HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Share

Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr)

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty
PostSubject: Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty2015-07-26, 19:58

First topic message reminder :

Back to top Go down

AuthorMessage
El Flaco
Talentueux
Talentueux

El Flaco
Messages : 2438
Aquarius
Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty2015-07-27, 01:36

Mes flops parisiens pour cette saison(Pronostiques) (Je suis supporter) :
Cavani
Van Der Wiel

Mes tops parisiens pour cette saison : 
Zlatan (il va faire une tuerie vous allez voir)
Lucas (il va enfin vraiment exploser)
Pastore (comme d'hab, il commence a être vraiment régulier)
Augustin (peut être un bon remplacent)
Trapp (Il va s'imposer en tant que n°1)
Stambouli (Il va réelement prouver ce qu'il vaut à chaques entrées)
et Di Maria.

Compo que j'aimerais voir à l'oeuvre : 
Trapp
Aurier
T.Silva
D.Luiz
Maxwell
Motta (ou recrue, si départ il y a)
Verratti
Matuidi
Pastore
Zlatan
Di Maria

Sub : Sirigu , Digne , Marquinhos , Stambouli , Rabiot (ou recrue, si départ il y a) , Augustin , Cavani , Lavezzi
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty2015-07-27, 04:00

Rivaldi il est trop chaud sur le psg il a pas notre temps après avec 3 défenseur c'est compliqué psk on va mettre qi silva david luiz et maxwell ou aurier silva luiz ou marquinos luiz sliva et encore y a trop de possibilité et surtout la question c'est qui mettre sur le banc
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty2015-07-27, 06:41

@Mitrovic Di Maria il joue AG avec l'Argentine pour info, son poste de base c'est AD mais Depuis que y'avais Bale au Réal Mourinho puis Ancelloti l'ont replacer Coté droit souvent en MC dériere Ronaldo qui lui occupe beaucoup le centre de l'Atq & donc laisser Di Maria débouler seul sur le côté gauche
Mais si t'avais lu tout ce que j'ai dit t'aurais vu que j'ai dit que Di Maria&Pastore peuvent jouer sur les 2 Ailes & en MC
Si Motta ne part pas Laurent Blanc le garderas en tant que titulaire il mettras Jamais Verratti Pastore Matuidi dans les gros matchs si y'a Motta, Verratti est un bon récupérateur mais il lache pas assez vite la balle c'est pour ça que il ne doit pas jouer MC. Sinon le 4 4 2 Losange est bien c'est le dispositif que je préfère dans FIFA.
@Maroine Toi Jsais même pas pourquoi je perd mon temps avec toi Matuidi N'est pas 6 ce n'est pas un Yaya Touré c'edt quand tu comprendra ça ? Matuidi c'est pas du tout quelqu'un de technique son point fort c'est sa vivacité, sa capacité a récuppérer la balle et à se projeter vers l'avant comme Face à Chelsea où il centre poue Cavani qui égalise . Si Tu connais le foot et sais jouer au Foot Tu doit savoir que pour jouer 6 il faut être à l'aise avec la balle techniquement et avoir une certaine facilité & aussi une bonne vision de jeu Matuidi ne possède pas tout ça Ce n'est pas un Yaya Touré, un Busquets, Xabi alonso, Kross donc Non Matuidi est le moins apte à jouer 6 t'éternises pas sur se sujet le plus apte des trois c'est Verratti s'il ne prend pas de risque comme il le fait tout le temps à dribler 4 joueurs avant de lacher la balle
Si on enleve pas Zlatan y'a pas de Psg la saison prochaine ? Maiq bordel de merde Tu regardes les mêmes matchs que moi ou quoi ? Jsuis sur tu regarde même pas l'International Champions Cup intégralement tu regardes pas les entrainement de Zlatan ause dire qu'il est pas en forme pour se début de saison stp ? Mdddr C'est quoi se supporter svp ? Il peut pas faire 1 match entier ?Mddddr la vie Jsuis K.O Wesh chercher pas à vouloir débattre si c'est pour dire se genre de chose .
J'ai dit que je préfère enlevez 1 des 3 plutôt que de les aligné avec 1 des 3 en MDC car c'est plus prudent pour l'équipe Tu croit quepour gagner la LDC ce que veut à tout pris le PSG on va faire jouer des joueurs à des postes différents ? Mdr t'es drôle toi Je l'enlêve uniquement pour installer Di Maria côté gauche si c'est n'importe quel dispositif avec 4 défenseur pour avoir un vrai MDC sinon je ne l'enleverrais pas & Sort moi le match ou le PSG a jouer en 4-2-2-2 même si j'ai jamais vu se dispositif de ma vie sort moi le latch ou Matuidi à jouer en MDC
@Sestak Cavani sera pas du tout un flop au contraire et il ne seras pas remplacent .
@Lewandowski avec 3 défenseur on peut faire monter David luiz au Mlx qui pour moi est bien meilleur au mlx qu'en DC & Maxwelle va bientot partir donc Y'auras Digne Silva Marqui Aurier Van der mais pour le moment si y'a 3 defenseur le mieux c'est Maxwell Luiz ou Marqui & Silva
Back to top Go down
Maroine'
Professionel
Professionel

