Author | Message |
---|
| Nαкεя∂ε | Tнαυvιη Talentueux
| | | Subject: Re: Parlons des Journalistes ici parce que là.... 2013-01-03, 13:05 | |
| Oui peut être mais pas avec la même envie que moi ni les mêmes ambitions. |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Parlons des Journalistes ici parce que là.... 2013-01-03, 13:09 | |
| Dis le que tu veux être chef journaliste, tu m'as envoyé MP, mais moi déjà personnellement, j'ai jamais voulus qu'il y est des journalistes sur ce forum. Puisque ça tient la première semaine et après c'est plus actif. Ca ma gonflé de gérer un groupe comme ça, je trouve que c'est inutile sur HabboSoccer.
De plus, si faut maintenant s'occuper en plus des volontaires et arbitre, des journalistes, ça me tente même pas. J'ai bien envie de supprimer se groupe. |
|
| |
| Subject: Re: Parlons des Journalistes ici parce que là.... 2013-01-03, 13:13 | |
| Ok je bouge de ce poste et prend le |
|
| |
| | | Subject: Re: Parlons des Journalistes ici parce que là.... 2013-01-03, 13:18 | |
| Vu le boulot que ont fait oui je veux être chef ! Pour arranger tout sa...
Les admins et modos et volons et arbitres n'auront rien à géré des Journalistes si je passes chef, Je serais dans mon coin avec mes journalistes et ont fera notre Job sans rien demander. |
|
| |
| | | Subject: Re: Parlons des Journalistes ici parce que là.... 2013-01-03, 13:38 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Parlons des Journalistes ici parce que là.... 2013-01-03, 13:40 | |
| |
|
| |
| | | Subject: Re: Parlons des Journalistes ici parce que là.... 2013-01-03, 13:40 | |
| Je vais taffé gros ce soir tinquiète ajoute moi. |
|
| |
| Beckham Semi-Pro
| | | Subject: Re: Parlons des Journalistes ici parce que là.... 2013-01-03, 13:42 | |
| Qui a une mère pute ? - Spoiler:
Rivaldo
L'homme d'affaire laotien du Napoli décide de changer le nom du stade du SSC Naples San Paolo devient : - Spoiler:
San Pellegrino
|
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Parlons des Journalistes ici parce que là.... 2013-01-03, 13:43 | |
| Xd San Pellegrino c'est de l'eau nn ? |
|
| |
| Beckham Semi-Pro
| | | Subject: Re: Parlons des Journalistes ici parce que là.... 2013-01-03, 13:43 | |
| Ah ouai pas mal !
Il a meme une boisson!
La bouteille préféré de la sa mère que jlui fou dans l'cul |
|
| |
| Luffy Prodige
| | | Subject: Re: Parlons des Journalistes ici parce que là.... 2013-01-03, 13:44 | |
| 1 Mois et demi pour sortir un HE ( et encore le HE et toujours bourrés de fautes ) |
|
| |
| Beckham Semi-Pro
| | | Subject: Re: Parlons des Journalistes ici parce que là.... 2013-01-03, 13:51 | |
| Ah ouai pas mal !
Il a meme une boisson!
La bouteille préféré de la sa mère que jlui fou dans l'cul |
|
| |
| Monsieur Semi-Pro
| | | Subject: Re: Parlons des Journalistes ici parce que là.... 2013-01-03, 14:06 | |
| EMERSON TU T'AVANCE TA INTERET DE SORTIR DES CHOSE PROPRE ! |
|
| |
| | | Subject: Re: Parlons des Journalistes ici parce que là.... 2013-01-03, 15:19 | |
| Je tiens paroles t'en fait pas. |
|
| |
| Subject: Re: Parlons des Journalistes ici parce que là.... 2013-01-03, 15:32 | |
| les journals sa sert a riens |
|
| |
| Subject: Re: Parlons des Journalistes ici parce que là.... 2013-01-03, 16:08 | |
| - SuperDry wrote:
- les journals sa sert a riens
Oh non mec tu peux pas faire une faute pareil ! |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Parlons des Journalistes ici parce que là.... 2013-01-03, 17:36 | |
| A part ça, KRASIC, tu cherches toujours pas la merde. Bref, bien de faire la victime, mais bon, tu me saoules. T'es tout gentil par Skype ou autre, mais putain sur le forum, tu me gaves.
Bref, Emerson, prend le relais, si ça marche pas, j'enlève ce groupe. |
|
| |
| Subject: Re: Parlons des Journalistes ici parce que là.... | |
| |
|
| |
| Parlons des Journalistes ici parce que là.... | |
|