HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Share

Faire revivre le HabboSoccer

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Brecken
Talentueux
Talentueux

Brecken
Messages : 2480
Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty
PostSubject: Faire revivre le HabboSoccer Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty2015-07-31, 20:01

First topic message reminder :

Salut, j'ai eu quelques petites suggestions a vous faire pour refaire vivre le HabboSoccer. Commençons par des simples suggestions

Au seins du forum 
1. Refaire une bannière propre avec les personnes les plus actif du HabboSoccer
2. Changez le forum, triez ce qui ne va pas, faire un nouveau thème.
3. Rajoutez de nouveaux rang 
4. Faire une radio spécialement HabboSoccer.
5. Crée de nouvelles parties dans le Forum.

Au seins des matchs officiels
1. Etre plus stricte sur les Logiciels 
2. Faire un groupe CRL si nécessaire 
3. Si les arbitres ont un doute sur un joueur genre y'a un clone dessus il y aura un questionnaire a lui posez.
4. Si un joueur logi en match il aura un carton ou je ne sais quoi de l'arbitre, de plus l'arbitre ou un modérateur fera un sujet sur lui en parlant de son logiciel et voir si y'a une sanction pour les matchs ou compétitions a venir

Au seins du staff
1. Effacez les sujets ennuyant dans le Bistro du Coin 
2. Faire une barre d'avertissement a 3 et non 2.
3. Mettre la partie Coffre FIFA visible pour que les membres n'ont plus de doutes sur le Coffre
4. Les volontaires/arbitres ne prennent plus les payes sous risque de sanctions.

Au seins des sanctions 
1. Pour la Liste Rouge, il faudrais faire 2 genre de catégories "Ceux qui logissent pas mais on les garde a vue " et "Ceux qui sont gardé a vue car on a eu plusieurs plaintes envers eux "
2. Pour tout saccage en officiel ce sera 1 compétition, pour les amical ce sera 4 matchs.

Au seins des groupes 
1. Faire + de recrutements 
2. Faire un tri sur les Légendes/Conseillers

Au seins des payes
1. Faire des réservations du genre :
RDM - ARS | Réservation Brecken 1 crédits si il y a forfait le crédits sera malheureusement rendu. 

--------------------------

Autre idées
1. Faire une liste avec tout les anciens qui ont quittés le HabboSoccer
2. Faire des albums photo (screens) de chaque compétitions
3. Faire un tri sur les partenariat
4. Faire un groupe d’Intervieweur dans la partie Journaliste
5. Faire un HE 1 semaine sur 2 pour bien l'préparer 
6. Donnés des points a chaque postes du genre pour les arbitres, dans la catégorie modérateur il y aura un classement des meilleurs arbitres et ceux qui doivent monter il gagneront a chaque fois des points lorsqu'il arbitres ou autre chose, pour les modérateurs pareil pour montez administrateur. 
7. Faire les récompenses individuelles a chaque fin de coupe. Un genre d'awards
8. Faire de nouveaux jeu de foot crée par le Staff du HS 
9. Faire des tournois pendant les vacances.


Last edited by Smaïn on 2015-07-31, 20:33; edited 3 times in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Roronoa Zorro
Talentueux
Talentueux

Roronoa Zorro
Messages : 1668
Gemini
Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Faire revivre le HabboSoccer Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty2015-08-01, 04:24

C'est grace a des personnes de l'équipe et oui pas tous le monde !!
Back to top Go down
Shargui
Semi-Pro
Semi-Pro

Shargui
Messages : 315
Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Faire revivre le HabboSoccer Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty2015-08-01, 05:14

On m'a dit Paradioxe il est parti demandé un radar à Bulma pour réunir les 5 boules dr crystal et demander au dragon de faire re vivre le HS
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Faire revivre le HabboSoccer Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty2015-08-01, 05:55

Wa l'fou


et toi tchikanoss evite d'faire l'fou
Back to top Go down
Roronoa Zorro
Talentueux
Talentueux

Roronoa Zorro
Messages : 1668
Gemini
Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Faire revivre le HabboSoccer Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty2015-08-01, 06:26

Shargui Avertissement Pour Provocation tu en avais déjà un donc c'est le ban à dans 3 Jours.
Back to top Go down
Roronoa Zorro
Talentueux
Talentueux

Roronoa Zorro
Messages : 1668
Gemini
Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Faire revivre le HabboSoccer Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty2015-08-01, 06:28

Pareil pour Tchikanoss.
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Faire revivre le HabboSoccer Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty2015-08-01, 06:29

Januzaj wrote:
Shargui Avertissement Pour Provocation tu en avais déjà un donc c'est le ban à dans 3 Jours.

