HIFO : Habbo International Football Organisation |
|
Author | Message |
---|
| Griezmann Talentueux
| | | Subject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) 2015-07-27, 02:58 | |
| - Kromb0 wrote:
- C.Ronaldo wrote:
- Kromb0 wrote:
- J'ai jamais dis que c'était interdit, mais en tant qu'administrateur tu trouves ça normal de parler comme ça ? Je pense que c'est à toi de montrer l'exemple aux autres joueurs et éviter d'insulter et de provoquer abusivement. A aucun moment du match nous t'avons insulté façon on pouvait pas t'as mute l'appart enfin bref.
Mdr ok ok cabaye en humeur qui m'insulte etc ah ouaaais crari ça defend ces collègues, j'ai l'droit de faire s'que j'veux tant que j'respecte les règles t'es juste yomb psq j'tes mis ton score mddr Je vais juste pas m'énerver avec toi, tu me dis j'ai les nerfs parce que tu m'as mis un score ? Mais mets moi 20.0 , 30.0 tu crois que je vais pleurer ? Dis moi à quel moment j'ai eu les nerfs parce que j'ai pris un gros score sur habbo ? J'ai juste posté ça parce que venant d'un administrateur c'est quand même fou que tu puisses insulter tout le monde. Un minimum de respect serait nécessaire venant de Abdel quand même |
| | | | Jon jones Professionel
| | | Subject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) 2015-07-27, 02:59 | |
| Abdel tu parles de moderateur exemplaire on en parle quand tu édites le pseudo forum a sandro pour ''Sandro-7 case'' a cause de toi morata la mi en signature et il se sont bien foutut dsa gueule |
| | | | Subject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) 2015-07-27, 03:00 | |
| Il me semble que acerty n'a pas etais ddos donc comme pour ton ami paradioxe, aucune sanction merci. |
| | | | Goku Professionel
| | | Subject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) 2015-07-27, 03:00 | |
| Bref, vous parlez d'une soit disant dispute entre Cabaye et Abdel parce que Cabaye aurait mit 'gros porc' en LN et Abdel 'un soucis' j'étais présent et ce n'était pas une dispute. Les deux se sont rendus mutuellement l'appareil. Les prétextes que vous trouvez ne sont pas du tout valables, c'est pitoyable... |
| | | | Subject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) 2015-07-27, 03:00 | |
| Beaucoup tu raménes les algériens Yanis ? Ta vrment une mentalité de merde |
| - Jon jones wrote:
- Abdel tu parles de moderateur exemplaire on en parle quand tu édites le pseudo forum a sandro pour ''Sandro-7 case'' a cause de toi morata la mi en signature et il se sont bien foutut dsa gueule
Sans demande de la part de Sandro |
| | | | Goku Professionel
| | | Subject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) 2015-07-27, 03:01 | |
| - #Amir wrote:
- Beaucoup tu raménes les algériens Yanis ? Ta vrment une mentalité de merde
Pardon mais déjà 'mentalité de merde' il est de trop dans la phrase, il ne t'a pas insulté pourquoi tu provoques ? |
| | | | C.Ronaldo Gérant Compétition
| | | Subject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) 2015-07-27, 03:01 | |
| https://i.servimg.com/u/f18/19/27/70/54/image15.jpgJ'pense qu'avec ces screens tu devrais être mise à pied, un modérateur disant des propos de ce genre.. Quel maturite cabaye, bref comme amir a lock, et que cabaye à de lock, je re lock. À l'avenir arrête de faire de l'abus de pouvoir yanis quand ton collègue gère un rapport il a ces raisons, alors le de lock pas. Pour les contestations allez en parler avec splash il va vous dire que sur le forum une personne ayant un poste dois être exemplaire, mais sur habbo y'a des libertées. Lock. (Delock pas yanis, merci.) Pour sandro merci d'eviter de raconter de la merde car sandro rigolait en chatbox, amir xavier viendront le confirmer si il le faut. Bref.
Last edited by C.Ronaldo on 2015-07-27, 03:02; edited 1 time in total |
| | | | Subject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) 2015-07-27, 03:03 | |
| Bréf y'a rien je Lock et Yanis délock encore une fois tu pourrais avoir des problémes. |
| | | | Subject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) | |
| |
| | | | Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |
|