Maroine'
Messages : 616
Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty2015-07-27, 10:52

Bon, inutile de débattre avec toi. T'es le genre de personne qui veut toujours avoir raison
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty2015-07-27, 11:22

C'est clair que Ibrahimovic ne pourra pas être remplacé, il est le leadership du PSG, c'est comme au Barça, impossible, de sortir Messi, Ronaldo au Real Madrid, ce sont les leaderships de leurs équipes. Aprés, Pastore, peut évoluer en MOC, si on change de dispositif...
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty2015-07-27, 13:11

Je veut pas avoir raison, je cherche à prouver que ce que je dit c'est vrai.
Chercher pas à vouloir faire des débats quand vous êtes pas investi dans le foot, sur se forum y'en a seulement 4 5 avec qui on peut avoir un vrai débat le reste les gens comme toi quand on les prouve qu'ils ont tord arrêtre de débatre et disent inutile Jsais pas quoi quand tu sauras contredire ce que j'ai argumentez auprevent reviens me voir
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty2015-07-27, 13:14

Crachez tous sur lui vous allez voir ^^

C'est pas avec Ibra que vous allez arriver à quelque chose, l'gars il perd la balle il gueule sur rabiot il est fou lui, rabiot lui a dit fils de CENSURE.
Back to top Go down
Maroine'
Professionel
Professionel

Maroine'
Messages : 616
Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty2015-07-27, 14:56

Marcelo wrote:
Je veut pas avoir raison, je cherche à prouver que ce que je dit c'est vrai.
Chercher pas à vouloir faire des débats quand vous êtes pas investi dans le foot, sur se forum y'en a seulement 4 5 avec qui on peut avoir un vrai débat le reste les gens comme toi quand on les prouve qu'ils ont tord arrêtre de débatre et disent inutile Jsais pas quoi quand tu sauras contredire ce que j'ai argumentez auprevent reviens me voir
Mais mec ta seul culture de foot tu l'a soit avec FIFA soit en jouant au foot IRL. Tu parles d'un conaisseur...
Et pour ta gouverne avant le 4-3-3 de Paris c'était un 4-2-2-2 avec Verratti et Matuidi devant la défense. M'enfin bref je vais pas débattre avec toi, tu es le genre de personne qui a tord mais qui cache ça avec les "Mddrrr" c'est saoulant.
Faut aretter de se plier à Ibra au bout d'un moment c'est bon. Il a aidé ect... Il peut être décisif mais il peut sortir en cours de match.
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty2015-07-27, 17:03

