| Il faut faire revivre le clan des Journalistes. | |
|
|
Author | Message |
---|
| Invité Guest
| | | Subject: Il faut faire revivre le clan des Journalistes. 2015-01-14, 21:04 | |
| Il faut faire revivre le clan des Journalistes ! |
|
| |
| Subject: Re: Il faut faire revivre le clan des Journalistes. 2015-01-14, 23:06 | |
| On en avez parler mais je sais plus on nous en somme aujourd'hui, puis pas beaucoup de personnes s'engageront.. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Il faut faire revivre le clan des Journalistes. 2015-01-15, 10:22 | |
| Bah y'a déjà moi, j'essayerais de faire ramenez des personnes. |
|
| |
| Subject: Re: Il faut faire revivre le clan des Journalistes. 2015-01-15, 11:19 | |
| Si un administrateur décide de refaire le groupe, je serais ravis de participer au Habbo Equipe. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Il faut faire revivre le clan des Journalistes. 2015-01-15, 12:32 | |
| Il faut en parlez |
|
| |
| Mourinho Prodige
| | | Subject: Re: Il faut faire revivre le clan des Journalistes. 2015-01-15, 13:22 | |
| Ce groupe est mort depuis longtemps, si c'est pour recruter des personnes faisant 3 fautes d'orthographe par mot sa ne sert absolument à rien. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Il faut faire revivre le clan des Journalistes. 2015-01-15, 13:25 | |
| ba vous avez cas recruter les bonnes personne au lieu de recruter des personne qui font 3 fautes par mot comme tu dit |
|
| |
| Mourinho Prodige
| | | Subject: Re: Il faut faire revivre le clan des Journalistes. 2015-01-15, 13:33 | |
| |
|
| |
| James Prodige
| | | Subject: Re: Il faut faire revivre le clan des Journalistes. 2015-01-15, 13:37 | |
| On peut toujours essayer mais je pense pas qu'il y est des volontaires. |
|
| |
| Subject: Re: Il faut faire revivre le clan des Journalistes. 2015-01-15, 13:44 | |
| Bah il se propose, j'aiderai.. |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Il faut faire revivre le clan des Journalistes. 2015-01-15, 13:50 | |
| Je suis d'accord avec toi, a l'époque les journaux étaient très bien fait et ça fait toujours plaisir de lire un journal de la communauté mais j'ai peur qu'en ce moment avec l'activité du forum, il n'y aura pas assez de volontaires. Peut-être essayer de le relancer pendant les prochaines vac's serait une bonne idée |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Il faut faire revivre le clan des Journalistes. 2015-01-15, 13:59 | |
| qui ne tente rien n'a rien |
|
| |
| Mourinho Prodige
| | | Subject: Re: Il faut faire revivre le clan des Journalistes. 2015-01-15, 15:54 | |
| On a déjà essayer et re-essayer des dizaines de fois, sa ne sert strictement à rien, la communauté ne cesse de perdre en maturité. |
|
| |
| Griezmann' Semi-Pro
| | | Subject: Re: Il faut faire revivre le clan des Journalistes. 2015-01-15, 20:09 | |
| - James wrote:
- On peut toujours essayer mais je pense pas qu'il y est des volontaires.
|
|
| |
| Subject: Re: Il faut faire revivre le clan des Journalistes. 2015-01-19, 01:26 | |
| - Mourinho wrote:
- On a déjà essayer et re-essayer des dizaines de fois, sa ne sert strictement à rien, la communauté ne cesse de perdre en maturité.
"ça" et non "sa" : faute d'orthographe haha Bref, d'accord avec vous. Mais si vraiment c'est la hess, je peux essayer de faire ça, vu que je devais passer modérateur et que des jaloux s'y sont opposés pourquoi pas devenir journaliste ? |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Il faut faire revivre le clan des Journalistes. 2015-01-19, 12:16 | |
| Guard tu comprends bien que tu pourras pas tout faire tout seul. Pour lancer un groupe, il faudrais un leader expérimenté comme mandanda a l'époque par exemple et 3-4 journalistes motivés. |
|
| |
| Sterling Prodige
| | | Subject: Re: Il faut faire revivre le clan des Journalistes. 2015-01-19, 16:37 | |
| - Aguero wrote:
- Guard tu comprends bien que tu pourras pas tout faire tout seul. Pour lancer un groupe, il faudrais un leader expérimenté comme mandanda a l'époque par exemple et 3-4 journalistes motivés.