Merci monsieur le modérateur je me sens vraiment en securiter , isolée de la délinquance sur ce forum .
Back to top Go down
Henry
Professionel
Professionel

Henry
Messages : 956
Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Faire revivre le HabboSoccer Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty2015-08-01, 07:14

J'adhère à plusieurs de tes idées et d'autres, non.
2. Faire un groupe CRL si nécessaire 
Tu parles de quel groupe s'il te plait ?


RDM - ARS | Réservation Brecken 1 crédits si il y a forfait le crédits sera malheureusement rendu. 

Je suis contre cette idée la, car si le match a forfait avant même d'avoir eu le coup d'envoie, tu seras remboursé mais s'il a été donné, dans ce cas, tu es considéré comme un spectateur ayant payé et donc, aucun remboursement dans ce cas.
Back to top Go down
Vardy
Talentueux
Talentueux

Vardy
Messages : 1945
Taurus
Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Faire revivre le HabboSoccer Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty2015-08-01, 09:27

NoFlexZone wrote:
Jv pas cusé mé si l'hs fonctionne la c grace a splash & abdel :/ 
Mais mmmmmdr jsuis mort de rire le plus hypocrite et retourneur de veste du hs. 
Y a même pas trois jours tu l'as envoyé ln à vie et maintenant tu le s*ces sur la tête de wam t'es l'un des mecs les plus chelous du hs.
Mdddr il filmait Abdel et poste la vidéo mais dès qu'il voit qu'il se fait menacer  il supprime
J'ai plus rien à rajouter sur ton cas

Maintenant le habbosoccer après les vacances il va survivre grand maximum 2mois vous verrez quand Splash se barrera au NO-DC et qu'il mettra Abdel fondateur
Quand tu vois un mec qui a scié la liste noire toute sa carrière devenir administrateur d'un coup sans passer par 'membre' c'est une dinguerie 
Y a trois jours il était pas ln à vie il est la il parlait de Knott il est 4x pire que lui ce dictateur
Quand tu vois Splash sur le rapport dire 'On en discutera en pp'
Pour à l'heure qui suit le sortir de la liste noire y'a du soucis à se faire il t'as payé combien 5L ? confused
Vous faites les optimistes mais vous savez tous que le hs est mort 
Maintenant tu peux me bann jmen blc
J'ai dis ce que j'avais à dire
Et dis même pas j'ai fais du hors-sujet j'tai parlé de l'avenir du habbosoccer 'sous la direction' d'abdel 
Comme t'aimes supprimer les sujets pacifistes bah moi j'en profite pour te dire maintenant ce que j'avais à te dire et morata aussi.

Si tu peux en profiter pour m'enlever mon badge arbitre sa sera gentil mise à part si t'as du mal à déplacer ta souris avec ta grosse main je t'en voudrai pas Wink .
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Faire revivre le HabboSoccer Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty2015-08-01, 10:23

Ptdr vardy qu'est ce que tu me racontes? Sur ma mère knott c'etait grave se qu'il faisait vous avez serrer ptdr.
Jamais d'ma vie je prendrais le compte fondateur t'as l'seum contre moi tu veux faire l'ancien t'es encore un nouveau t'as même pas l'droit à la parole fréro sur ma mère les nouveaux comme lui au hs il manque trop de respect ahlala bien vu xavier parole bien dite, mais j'parle pas avec vardy tu parles de pacifiste j'aime bien ce mot que tu as chercher sur google t'sais quoi j'vais même pas te bannir et t'sais quoi j'vais te donner de l'estime y'a que les rageux comme toi pour parler t'es encore arbitre à ce state comme tu dis j'passe de LN à administrateur bah oui j'le passe et pourquoi car des fondateurs comme knott avait 0raison de me mettre en LN voilà pourquoi et c'est la même pour les autres gars moi j'vais pas parler 30ans avec toi t'es qu'un enfant t'es sur habbo.fr man.

