Author | Message |
---|
| C.Ronaldo Gérant Compétition
| | | Subject: Re: Rapport Nasri, ,Falcao Et Paradioxe 2015-07-27, 17:28 | |
| - Gonzalo [Absent] wrote:
- Ne lock pas , splash viendra sur ce rapport.
Splash est au maroc, y'a aucune preuve vous parlez pour rien c'est balo .. Pour une fois hamdoullah j'ai rien avoir dans l'histoire j'suis la j'ai rien fait y'a eu une embrouille avec aguero & moi & elia & krombo & cabaye & abate.2 & tout les gars qui sont jaloux vous avez l'seum c'est tout j'parle peu y'a rien vous l'savez très bien |
|
| |
| Djokovic Talentueux
| | | Subject: Re: Rapport Nasri, ,Falcao Et Paradioxe 2015-07-27, 17:29 | |
| Et je precise aussi que tout les membres sont contre Abdel mais il y'a que Amir qui le défend . |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Nasri, ,Falcao Et Paradioxe 2015-07-27, 17:29 | |
| - Djokovic wrote:
- Je précise que Monsieur Amir est un sxceur d'Abdel , je précise que ce ddos a eu lieu chez moi dans un stade HabboSoccer .
Avertissement prochain c'est le ban. |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Nasri, ,Falcao Et Paradioxe 2015-07-27, 17:29 | |
| - Silentó wrote:
- Y'a aucune preuve que ce soit Abdel ou Paradioxe si il connait t'a boxe c'est peut-être parce'que beaucoup de personne ont Free non ?
J'attends plus de preuve et après ce rapport le compte forum de Aguero sera ban pour prêt de compte. C'est facile de dire sa Amir lol |
|
| |
| Goku Professionel
| | | Subject: Re: Rapport Nasri, ,Falcao Et Paradioxe 2015-07-27, 17:30 | |
| Exactement, Abdel n'essaie pas de détourner une fois de plus en disant que nous avons le 'seum' comme tu dis. Le seum de quoi ? D'une personne qui n'est pas exemplaire et qui n'est pas digne d'être administrateur ? Tu pars un peu trop loin, je trouve... |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Nasri, ,Falcao Et Paradioxe 2015-07-27, 17:30 | |
| Abate.2 Si il n'a rien fait normal que je le défends nan ? Il manque de preuve. |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Nasri, ,Falcao Et Paradioxe 2015-07-27, 17:31 | |
| Januzay explique moi comment tu peux avoir mon Ip ? Tu crois que j'ai que sa a faire deteindre ma box ? surtou il y a l heure exact , tous les screens se suivent si tu le remarque bien . Apres si tu c'est pas lire ce n'ai pas de ma faute . Splash viendra lire le rapport , il sait tres bien que personne peux me ddos , surtout que je n'ai pas skyp ni fb . Le seul moyen ou on peut avoir mon adresse Ip c'est sur HS . |
|
| |
| Goku Professionel
| | | Subject: Re: Rapport Nasri, ,Falcao Et Paradioxe 2015-07-27, 17:31 | |
| Si il n'a rien fait tu dis ? Hier il nous insulte au stade TU ETAIS PRESENT, TU AS VU LES SCREENS. Aujourd'hui une autre personne poste un rapport contre lui et tu dis QU'IL EST INNOCENT ? Faut arrêter. |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Nasri, ,Falcao Et Paradioxe 2015-07-27, 17:32 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Nasri, ,Falcao Et Paradioxe 2015-07-27, 17:32 | |
| T'as éteind ta box et tu l'as rallumé c'est facile tu sais ? Si sa marche comme sa je peux envoyer tous le monde LN donc stop ton charabia stp |
|
| |
| | | Subject: Re: Rapport Nasri, ,Falcao Et Paradioxe 2015-07-27, 17:33 | |
| Bref j'lock car vous abusez de vos propos, parlez pour rien y'a aucune preuve, un modérateur ou administrateur ou fondateur viendra gerer ce rapport, Quand vous aurez des preuves concrête sur moi la vous pouvez en parler. J'tiens aussi à rajouter, aguero t'es chez free si on te DDOS c'est 6h voir 5h c'est connu pour ça amir viendra le confimer il s'est fait DDOS 30s hier il a déco 6h, la preuve que tu tes pas fait DDOS t'es connecté à ce moment même j'ai rien envoyer du tout mais bon Z'êtes trop chelou vous vous croyez j'ai l'time à DDOS? ou divulguer des IP aguero t'as très bien pu aller sur skype ou sur un site que paradioxe t'as donner ou autre, mais m'accuse pas sur des paroles sans preuve.. |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Nasri, ,Falcao Et Paradioxe 2015-07-27, 20:05 | |
| Laisse iniesta gérer ça. Si ça dégénère je lock , en attente d'un autre admin.
Last edited by Gonzalo [Absent] on 2015-07-27, 20:12; edited 1 time in total |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Nasri, ,Falcao Et Paradioxe 2015-07-27, 20:06 | |
| Ou autres administrateur, pas les concerné par cette histoire. |
|
| |
| Jon jones Professionel
| | | Subject: Re: Rapport Nasri, ,Falcao Et Paradioxe 2015-07-27, 20:12 | |
| Je vous l'ai dis abdel c'est knott numéro 2 il gère ses propres rapport |
|
| |
| | | Subject: Re: Rapport Nasri, ,Falcao Et Paradioxe 2015-07-27, 20:17 | |
| Mdr j'suis pas knott enfaite vous parlez trop en insultant j'ai lock trop de problême j'ai pas le droit? j'ai dit un administrateur ou modérateur ou fondateur viendra gerer ce rapport, y'a aucune preuve concrête sur moi tu crois j'suis un gamin à divulguer des IP bréf, on voit bien y'a pas de preuve quand à toi gonzalo délock pas mes rapports si c'est pour dire laisses les s'exprimer tu vois bien qu'il provoque / s'insulte donc gère le rapport ou le gère pas. |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Rapport Nasri, ,Falcao Et Paradioxe 2015-07-28, 00:05 | |
| Je vois pas pourquoi c'est un rapport contre Abdel. Il est même pas sur les screens. Celui qui a fait le rapport, qu'il me parle via MP si il a des choses à dire mais pour le moment il y a aucun screen contre lui. |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Nasri, ,Falcao Et Paradioxe | |
| |
|
| |
| Rapport Nasri, ,Falcao Et Paradioxe | |
|