| Parlons des Journalistes ici parce que là.... | |
|
|
Author | Message |
---|
| Nαкεя∂ε | Tнαυvιη Talentueux
| | | Subject: Parlons des Journalistes ici parce que là.... 2013-01-03, 01:48 | |
| Salut à tous, Je crée ce sujet pour parler des journalistes... Tout d'abords je tiens à dire sans me caché devant tout le monde que j'ai un chef incompétent.Aucun ordres est donner, il ce fait manger par son propre personnel (pas moi, je ne citerais pas de noms), Bref, c'est le bordel l'organisation.. Tout le monde l'a remarqué. Appart quelques-uns qui font bien leurs boulots sinon les autres..Bon voilà après tout le monde veut crée son propre journal, C'est quoi ce délire mdr? Fesons ça tous ensemble dans un même comme sa on est plus fort, Comme ont dis "l'union fais la force" mais bon vous avez rien compris... Moi je veux déjà changer de chef journaliste (je me propose),Re-organisé tout sa (Habbo Equipe, Mag Championnat dans chaque Champ's) Parce que y'a des Mag's en retards et d'autres à l'avance.......... Et vous, qu'en dites-vous ????? |
|
| |
| Quentin Prodige
| | | Subject: Re: Parlons des Journalistes ici parce que là.... 2013-01-03, 01:54 | |
| Ces qui le chef en ce moment ? |
|
| |
| Henry Professionel
| | | Subject: Re: Parlons des Journalistes ici parce que là.... 2013-01-03, 01:59 | |
| Il y a de bon journaliste et des journalistes pas vraiment au top. Certains mag's comme tu le dis sont plus avancée enfin actif et d'autre moins avancer.
Last edited by Henry,10 on 2013-01-03, 02:04; edited 1 time in total |
|
| |
| Subject: Re: Parlons des Journalistes ici parce que là.... 2013-01-03, 02:02 | |
| - Emerson' wrote:
Aucun ordres est donner, il ce fait manger par son propre personnel (pas moi, je ne citerais pas de noms), Bref, c'est le bordel l'organisation.. Tout le monde l'a remarqué.
|
|
| |
| Monsieur Semi-Pro
| | | Subject: Re: Parlons des Journalistes ici parce que là.... 2013-01-03, 02:14 | |
| Perso vous avais était imcompétant aucun bon journale depuis lontemps ><
Quand je dit vous ces en general ... |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Parlons des Journalistes ici parce que là.... 2013-01-03, 02:24 | |
| Moi j'viens de matter les journaux et bon, bof ein. L'idée de 1 journal par journaliste ne m'a jamais vraiment séduite
Prenez exemple sur les 1er HEs ou quand Hazard était au commande, 1 seul grand HE, bien présenté et soigneux
ou prenez exemple sur ceux du BF, ils sont magnifiques mais vos plus gros problèmes :
- vous êtes motivés 2 semaines et après c'est du laxisme - vous voulez toujours allez trop vite durant ces 2 seules semaines où vous êtes motivés
Résultat : 2 HEs au max. puis plus rien & ça fait des HEs moyens voir mal réalisés |
|
| |
| Subject: Re: Parlons des Journalistes ici parce que là.... 2013-01-03, 02:57 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Parlons des Journalistes ici parce que là.... 2013-01-03, 10:25 | |
| - Emerson' wrote:
j'ai un chef incompétent.
C'est rojhat60 mdr |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Parlons des Journalistes ici parce que là.... 2013-01-03, 10:31 | |
| Je dois poste 2 articles sur la Serie a mais jarrive a pas c/C |
|
| |
| Subject: Re: Parlons des Journalistes ici parce que là.... 2013-01-03, 11:02 | |
| C'est un bon chef journaliste et les directives sont donnés depuis pas mal de temps et vu ton taff en journaliste (rien) tu ne mérites pas le poste de chef journalistes. En attendant au lieu de parlé fait des journaux.