"Quand j'vois un mec scié la LN et passer direct administrateur"
"Quand j'vois un mec scié l'poste d'arbitre depuis 2014 sans avoir la chance de passé modérateur car il en a point les conséquences j'pense que t'as point la parole de parler sur mon cas"

Ah frère ecoute du jul ça va te détendre un peu y'a des zik qui chante il sont trop bien tu vas ecouter vu tu connais pas encore tu vas serrer mon gars.
Y'a une différence entre moi & knott j'met pas des gars LN pour rien j'fais des compet bien gerer j'ai peut être son même comportement mais cela change rien sur l'forum j'suis serein & si j'avais pas eu cette carrière à l'heure qu'il est vous serez entrain de dire "Abdel meilleur admin" juste y'a 2 3 gars qui sont vénère pour rien vous avez la rage en kilogramme contre moi zen rhoya y'a rien de mieux j'vois que habbo ça vous a pris la tête depuis les journées que vous passez dessus.
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Faire revivre le HabboSoccer Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty2015-08-01, 10:55

Abdel doucement la même pour Vardy.
Back to top Go down
Vardy
Talentueux
Talentueux

Vardy
Messages : 1945
Taurus
Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Faire revivre le HabboSoccer Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty2015-08-01, 11:00

Bon comme crari j'vais chercher les mots sur google je vais me rabaisser à ton niveau en Grammaire.
Y'a le démon qui ressurgit c'est comment: ' sur ma mère les nouveaux comme lui au hs il manque trop de respect ahlala bien vu xavier' mmmmdr y'a deux jours t'as pas hacké son fb ahahahah


'j'vais même pas te bannir et t'sais quoi j'vais te donner de l'estime y'a que les rageux comme toi pour parler t'es encore arbitre à ce state comme tu dis '
"Quand j'vois un mec scié l'poste d'arbitre depuis 2014 sans avoir la chance de passé modérateur car il en a point les conséquences j'pense que t'as point la parole de parler sur mon cas"
Je viens te de dire retire moi arbitre c'est la première et la dernière fois j'suis arbitre et que j'ai un poste sur ce forum donc retire le moi


'Ah frère ecoute du jul ça va te détendre un peu y'a des zik qui chante il sont trop bien tu vas ecouter vu tu connais pas encore tu vas serrer mon gars.'

Tu divagues du sujet la tête de wam c'est quoi le rapport argumentes un peu ce que tu dis parce que là ce que j'ai retenu dans ce que t'as dis c'est 'bannir' 'Knott' t'auras toujours son nom à la bouche c'est grave c'est une manie?
Tu comprends pas que le poste d'administrateur et toi sa colle pas c'est mort la vie de wam mais t'es tellement un dosé tu sais tu vas foncer dans le mur et recasser les couilles au hs mais tu continues t'es un gros forceur 


'Y'a une différence entre moi & knott j'met pas des gars LN pour rien j'fais des compet bien gerer j'ai peut être son même comportement mais cela change rien sur l'forum'

Mdr alors là tu te 'donnes de l'estimes à la mooooooort.
Peut-être tu mets pas des gars LN pour rien mais tu bannis et supprimes des sujets tous comme Knott je comprends donc que tu es le même comportement et t'inquiètes pas que sa va arriver TU vas mettre des gens LN dès que tu te sens en danger dans ta semi-crète sa fait 'bannir' ou 'delete' et je pense directement à la veille ou Brecken te donnais de 'l'estime' comme t'aimes ce mot 

'juste y'a 2 3 gars qui sont vénère pour rien vous avez la rage en kilogramme contre moi zen rhoya y'a rien de mieux j'vois que habbo ça vous a pris la tête depuis les journées que vous passez dessus.'

Le plus gros dosé du game a osé dire sa mmmdr, j'suis mort je vais pas rappeler ton passé sa va encore salir ton estime en tant 'qu'administrateur' . Oublies pas ton passé remontes les anciens rapports sur toi tu vas  voir si habbo t'as pas monté à la tête la c'est la phrase qu'il fallait pas que tu dises

C'est normal si t'es vexé.
A dans trois jours? lol!
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Faire revivre le HabboSoccer Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty2015-08-01, 11:14

Demande au gars qui ont fait s'que j'ai fait si c'etait pas drole à un moment, après on voit que c'est pas drole du coup j'ai arrêter s'que j'ai fait depuis j'ai son nom dans la bouche car tu viens de le prononcer n'est ce pas? Tu prononces des personnes normal que je cite leurs noms nan? Mais pourquoi tu parles de divaguer? Wesh y'a que toi qui divague ici t'es dans ton monde gars t'as pas compris, wesh y'a une organisation de fou vous êtes la à chercher la merde vous êtes jamais content quand j'suis la ça parle peu j'etais modérateurs t'etais même pas encore sur le jeu pourquoi tu parles de ln à admin? T'es même pas logique tu me parles d'argumenté ça fait 7mois j'ai arrêter les bays toujours un mec pour te dire ouais t'as fait si t'as fait ça j'vais pas parler avec toi comme j'ai dis j'te donne de l'estime tu fais pitié t'as aucun argument depuis thaleur tu dis LN LN Admin admin passé passé geek geek à la veille ahlala t'as divaguer comme tu dis t'as même pas d'argument pour parler de moi alors que j'ai un passé de fou tu peux me terminer en 3phrases mais t'as pas les mots pour j'te souhaite une bonne après midi à toi j'vais plus te répondre viens parler en PV on va se prendre avertissement sinon.
Back to top Go down
Vardy
Talentueux
Talentueux

