Subject: Il faut faire revivre le clan des Journalistes. 2015-01-14, 21:04
First topic message reminder :
Il faut faire revivre le clan des Journalistes !
Author
Subject: Re: Il faut faire revivre le clan des Journalistes. 2015-01-19, 20:51
Bref, on a déjà essayer, re-essayer, et ça des dizaines de fois, donc merci de ne plus créer de sujet dans ce genre, car les journalistes c'est fini. Si vous avez envie d'écrire, faites vous votre propre journal.
Sterling Prodige
Subject: Re: Il faut faire revivre le clan des Journalistes. 2015-01-20, 16:09
Harvey Specter wrote:
Guizi Ouzou wrote:
Guarderas modérateur, oui Monsieur, sur recommandations de x-Splash donc merci de te renseigner. Bref, un pseudo-poste ? Tu penses c'est mon rêve ? Déjà la partie 'rédaction des membres' elle sert strictement à rien frère. Tu crois qu'un mec qui n'est pas journaliste officiel il va se casser le CENSURE à partir mettre des sujets ? LOL Elle est bonne celle-là. Moi je dis, on met un rédacteur en chef (Ireola par exemple) qui fait un sujet partie 'communiqué de presses' pour lancer des recrutements. Après si ça fonctionne pas, on supprime l'Habbo Equipe.
Tu peux plutôt m'remercier moi qui ai parlé de toi en premier et de nombreuses fois partie admin pour te voir en modo ahahaha jme trompe jamais
T'a jamais voulu parler de moi CENSURE d'italien va. Sinon pour le groupe faut revoir revoir et encore revoir si ça peux marcher.
Mourinho Prodige
Subject: Re: Il faut faire revivre le clan des Journalistes. 2015-01-20, 18:55
Non, c'est fini.
Mourinho Prodige
Subject: Re: Il faut faire revivre le clan des Journalistes. 2015-02-07, 10:04
We're back..
Kagawa Légende
Subject: Re: Il faut faire revivre le clan des Journalistes. 2015-02-07, 10:31
Diawara j'trouve tu prend trop ce jeu a coeur c'est ouf comment tu casse la tête, personne t'aime, t'es un rageu, ton équipe elle est rinsé en offi on vous voit même pas. En modo tu fais que dte faire insulter tu sert a R pelo fonce dans le mur. Inchallah demain ya un arbre il t'etrangle
Mourinho Prodige
Subject: Re: Il faut faire revivre le clan des Journalistes. 2015-02-07, 10:36
Di Maria wrote:
Diawara j'trouve tu prend trop ce jeu a coeur c'est ouf comment tu casse la tête, personne t'aime, t'es un rageu, ton équipe elle est rinsé en offi on vous voit même pas. En modo tu fais que dte faire insulter tu sert a R pelo fonce dans le mur. Inchallah demain ya un arbre il t'etrangle
Arrête de te décrire --'
Sponsored content
Subject: Re: Il faut faire revivre le clan des Journalistes.