurs déjà on aurait eu Neymar |
|
| |
| Tony Montana Semi-Pro
| | | |
| |
| Subject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) 2015-07-31, 13:03 | |
| Votre supériorité est donnée sur le plan financier car sportivement vous finissez premier à 4 journées de la fin donc je vois pas en quoi tu dois être fier encore si tu nous le mettais déjà en Mai jdirais rien mais vous avez quand même du mal |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) 2015-07-31, 13:10 | |
| J'ai juste une chose à vous dire, rendez-vous demain au trophée des champions.
PSG vs OL |
|
| |
| |
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) 2015-07-31, 13:28 | |
| Sauf que là, il s'agit pas du palmarès, et MU ces dernières années c'est plus la même équipe. D'où les derniers résultats en championnat. Ils ne peuvent rien face au PSG. |
|
| |
| Subject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) 2015-07-31, 14:05 | |
| Frère Rooney fait tout le psg ptdr #legende |
|
| |
| Subject: Re: ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) | |
| |
|
| |
| ARSENAL 4 - LYON 0 (A LA MT) | |
|