Vardy
Messages : 1945
Taurus
Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Faire revivre le HabboSoccer Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty2015-08-01, 11:20

Et maintenant il fait l'exemplaire j'suis mort 
PS: Tu te répètes
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Faire revivre le HabboSoccer Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty2015-08-01, 11:29

accepté Bien donc conversation close, Brecken j'aime bien tes idées mais y'en a j'adhere pas trop.
Back to top Go down
Henry
Professionel
Professionel

Henry
Messages : 956
Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Faire revivre le HabboSoccer Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty2015-08-01, 12:05

On est sur une idée de la part de Brecken, merci de respecter son sujet, et cessez immédiatement votre petite querelle, si vous avez des comptes à régler, allez en Message Privée (c'est fait pour sa), on a pas que sa à faire que de regarder vos querelles, merci de votre compréhension ! 
(le prochain de ce genre prendra un avertissement)

Et concernant Abdel, ses soucis administratifs s'est du passé, les temps ont changé, il a changé, c'est un très bon administrateur, il gère très bien. FIN DE L'HISTOIRE, MERCI.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Faire revivre le HabboSoccer Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty2015-08-01, 12:15

Il y a des bonnes choses auquel j'adhére, et d'autres non, donc je ne pense pas qque toutes tes idées seront certifiées.
Back to top Go down
Henry
Professionel
Professionel

Henry
Messages : 956
Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Faire revivre le HabboSoccer Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty2015-08-01, 12:20

Du même cas que toi Laweski, il y a des idées auquel j'adhère et d'autre non.
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Faire revivre le HabboSoccer Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty2015-08-01, 12:27

Henry wrote:
Du même cas que toi Laweski, il y a des idées auquel j'adhère et d'autre non.
Back to top Go down
Mala
Professionel
Professionel

Mala
Messages : 897
Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Faire revivre le HabboSoccer Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty2015-08-01, 15:21

Moi je dit Mala :Admin
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Faire revivre le HabboSoccer Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty2015-08-02, 13:48

Au sein du forum : 1 bonne idée, 2 bonne idée, 3 lesquelles ? Ca va servir à quoi ? Il y en a assez, 4 l'idée a déjà été faite et proposée,
mais c'est comme les caméramans, ça ne tient pas... 4 lesquelles ? Ca va servir à quoi ? Il y en a assez.

Au sein des matchs officiels : 1 oui ça c'est sûr, le souci c'est que le ballon part n'importe comment maintenant, donc c'est encore plus
difficile de détecter les logiciels..., 2 non, 3 non, perte de temps, et si c'est un pote à lui, ça ne changera rien...,
4 si un joueu logi il a rouge non ?...

Au sein du staff : 1 très bonne idée, autant même refaire la catégorie et tout supprimer et imposer des règles strictes, 2 non, deux est une
très bonne idée, 3 il est visible il me semble, 4 parce qu'ils en prennent ? Bonne idée alors.

Au sein des sanctions : 1 pourquoi pas, après difficile de repérer... 2 oui en officiel seulement, en amical il faut pas acréditer n'importe qui.

Au sein des groupes : 1 non ils sont bien là, 2 oui, car beaucoup méritent pas...

Au sein des payes : C'est des abonnements quoi, j'ai déjà proposé l'idée, on attend la réponse... Après s'il y a forfait en plein match,
on ne peut pas remboursé... Mais si tu as payé et que le match a pas lieu, les crédits sont rendu, fin sauf si ça a changé ?

Autres idées :
1. C'est déjà fait dans le Panthéon...
2. M'ouais, bof... Ca ne sert à rien, lol, encore le gagnant de la compétition pourquoi pas...
3. Oui, obligé...
4. Ce sont les journalistes qui gèrent ça, et ça doit sûrement être fait les interviews...
5. Ca prend du temps, encore à voir avec les journalistes ça...
6. Non... Ceux qui montent de poste en poste c'est par rapport au mérite et non à des points
7 : C'est un truc à embrouille, et les gens sont jamais content !!! De plus, à chaque fois personne n'est d'accord, alors que c'est
plutôt réaliste.
8. Du genre ? 
9. Tout le monde peut en organiser...
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Faire revivre le HabboSoccer Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty2015-08-02, 19:44