Un 3-5-2 c'est impossible pour le moment tecto
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty2015-07-27, 17:47

Ila clairement raison il dis que l'om c'est mieux que il y a pas de valeur au psg bah pk il vien ce faux cu comme fabregas a arsenal il a dis le jours ou je jourais dans une equipe comme chelsea tué moi et la il joue ou ? isco pareil avec rdm
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty2015-07-27, 18:09

J'ai pas jouer à Fifa depuis Fifa 14 Ducon, Ma seulr culture c'est en Jouant au foot ? Je faus du rugby s'pece de boloss Je suis les toutes les actualités concernant le football sur internet sur mon téléphone, Je lit des livres parlant du football je regarde des vidéos de foot tout les Jours donc parle pas pour r Je regardes touts les matchs de Psg Barca Chelsea que se soit amical ou officiel peu importe l'heure et si J'rate un match Je regarde le résumé donc.. 
Avant le 4 3 3 de Paris c'étais un 4 2 2 avec Verratti Matuidi ? Waaaaaaa mais Toi t'es soit un expert en mensonge soit un imbécile paris évolue presque constament en 4 3 3 depuis Ancellotti et les seuls fois où le système à été changer c'étais un 4 4 2 Matuidi Verratti n'ont jamais fais un seul match ensemble devant la défense en 4 2 2 2 arrêt de faire le connaisseur si t'es pas capable de me citer un seul match où ils ont joue ensemble devant la défense
J'ai Tord ? En quoi j'ai tord ? Tout ce que j'ai dit je l'ai justifier Toi non & Tt le monde pourra te dire qui à le plus raison entre nous 2
Je me plie à Ibra ? Relie ce que j'ai dit stp J'ai pricésez dans mon premier commentaiee que le problême du PSG c'est Ibra car s'est une personne qu'on peut pas sortir Est ce que Luis enrique peut faire sortir Messi ? Non . Benitez avec Ronaldo ? Encore moins, Mourinho sortir Hazard ? Il ne l'a jamais fait . Blanc c'edt pareil il peit pas sortir Zlatan en cours de match dans un match important quand il sort c'est seulement quans il est blessé, qu'il revuent de blessure, ou quand c'est des petit match de coupe où il est au reposdonc force pas c'est des joueurs qu'ont telemment une emprise sur l'équipe qu'il t'es impossible en tant qu'entraineur de sortir se joueur .

Cafton Je sais ça mais ça serait bien qu'il test parfois le système pour voir ce que sa donne car j'ai bien envie de voir Verratti Matuidi Motta Di Maria Zlatan Cavani Pastore évoluant ensemble
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty2015-07-27, 18:27

Le Psg a aussi jouer en 4 3 2 1 soud Ancelotti quand y'avais pas Cavani mais C'êtais juste au début après que Kombouaré soit parti puis il l'a rééquilibré en 4 4 2 que Blanc a repris et fini par adopter définitivement le 4 3 3 en mettant Pastore sur le banc y'a 2 saison
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty2015-07-27, 18:33

Rivaldi ça se voit tu lui fais un supporter du PSG depuis un long moment psk la plus part c'est depuis que il sont riche bref maroine c'est mieux que repond pas mais moi il vient de m'apprendre quelques trucs .
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty2015-07-27, 19:32

Perso j'penses qu'un 3-5-2 c'est impossible, t'imagines les répercutions sur notre jeu ? Tu l'as vu comme moi depuis qu'on évolue en 4 3 3, Zlatan ne cesse de revenir toujours au milieu de terrain (il peux pas rester 90 minutes à camper en attaque, il se sent obligé de décrocher)
T'imagines un Zlatan qui décroche en 3-5-2 ? Ca serait complètement brouillon j'trouve : un Pastore en MOC qui ne pourra même pas s'exprimer avec un Zlatan qui décroche pour faire le jeu
Après un 3-5-2 après l'ère Zlatan, moi j'dis oui à 100% sérieux, on aurait trop d'éléments importants au milieu et ça pourrait très bien combiner