Personne ne veut une même présentation donc chacun fait son truc. |
|
| |
| Monsieur Semi-Pro
| | | Subject: Re: Parlons des Journalistes ici parce que là.... 2013-01-03, 11:03 | |
| Au pire, on va réglé sa rapidement, Les Journaliste saute tous ! Et on reparts avec un vrai chef et de vrai journaliste car toi ton mag était pourrit faut avouez ....
Don faite nous des HE ces beaucoup mieux |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Parlons des Journalistes ici parce que là.... 2013-01-03, 11:27 | |
| Pk s'enmerder avec les journalistes ? Ce groupe n'a jamais bien fonctionné depuis 1 ans et demi, y'a eu 200 chef rien n'a changé Groupe mort |
|
| |
| Monsieur Semi-Pro
| | | Subject: Re: Parlons des Journalistes ici parce que là.... 2013-01-03, 11:48 | |
| Avec un chef et des Journaliste compétant sa marche ... Mais la la moitier des Journaliste ne connaisse rien au foot >< |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Parlons des Journalistes ici parce que là.... 2013-01-03, 12:08 | |
| Cite moi un ancien chef journaliste qui a fait quelque chose de bien pour le HE ? C'est tjrs les même sommaire y'a rien de nouveau d'ailleur y'a rien eu de nouveau dans le groupe depuis des mois |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Parlons des Journalistes ici parce que là.... 2013-01-03, 12:12 | |
| ca sert a quoi les journalistes i disent des truc qu'on sait deja mdr |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Parlons des Journalistes ici parce que là.... 2013-01-03, 12:14 | |
| Pas faux, mais faut gardé le groupe tout de même, même si leur rôle est plus ou moins inintéressant en vu que les données dans leurs journal, on l'ai sait tous généralement..
Last edited by C-Carasso [RBC] on 2013-01-03, 12:15; edited 1 time in total |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: Parlons des Journalistes ici parce que là.... 2013-01-03, 12:14 | |
| Il a raison je commence a ma m'ennuie dans le poste de journaliste |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Parlons des Journalistes ici parce que là.... 2013-01-03, 12:15 | |
| Comment s'apelle le forum ? - Spoiler:
HabboSoccer
Qui est le fondateur ? - Spoiler:
Keseru
Qui s'invente des vies depuis 2 ans et demi ? - Spoiler:
Rivaldo
Qui chauffe le banc depuis 1 an ? - Spoiler:
Noire-outfit
|
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Parlons des Journalistes ici parce que là.... 2013-01-03, 12:17 | |
| |
|
| |
| | | Subject: Re: Parlons des Journalistes ici parce que là.... 2013-01-03, 12:40 | |
| J'penses que on est tous d'accords, Hazard je te connais pas trop encore, Je vois ton Job c'est bien je parles pas sur toi dans mon sujet.
Il faut changé le chef je penses..... Testé moi en chef puis vous verrez le résultat, Je ferais marché enfin ce groupe de Journalistes sur Habbosoccer ! |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Parlons des Journalistes ici parce que là.... 2013-01-03, 12:40 | |
| Emerson vien PSN ou dans le sujet fifa |
|
| |
| Monsieur Semi-Pro
| | | Subject: Re: Parlons des Journalistes ici parce que là.... 2013-01-03, 12:42 | |
| EMERSON ce sujet c'est pour que tu pique la place de chef ou alors pour aidé les journaliste a rebondir ? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Parlons des Journalistes ici parce que là.... 2013-01-03, 12:48 | |
| |
|
| |
| | | Subject: Re: Parlons des Journalistes ici parce que là.... 2013-01-03, 12:50 | |
| Pour passer à la tête de ce groupe et le faire briller ! Je veux voir du bon boulot des Mags propres... Surtout en même temps on est une équipe, là chacun bosse pour soit c'est pas bon.. |
|
| |
| Subject: Re: Parlons des Journalistes ici parce que là.... 2013-01-03, 13:03 | |
| D'autres mérites d'être chef journaliste avant toi si jamais rojhat venait a quitté donc bon. |
|
| |
| Subject: Re: Parlons des Journalistes ici parce que là.... | |
| |
|
| |
| Parlons des Journalistes ici parce que là.... | |
|