Exactement ! J'opterai plutôt sur Nastasic aka Movisyan en chef Journaliste. |
|
| |
| Mourinho Prodige
| | | Subject: Re: Il faut faire revivre le clan des Journalistes. 2015-01-19, 19:57 | |
| Guarderas modérateur, c'est nouveau? Ce groupe est mort, en quelle langue faut-il vous le dire sérieusement ? Donne moi le nom des personnes étant mature, ayant un bon orthographe, et étant motivé ? Sérieusement.. Si vous étiez motivé, vous auriez déjà commencer à publier beaucoup d'articles partie 'rédaction des membres', hors quasiment personne le fait, vous voulez juste un pseudo poste pour montée modérateur. |
|
| |
| Subject: Re: Il faut faire revivre le clan des Journalistes. 2015-01-19, 19:59 | |
| Il faut faire revivre le HABBOSOCCER * |
|
| |
| Mourinho Prodige
| | | Subject: Re: Il faut faire revivre le clan des Journalistes. 2015-01-19, 20:04 | |
| Si tu veux mon avis Goldino, dans deux mois c'est fini ^^'. |
|
| |
| Subject: Re: Il faut faire revivre le clan des Journalistes. 2015-01-19, 20:06 | |
| Guarderas modérateur, oui Monsieur, sur recommandations de x-Splash donc merci de te renseigner. Bref, un pseudo-poste ? Tu penses c'est mon rêve ? Déjà la partie 'rédaction des membres' elle sert strictement à rien frère. Tu crois qu'un mec qui n'est pas journaliste officiel il va se casser le CENSURE à partir mettre des sujets ? LOL Elle est bonne celle-là. Moi je dis, on met un rédacteur en chef (Ireola par exemple) qui fait un sujet partie 'communiqué de presses' pour lancer des recrutements. Après si ça fonctionne pas, on supprime l'Habbo Equipe. |
|
| |
| Mourinho Prodige
| | | Subject: Re: Il faut faire revivre le clan des Journalistes. 2015-01-19, 20:13 | |
| Mais t'as pas compris qu'on a déjà essayer des dizaines de fois ? La dernière en date pendant les vacances de Noël, donc c'est tout maintenant, STOP. |
|
| |
| Subject: Re: Il faut faire revivre le clan des Journalistes. 2015-01-19, 20:29 | |
| Diawara a raison tout le monde a essayer meme Nakerde il est revenu a un moment mdr. |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Il faut faire revivre le clan des Journalistes. 2015-01-19, 20:32 | |
| - Mourinho wrote:
- Si tu veux mon avis Goldino, dans deux mois c'est fini ^^'.
Je suis pas de ton avis Diawara... certes beaucoup de personnes ont quitté pour la reprise scolaire mais il reste quand même une bonne souche fidèle au HS. De plus, ce forum reste le seul grand forum sportif de habbo et pourra compter accueillir quelques joueurs de BF car leur forum vient de fermer. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Il faut faire revivre le clan des Journalistes. 2015-01-19, 20:45 | |
| - Guizi Ouzou wrote:
- Guarderas modérateur, oui Monsieur, sur recommandations de x-Splash donc merci de te renseigner. Bref, un pseudo-poste ? Tu penses c'est mon rêve ? Déjà la partie 'rédaction des membres' elle sert strictement à rien frère. Tu crois qu'un mec qui n'est pas journaliste officiel il va se casser le CENSURE à partir mettre des sujets ? LOL Elle est bonne celle-là. Moi je dis, on met un rédacteur en chef (Ireola par exemple) qui fait un sujet partie 'communiqué de presses' pour lancer des recrutements. Après si ça fonctionne pas, on supprime l'Habbo Equipe.
Tu peux plutôt m'remercier moi qui ai parlé de toi en premier et de nombreuses fois partie admin pour te voir en modo ahahaha jme trompe jamais |
|
| |
| Subject: Re: Il faut faire revivre le clan des Journalistes. | |
| |
|
| |
| Il faut faire revivre le clan des Journalistes. | |
|