J'penses aussi qu'on changera le système de jeu car on peux pas s'priver d'un Pastore ou d'un Matuidi, ils sont indispensables
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty2015-07-27, 20:40

Ouais t'as raison mais de toute manière je pense qu laurent Blanc garderas son 4 3 3 Habituel Mais ça m'énerve de devoir enlevez Pastore ou Matuidi car Verratti il y toucheras jamais, Non après l'ère Zlatan 4 3 3 c'est parfais ou 4 3 2 1 Tu met Pastore dans le couloir droit
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty2015-07-27, 21:54

Lewandowski wrote:
Rivaldi ça se voit tu lui fais un supporter du PSG depuis un long moment psk la plus part c'est depuis que il sont riche bref maroine c'est mieux que repond pas mais moi il vient de m'apprendre quelques trucs .

C'est la seule chose que vous savez dire, vous croyez qu'les Qataris c'est des dieux ?
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty2015-07-27, 21:56

C'est le fameux mec qui a voulu clashé l'OM mais qui s'est fait remonter les bretelles par un marseillais et en plus il continue à faire des vidéos.
Stambouli je préfère éviter d'en parler mais ça m'étonne pas trop, son père est rancunier envers l'OM. Benjamin va s'en souvenir de son match au Vélodrome, il a fait un sacré retournement de veste mais tôt ou tard il aura le retour de la médaille. Cool
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty2015-07-27, 21:57

Pastore est mieux dans l'axe jsais pas pourquoi mais je sens personnellement qu'il n'a pas les jambes pour jouer aillier. Après autant mettre Verrati au lieu de Motta avec Matuidi Pastore au centre et Di Maria à l'offensive et changer le rythme du jeu en faisant entrer Lucas a la place de Zlatan et en faire un 4 3 3 avec Di Maria et Lucas sur un côté puis Cavani en pointe
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty2015-07-27, 22:02

Di Maria j'le sens capable de faire des putains de percussion dans l'axe, mais il peut aussi jouer en MOC
Mais si il joue en MOC il sera forcément non décisif vu que y'a Zlatan
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty2015-07-27, 22:21

Zlatan n'est pas décisif sur 50 m il l'est sur la finition Di Maria par sa vivacité et ses passes peut augmenter le nombre de passe sur Zlatan et donc le nombre de but sur un match vu que même s'il n'est pas à 100% physiquement sa finition est toujours présente.
Back to top Go down
Henry
Professionel
Professionel

Henry
Messages : 956
Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty2015-07-27, 22:22

Marcelo wrote:
Zoundi dit pas "les" Arrêter de faire des généralités quand vous parler de Paris
& Pour répondre à vous tous en disant qu'il va chauffer Jsais pas quoi Parid est un club qui se préparr au futur et cherche à batir une équipe solide avec de jeune joueurs qui vont pouvoir exploser au PSG et être le futut fu club 
Marquinhos est le succéseur désigner de Thiago Silva & Il accepte totalement sa place fr N°3 même si il a toutes led qualités pour être titulaire indiscutable 
Verratti le PSG ne le laisseras jamais partir car saserait la plus grande erreur de laisser partir l'un des plus grand futur Milieu du monde 
Stambouli Il est pour l'instant N°2 en MDC dérrière qui ? Dérière Thiago Motta qui a 32 ans je croit bien il l'a dit lui même il vient au PSG pour s'améliorer dans son Jeu et amagaziné le plus d'expérience possible au vu de l'Euro 2016, Motta veut partir et si le PSG ne le laisse pas partir sa sera sa dernière saison de toute façon 
Lucas Digne Pareil il veut plus de temps de jeu mais il est encore trop jeune Maxwell vielli même si ça ne se fais pas bcp ressentir d'ici 2 saison lui aussi il partiras 
Regarder Augustin il profite de toutes les minutes qu'on lui donne pour prouver qu'il peut être un remplacent de luxe dérière Cavani 
Le Probême du PSG c'est pas le Milieu de terrain C'est l'Atq, & Zlatan, Zlatan Personnelement moi je le critiquerais Jamais il est toujours bon mais il va sur ses 34 Ans & D'ici la Saison prochaine il partiras du PSG il l'a dit lui même vouloir Jouer en MLS & Quand il partiras alors Cavani pourra passer BU et là vous verrez que Cavani est un grand Attaquant
Parce que Pour le moment Impossible pour Laurent Blanc de mettre Zlatan sur le banc