1. Refaire une bannière propre avec les personnes les plus actif du HabboSoccer
Trouve quelqu'un ^^
2. Changez le forum, triez ce qui ne va pas, faire un nouveau thème.
C'est déjà un nouveau thème
3. Rajoutez de nouveaux rang
Ok
4. Faire une radio spécialement HabboSoccer.
Pourquoi pas mais ça demande du travail
5. Crée de nouvelles parties dans le Forum.
Propose



1. Etre plus stricte sur les Logiciels
J'approuve
2. Faire un groupe CRL si nécessaire
lol

3. Si les arbitres ont un doute sur un joueur genre y'a un clone dessus il y aura un questionnaire a lui posez.
Faut connaitre le joueur aussi
4. Si un joueur logi en match il aura un carton ou je ne sais quoi de l'arbitre, de plus l'arbitre ou un modérateur fera un sujet sur lui en parlant de son logiciel et voir si y'a une sanction pour les matchs ou compétitions a venir
J'approuve



1. Effacez les sujets ennuyant dans le Bistro du Coin
Inutile
2. Faire une barre d'avertissement a 3 et non 2.
2 est très bien
3. Mettre la partie Coffre FIFA visible pour que les membres n'ont plus de doutes sur le Coffre
J'approuve
4. Les volontaires/arbitres ne prennent plus les payes sous risque de sanctions.
Ils doivent pas en prendre normalement



1. Pour la Liste Rouge, il faudrais faire 2 genre de catégories "Ceux qui logissent pas mais on les garde a vue " et "Ceux qui sont gardé a vue car on a eu plusieurs plaintes envers eux "
lol
2. Pour tout saccage en officiel ce sera 1 compétition, pour les amical ce sera 4 matchs.
Pourquoi pas



1. Faire + de recrutements
Faut trouver les candidats aussi qui sont trop peu nombreux
2. Faire un tri sur les Légendes/Conseillers
Oui

Au seins des payes
1. Faire des réservations du genre :
RDM - ARS | Réservation Brecken 1 crédits si il y a forfait le crédits sera malheureusement rendu. 
Une sorte de billeterie
--------------------------



1. Faire une liste avec tout les anciens qui ont quittés le HabboSoccer
Trop long et beaucoup ont quittés le HabboSoccer et pas que les personnes qui postés constamment sur le forum
2. Faire des albums photo (screens) de chaque compétitions
Pourquoi pas
3. Faire un tri sur les partenariat
Déjà fait et certain date de pas longtemps
4. Faire un groupe d’Intervieweur dans la partie Journaliste
Sert à rien
5. Faire un HE 1 semaine sur 2 pour bien l'préparer
C'est au Journaliste de faire le boulot
6. Donnés des points a chaque postes du genre pour les arbitres, dans la catégorie modérateur il y aura un classement des meilleurs arbitres et ceux qui doivent monter il gagneront a chaque fois des points lorsqu'il arbitres ou autre chose, pour les modérateurs pareil pour montez administrateur.
Trop long et ça peu favoriser
7. Faire les récompenses individuelles a chaque fin de coupe. Un genre d'awards
Trop de personnes vont parler pour rien
8. Faire de nouveaux jeu de foot crée par le Staff du HS
Bah propose
9. Faire des tournois pendant les vacances.
Vous pouvez en faire aussi
Back to top Go down
Raphaël Varane
Prodige
Prodige

Raphaël Varane
Messages : 2990
Taurus
Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Faire revivre le HabboSoccer Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty2015-08-04, 14:13

Tes idées sont soit pas mal, soit inutiles soit il mérite une petite correction et réaménagement.. mais ce n'est pas très grave, on peut mettre quelques idées en place tout de même.
Back to top Go down
Sponsored content


Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Faire revivre le HabboSoccer Faire revivre le HabboSoccer  - Page 2 Empty

Back to top Go down

Faire revivre le HabboSoccer

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Il faut faire revivre le clan des Journalistes.
» PkTu Lockk?? AHAHAHA' @Lock tout les sujets qui ne parle pas du HabboSoccer alors ;) etOui tu va vite DeLock mon sujet avant que je demande a un Administrateur de le faire petit homme :)!!
» JE MAPPEL PAS CUPIDON POUR RIEN LE HS NEST PAS MORT IL EST SEULEMENT EN TRAIN DME SUCER LA BIIIT CUPIDON ARRIV IL VA VOUS FAIIIRE REVIVRE
» Bon on va faire un jeu :P
» Faire un tri

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 2016 :: Rosters - Final stage-