HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Share

Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr)

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 4 Empty
PostSubject: Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 4 Empty2015-07-26, 19:58

First topic message reminder :

Back to top Go down

AuthorMessage
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 4 Empty2015-07-30, 20:55

Mais enfaite ce sujet ne doit pas être déplacer depuis Dimanche dernier ???
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 4 Empty2015-07-30, 21:09

Sterling wrote:
Mais enfaite ce sujet ne doit pas être déplacer depuis Dimanche dernier ???

Effectivement, il devait être déplacé dans la partie Sport & Cie, je le fais.
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 4 Empty2015-07-30, 22:01

Raphaël Varane wrote:
Thauvin wrote:
Buggy wrote:
Pire, les supporters Marseillais, ils retournent leurs vestes de fou... Tu mets un csc, ils t'insultent de touts les noms, mais quand tu marques, mdrr
Qu'est ce que tu rara toi, retourne siffler une main sur habbo et évite de discuter avec moi.

Ne manque pas de respect non plus, c'est pas très cool.
Discutez calmement.
En quoi je manque de respect ? Rolling Eyes

Djokovic wrote:
Les marseillais , je sais je sors d'ou mais la Fenerbahce vous a mis dans le cu 3.1
On s'en balek, ce sont des matchs de préparation et je tiens à rajouter que Fenerbache était en avance dans la préparation par rapport à nous vu qu'ils ont joué hier (ou avant-hier) en tour préliminaire de LDC.
Back to top Go down
Sponsored content


Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr) - Page 4 Empty

Back to top Go down

Quand un supporter de Paris réagit à la venue de Stambouli (mddddr)

View previous topic View next topic Back to top
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4

Similar topics

-
» Ra^pport Stambouli
» mddddr marseille
» Supporter de la Coupe Du Monde
» Classement supporter de france
» OM : Un an de prison pour un supporter Marseillais

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Confederations Cup 2016-