Le problême c'est que vu que Di Maria va arriver il va jouer à Gauche Zlatan BU Cavani Droite & Le Milieu Yaura Matuidi Verratti ou Pastore remplacent les 3 on peut pas les enlevez donc va faloir soit changer le système soit mettre un joueur sur le banc ..

Voilà, Rivaldi a tout dit, plus rien à rajouter.
Augustin c'est l'avenir du PSG ce mec, EURO u17 et en championnat en national, il a cartonné avec mon pote qui joue en U17 au PSG et aussi, un défenseur central U19 je pese, Kimpembe un truc du genre, j'oublie toujours son nom.
Cavani s'est un très bon attaquant faut juste voir ses saisons avec Naples et vous verrez que s'est l'un des meilleurs avant centre, faut juste qu'il ait confiance en lui et que les médias arrête de l'emmerder tout le temps (même si c'est leur métier et le métier de footballeur)
Vous pouvez pas vous passez d'un gars comme Zlatan qui est un énorme cadre de votre club, sur ses années à Paris, il a vite marquer les esprits et avant de partir, je pense qu'il a l'envie de dépasser Pauleta, soyez sur qu'il va l'accomplir.
Stambouli, je pense qu'ils ont fait un mauvais choix mais faut pas parler avant de voir.
PS: Qui a vu le tacle d'Aurier sur Costa ? Il l'a bouffé, j'aime quand Aurier sort son instinct sauvage d'la streeet.
Back to top Go down
Maroine'
Professionel
Professionel

Maroine'
Messages : 616
Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty2015-07-27, 23:04

Bon allez tu vas la fermer un peu parce tout le débat part de si Matuidi peut jouer devant la défense ou non.
On voit bien que t'es un menteur quand tu dis que tu regardes tout les matchs du Psg ou alors que tu regardes depuis 2 ans.
En 2011/2012 Matuidi jouait devant la défense mais pas avec Verratti je me suis trompé et je le dis quand je me trompe (Contrairement à toi)
Maintenant, je suis sur téléphone, je ne peux pas screen / héberger / poster.
Donc vas ici -> https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Saison_2011-2012_du_Paris_Saint-Germain -> Tactique -> Ère Kombouaré
Back to top Go down
Charo'
Jeune Talent
Jeune Talent

Charo'
Messages : 226
Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty2015-07-27, 23:06

MDDDDDDDDDDDDDDDDDDR IL MA WET
Back to top Go down
Maroine'
Professionel
Professionel

Maroine'
Messages : 616
Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty2015-07-27, 23:15

Et tu te rappelleras si tu as suivis la saison 2012/2013 que Verratti et Matuidi ont joué des matchs ensembles devant la défense en 4-2-2-2 notamment un Huitième de Finale LDC
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty2015-07-27, 23:41

Buggy va y arrete sa tu sais tres bien que parmis les vrais supporter du psg il y en a qui supporte le club psk il sont certain son sur le forum et ce reconnaiteron
Back to top Go down
Sponsored content


Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 2 Empty

Back to top Go down

Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr)

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» Ra^pport Stambouli
» mddddr marseille
» Supporter de la Coupe Du Monde
» Classement supporter de france
» OM : Un an de prison pour un supporter Marseillais

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Confederations Cup 2016-